Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: une journaliste algérienne de Medi1 arrêtée avec "une importante somme en devises"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rien dans la culotte de ce rago, il ose dernière l'écran dénigrer sidto la chevronnée journaliste algérienne qui fait honneur à son pays par sa compétence et sa pugnacité professionnelle,par comme lui un raté doublé d'un loupé qui evacue sa frustration du dernier de la classe sur ce forum.
    Sec fi rhatrek.

    Commentaire


    • #32
      " Rien dans la culotte de ce rago, il ose dernière l'écran dénigrer sidto la chevronnée journaliste algérienne qui fait honneur à son pays par sa compétence et sa pugnacité professionnelle,par comme lui un raté doublé d'un loupé qui evacue sa frustration du dernier de la classe sur ce forum.
      Sec fi rhatrek. "

      Au préalable de délurer (à pas confondre avec délirer) donc vous auréolez cette journaliste marocaine suspendue pour avoir insinuer la vérité?

      - Maroc : une journaliste suspendue pour avoir utilisé l'expression "Sahara occidental"

      La journaliste, qui a été immédiatement mise à pied selon le communiqué de la chaîne, dit avoir appris la nouvelle par les médias.
      Une journaliste d'une télévision marocaine a été suspendue pour avoir utilisé à l'antenne l'expression "Sahara occidental", indique un communiqué de la chaîne Medi1TV.

      "Acte inacceptable". Soumia Dghoughi, responsable de la production et de la présentation de l'émission Afrique Soir diffusée en direct vendredi soir, "a utilisé l'expression 'Sahara occidental' pour faire référence aux provinces du sud du royaume au lieu du terme 'Sahara marocain'", a expliqué ce communiqué publié dimanche soir par la chaîne privée. Après avoir constaté cette "erreur professionnelle", la chaîne a pris "des mesures administratives "rigoureuses" et décidé de la "suspension immédiate" de la journaliste, dans l'attente de la fin de l'enquête qui doit "dévoiler les circonstances de cet acte inacceptable et prendre les mesures légales qui s'imposent", ajoute le communiqué.

      Elle l'apprend par les médias. Interrogée dimanche soir, Soumia Dghoughi a expliqué avoir appris la nouvelle par les médias et s'est dit "étonnée de ne pas avoir été contactée auparavant par la chaîne". Medi1TV est une télévision privée qui s'est repositionnée il y un environ un an comme une chaîne d'info en continu "à vocation africaine".

      Sujet stratégique. Ancienne colonie espagnole, le Sahara occidental est en grande partie sous contrôle du royaume depuis 1975. Un cessez-le-feu supervisé par une force de maintien de la paix de l'ONU (Minurso) est intervenu en 1991. Le Front Polisario réclame un référendum d'autodétermination alors que Rabat propose comme solution de "compromis" une autonomie sous sa souveraineté, et désigne cette région désertique comme ses "provinces du sud". Le sujet est ultra-stratégique et au cœur de toute la politique extérieure du royaume-.

      Europe 1

      Commentaire


      • #33
        Reste à savoir pourquoi cette journaliste est employée par un média marocain?
        Est-ce afin de "casser du sucre" sur le dos de son pays? En l'espèce, qu'elle ait le courage d'entreprendre sa besogne en Algérie comme le fait Boudjedra afin de ne pas paraître louche.

        - En chacun de nous sommeille un censeur car la société est basée sur le mensonge et l'intellectuel n'est pas un sauveur, c'est quelqu'un qui peut proposer des idées. Ce qu'il pense du troisième mandat de Bouteflika ?

        Boudjedra indique qu'il n'est ni pour le premier ni pour le deuxième et encore moins pour un troisième. "Je suis de gauche et lui de droite, c'est un honneur pour moi qu'il ait un jour cité tous les écrivains algériens sauf moi preuve que je suis honorable et qu'il n'y a rien à bouffer avec moi".

        Ne perdant pas espoir de voir un jour l'Algérie renouer avec l'écriture et les arts, le natif de Igelfan avoue avoir un peu de culpabilité envers l'Algérie : "Je peux vivre partout dans le monde où je suis traduit dans 32 langues, mais je ne peux pas quitter mon pays", concluant qu'il faut dire le mal de l'Algérie ici et pas là-bas au risque de devenir louche.

        In Soir d'Algérie

        Commentaire


        • #34
          Hé...hé comme dirait notre Ami Bachi!

          - Trafiquants et cols blancs: le procès hors norme de blanchiment d'argent du cannabis marocain lancé à Paris-.

          Le 360.ma

          Commentaire


          • #35
            la chaine Medi1 ???

            posté par Hichamkech
            cette journaliste n'a rien d'une trafiquante, elle voulait simplement utilisé son héritage pour financer en parti un appart au Maroc, puisqu'elle ne comptait plus revenir vivre en Algérie.
            .
            Selon la chaine Medi1 ???
            L enquête en Algerie n avait dit son dernier mot !!!
            Affaire à suivre
            possible l argent de la vente , une similitude inverse ( drogue saisie en Italie ???
            Drogue et logo de la chaine marocaine 2M
            Du hashish saisi en italie de la marque 2M
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Arrêtée jeudi dernier à l’aéroport d’Oran pour un trafic supposé de devises, la journaliste a retrouvé sa liberté vendredi matin, après plusieurs heures d’interrogatoire auquel ont participé des éléments des services de renseignements militaires.
              La journaliste qui s’apprêtait, jeudi 13 septembre, à regagner le Maroc après quelques semaines de vacances dans son pays natal, a été interceptée par les autorités de l’aéroport d’Oran. Motif de cette arrestation: trafic de devises. Jawhara Lakhal aurait été arrêtée avec 48.000 euros en sa possession (un montant non déclaré aux services de la Douane, selon les autorités algériennes).

