Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Golan : Israël se prépare au pire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

israel est une puissance en carton
    Israel quant sa a etè necessaire a demontrè etre tout autre que en carton

Laches parce que 5/6 soldats fuient un nombre 10 fois superieur de gents qui leurs jettent des pierres?
    Ils auraient du faire quoi a ton avis?
    Non, ils se comportent en soldats responsables et evitent ce qui aurai pu tourner au dramme

Ou le premier video ou des jeunes filles a plusieurs reprises gifflent donne des coups de pieds et de poings aux 2 soldats deliberement, il faut un sacrè sang froid pour ne pas faire sauter les dents aux demoiselles
    Dernière modification par mario23, 14 septembre 2018, 21h39.
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Envoyé par sekrouf
      Pas besoin d'une armée régulière pour anéantir israel. Juste une petite milice bien résolue suffit, et largement.
      voila pourquoi a chaque guerre contre Israël il y a des milliers de mort dans le camp adverse et juste quelque blessés Israélien .

Commentaire

Commentaire

Mario : Non, ils se comportent en soldats responsables et evitent ce qui aurai pu tourner au dramme
          Sérieusement, t'as pas honte d'encenser l'armée la plus cruelle au monde ?

JAMES : voila pourquoi a chaque guerre contre Israël il y a des milliers de mort dans le camp adverse et juste quelque blessés Israélien .
          En fait, ça ne m'étonne pas que c'est les mêmes qui s'attaquent à Bachar et qui adulent israel !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Mais serieusement tu a regarder les 2 video postè precedament? a mon avis tu regarde le titre et sa te suffit, ou alors tu ne te rends meme pas compte que ces video pourraient servir de propagande aux sionistes en disant voyez ce que stoiquement supportent nos soldats, et ils ont la force de ne pas reagir

Puis je t ai posè une simple question, qu aurais du faire selon toi les soldats dans le 1° video, puis les 2 autres dans le 2° affin de se demontrer de vrais hommes?

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Mais serieusement tu a regarder les 2 video postè precedament?
              Et toi, t'es sûr de les avoir regardé jusqu'à la fin ?

Puis je t ai posè une simple question, qu aurais du faire selon toi les soldats dans le 1° video, puis les 2 autres dans le 2° affin de se demontrer de vrais hommes?
              Pour répondre à ta question, je t'ai montré d'autres vidéos où on ne voit pas cette retenue dont tu veux nous convaincre.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Et pourtant tu es plutôt triste face au drame que fait subir le Hezbollah à israel !
                Çà c'est vrai d’ailleurs le Hezbo-chkoupi à sa tete le non moins Nasro- chkoupi a bien avertit l’État Hébreux qu'il allait lâcher la foultitude de poux de sa barbe fournie sur Israël ! ...

Commentaire

tu veux nous convaincre
                  Convaincre? dans les 2 cas que tu nous montre les soldats caillassès, insultès et frappès ne reagissant pas, c'est aussi simple que cela.
                  Moi j'appellerais sa de la propagande sioniste, choisis mieux tes video si c'est par des videos que tu veut convaincre.

Pour répondre à ta question, je t'ai montré d'autres vidéos
                  Donc les videos c'est ta reponse, ils aurait du massacrer les civils pour ce montrer hommes, sorry je prefere et de loin les soldats precedent

Commentaire

Convaincre? dans les 2 cas que tu nous montre les soldats caillassès, insultès et frappès ne reagissant pas, c'est aussi simple que cela.
                    S'ils ne réagissent pas c'est uniquement par lâcheté car je t'ai montré justement d'autres vidéos où ils ont la gachette facile et où ils sont sans scrupule.

C'est juste que tu n'arrives pas à saisir la subtilité !

Commentaire

Oui on a compris que pour prouver leurs valeurs ils aurait du violè les gamines

Tu fait de la propagande sioniste sans ten rendre compte c'est sa le probleme
                      Mais apres tout si 2 adolescentes mains nues font trembler de peur 2 soldats avec mini 2 ans d'entrainements derrieure eux et armès de fusils mitailleurs alors oui qui sais, un simple comando suffit a aneantir israel
                      Dernière modification par mario23, 16 septembre 2018, 22h09.

Commentaire

Oui on a compris que pour prouver leurs valeurs ils aurait du violè les gamines
                        Tu fait de la propagande sioniste sans ten rendre compte c'est sa le probleme
                        Je ne suis pas responsable de ta manière de comprendre les choses. Je ne cesse de te répêter pourtant que les soldats israéliens ne se retiennent pas et je te l'ai montré avec d'autres vidéos où ils fusillent par exemple à bout pourtant une femme désarmée. Donc tu ne vas pas me convaincre qu'ils découvrent tout d'un coup un certain humanisme face à cette petite fille !
                        un simple comando suffit a aneantir israel
                        C'est tout à fait ça et j'exagère à peine. C'est vraiment une armée de lâches.

Commentaire

Chargement...
                        X