Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ambassadeur d’Algérie à Bagdad convoqué par les autorités irakiennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Les hooligans de l'USMA ont trouvé qui les défendre.
    .
    La girouette folle, jalouse de l éolienne qui fait monter l eau !!!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Depuis le temps ,"" l Irak "" connu par Ahl Nifaq wa chi9a9


      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        C'est l'explication donnée par le directeur général de l'USM, Abdelhakim Serrar, que vous avez sûrement lu dans la presse algérienne et que vous reproduisez ici.
        Mais pas du tout. Contrairement à toi, je suis algérien et je connais très bien mes compatriotes.


        Mais il n'y avait pas que ça. Il n'y avait pas que ce soi-disant hommage rendu à Saddam qui a vexé les irakiens. Il y avait aussi des insultes vulgaires à l'encontre des chiites. C'est ce qui les a le plus vexé. Des vidéos de ces insultes sont sur YouTube mais elles sont trop vulgaires pour être postées ici.
        Je te défis de mettre un lien vers ces vidéos. Si ces supporters pensaient rendre hommage aux Irakiens, comment peuvent-ils les insulter en même temps !
        Ils se pourrait que quelques supporters, outrés par la réaction des Irakiens, ont franchi des limites, mais ça resterait une réaction et pas une action. Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance jusqu'à cet incident qui lui a donné une autre allure.

        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire


        • #34
          Même même si je ne suis pas supporters de l'USMA

          je suis fier d'eux

          Merci Sekrouf du partage

          Quant aux détracteurs allez cracher votre venin chez vos semblables
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #35
            Liberté d expression mème dans les stades algériens.
            Très mauvaise réflexion qui fait l'apologie du hooliganisme,
            Il a raison bachi quand il dit:

            Les hooligans de l'USMA ont trouvé qui les défendre.

            Commentaire


            • #36
              @ anzoul

              Les hooligans de l'USMA ont trouvé qui les défendre.

              @ ANZOUL
              Bachi est algérien , n est pas une référence , il défend ses idées , un homme de conviction !!!!
              Pas comme comme toi , baise main et courbettes " Rkhoussia " pour venter sidkoum " les alaouites et leur ferme " Maroc "
              Fhamti daba !!
              Fin de HS
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                Tu lui passes de la pommade histoire de l'amadouer,ceci dit en passant, t'as viré dans l'insulte directe comme le dicte ton subconscient marocophobe à l'occasion, t'en arrives à en oublier l'essentiel ça faire 6 ans que tu changes les couches à ton président sans gêne et honte, et tu l'acceptes sans scrupules à se demander si t'as encore une colonne vertébrale.

                Commentaire


                • #38
                  dans cette histoire ,je penses que c les irakiens qui ont le politisé ce match de foot et ils se sont découvert des gènes d'Égypte a mon avis .
                  qu'on soit pour ou contre saddam ,c pas interdit non plus de scander son nom dans un stade ,les irakiens ont bcp exagerè et rien ne justifie qu'ils quittent le terrain ,on as vu pire dans un stade sans que cela se produise et leur presse montre leur coté provocateur

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X