              Commentaire


              • #37
                " Arrêtée jeudi dernier à l’aéroport d’Oran pour un trafic supposé de devises, la journaliste a retrouvé sa liberté vendredi matin, après plusieurs heures d’interrogatoire auquel ont participé des éléments des services de renseignements militaires.
                La journaliste qui s’apprêtait, jeudi 13 septembre, à regagner le Maroc après quelques semaines de vacances dans son pays natal, a été interceptée par les autorités de l’aéroport d’Oran. Motif de cette arrestation: trafic de devises. Jawhara Lakhal aurait été arrêtée avec 48.000 euros en sa possession (un montant non déclaré aux services de la Douane, selon les autorités algériennes).


                Votre source SVP? Il est plus que douteux que cette narcotrafiquante ait recouvré sa liberté.
                Dernière modification par rago, 16 septembre 2018, 19h35.

                Commentaire


                • #38
                  Paranoïa algérienne !!!

                  après plusieurs heures d’interrogatoire auquel ont participé des éléments des services de renseignements militaires.
                  Rien que ça,
                  Hollande l'avait bien déclaré:
                  "Heureusement qu'il(valls) est revenu sain et sauf"
                  Je revois les images de boudiaf baignant dans son sang juste pour avoir retourné en Algérie après un long séjour au Maroc.

                  Commentaire


                  • #39
                    @ANZOUL
                    L enquête en cours !!
                    L affaire de la chaine Medi1 n avait encore revélé ses secrets.???
                    comme celle de la chaine 2M ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      Code PHP:
                      après plusieurs heures d’interrogatoire auquel ont participé des éléments des services de renseignements militaires
                      @

                      Que viennent faire ici les services de renseignement militaires dans une telle affaire ?????

                      Commentaire


                      • #41
                        " "Heureusement qu'il(valls) est revenu sain et sauf"

                        Tels sont également le cas de Moumen Diouri ( " le miraculé" des geôles marocains), Malika Oufkir et ses enfants- dont l'époux Mohamed Oufkir est le véritable géniteur de M6-, Abraham Serfatay, etc, etc.

                        Commentaire


                        • #42
                          @anzoul

                          Laisse le puits marocain avec son couvercle ...,
                          tu t aventures trop pour faire sortir la crasse du Makhzen ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #43
                            Des tonnes de cocaïne passent comme une lettre à la poste la frontière maritime algérienne sans aucune suite, et les chiyattes du poste font le sourd et l'aveugle,
                            Mais les cireuses, présentes sur ce poste, des brodequins de la junte suivent les directives de la mafia au pouvoir à Alger.
                            Elles s'acharnent sur une journaliste douée algérienne mais travaillant au Maroc et juste pour ça,la machine infernale de la mafia est prête à broyer tout algérien libre et opiniâtre, l'avertissement est on ne peut plus claire.
                            Dernière modification par Anzoul, 16 septembre 2018, 21h01.

                            Commentaire


                            • #44
                              " Des tonnes de cocaïne passent comme une lettre à la poste la frontière maritime algérienne sans aucune suite, et les chiyattes du poste font le sourd et l'aveugle,
                              Mais les cireuses, présentes sur ce poste, des brodequins de la junte suivent les directives de la mafia au pouvoir à Alger. "

                              Le record de la prise de cocaïne fut découvert au Maroc ( à hauteur de 2,75 milliards de dollars) et pourtant, elle s'est faite étouffée car son commanditaire n'est autre que l'addictif à la coke M6.

                              Et puis, il y a une autre affaire et dont la marchandise (cocaïne) reste en vente au Maroc.

                              Commentaire


                              • #45
                                @Anzoul ???

                                posté par ANZOUL

                                Elles s'acharnent sur une journaliste douée algérienne mais travaillant au Maroc et juste pour ça,la machine infernale de la mafia est prête à broyer tout algérien libre et opiniâtre, l'avertissement est on ne peut plus claire.
                                .
                                La chaine 2M est tombé en Italie , c est le tour de la chaine Médi 1 en Algerie

                                Ne te targue jamais , le Maroc est gangréné , un point de non retour

                                Le Souk de l héroïne dans la ville de Tétouan au Maroc

                                La ville blanche est entrain de devenir un foyer de consommateur d héroine qui n épargne aucune catégorie sociale
                                Chose vues dans un des quartiers où le trafic fait des ravages .

                                un récit inquiétant

                                -Tétouan connait une explosion du trafic de cette drogue mortelle , au vu et au su de tout le monde , des dealers fournissent une cohorte interminable de toxicomane qui sont que la partie visible de ce problème de société qui n épargne plus le Maroc

                                -La ville de Tétouan est devenue un véritable supermarché de la drogue de la drogue , car l héroïne est disponible de 7 heures à 3 heures du matin dans tous les quartiers de la ville « BLANCHE » selon nos source

                                -Les mafieux étrangers désireux de s approvisionner en en « HACHICH » en grande quantité ont proposé à leurs homologues marocains de les payer en contrepartie d héroïne et de cocaïne

                                -Les trafiquants y ont vu une occasion de développer leur business et en quelques années , ils ont réussi à créer une demande intérieure
                                En bref une bombe à retardement

                                Rapporté par medias24 ( résumé )
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X