Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occupé: tous les Etats du Golfe appuient les efforts du Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La poule qui glousse et le "coq" qui a mal quelque part
    Va plutôt commenter sur le topic d'à-coté sur le célèbre chanteur émirati, accusé de prostitution et dépravation, arrêté en compagnie de 30 filles à Marrakech puis relaché le matin et rentré chez lui, comme on dit chez nous "salimane ghanimane" ie sain et triomphant. Çà, tu évites de l'aborder, tu préfères cacher ta tête dans le sable comme une autruche et t'occuper des affaires internes de ton voisin.

Commentaire

tous les Etats du Golfe appuient les efforts du Maroc
      .
      Tous les États du Golfe ???
      Article pour la consommation locale marocaine ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Code PHP:
        accusé de prostitution et dépravationarrêté en compagnie de 30 filles à Marrakech puis relaché le matin et rentré chez lui
        @

La prostitution et la dépravation existent partout dans le monde et particulièrement dans certains pays qui jouent les riches et qui sont très pauvres

Elles existent surtout dans les pays sous développés qui n'ont rien à boire et rien à manger et où règnent les maladies contagieuses comme le choléra et autres maladies à titre d'exemples plus ou moins graves

NB: (par respect aux autres ) pour PLUS et BIEN t'informer (et exclusivement), tu as intérêt de demander à l'anthropologue Keltouma Aguis pour te donner une grande idée sur ce que tu sembles ignorer et ......

Commentaire

La prostitution et la dépravation existent partout dans le monde et particulièrement dans certains pays qui jouent les riches et qui sont très pauvres Elles existent surtout dans les pays sous développés qui n'ont rien à boire et rien à manger et où règnent les maladies contagieuses comme le choléra et autres maladies à titre d'exemples plus ou moins graves
          Oui, absolument exact, la prostitution et la dépravation existent partout dans le monde et de tout temps. c'est pour çà qu'on les appellent le plus vieux métier du monde. Mais ce qui ne doit pas t’échapper, "ma yekhfache 3lyk", comme on dit chez nous, c'est que dans certains pays (bien connus et bien identifiés dans le monde) elles sont endémiques (vois ce que veut dire ce terme), elles sont presque généralisées. les autorités semblent même les encourager et fermer l’œil sur leurs ravages, voire même faire la promotion et booster le tourisme (une certaine forme de tourisme) dans leur pays, elles les comptent même dans leur budget général, et y voient une rentrée de devises et un sédatif apaisant à la pauvreté des laissés-pour-compte, au détriment même de la dignité et l'amour propre de certains citoyens.Parmi ces pays, il y a la Thaïlande wa ma yechbah.
          Dans le pays à qui tu fais allusion, la prostitution et la dépravation existent et ont toujours existé, mais pas avec autant d'ostentation, de permissivité, de liberté, de laisser-aller et laisser-faire qu'en thaïlande et "thailand-like countries".

dans ce pays, à qui tu fais allusion, il y a quelques années, il y a eu le scandale d'un réseau de prostitution dans une ville de province, plus précisément annaba, mais le cas a fait scandale, a révulsé l'opinion publique et les autorités ont traité fermement le cas et le mis en cause, un certain laroche, de nationalité française a été arrêté, mis en examen, jugé, condamné et emprisonné et il purge sa peine e t moisi en prison jusqu'à ce jour, et aucun des présidents français qui sont passés à ce jour n'a osé poser son cas aux autorités algériennes.

ce n'est pas le cas chez d'autres, pas loin de chez nous où l'auteur de crime contre la morale et la dignité du pays et du citoyen sont libérés dans les heures qui suivent ou bénéficient d'amnistie à la première occasion, sur pressions des autorités de son pays. le cas objet du présent topic en est le plus récent exemple. 1contre 30 ! 30 ! et il est rentré chez lui sain et sauf, triomphant et en ce moment il doit être entrain de raconter ses exploit dans le pays du magreb. on peut aussi citer si tu as la mémoire courte les cas de galvany ou servaty.
          beware, my friend, of the glass house !

tu as intérêt de demander à l'anthropologue Keltouma Aguis pour te donner une grande idée sur ce que tu sembles ignorer et ..
          Pas besoin de cette illustre inconnue. simple consultation de youtube et dailymotion pour voir des confirmations de ce que je viens de dire plus haut.
          Dernière modification par leftissi, 17 septembre 2018, 12h57.

Commentaire

Code PHP:
            dans ce paysà qui tu fais allusionil y a quelques annéesil y a eu le scandale d'un réseau de prostitution dans une ville de province, plus précisément annaba, 
            @

J'AI PARLE EN GENERAL COMME S'IL S'AGISSAIT DE LA CONTREBANDE, ET D'AILLEURS JE N'AI CITE AUCUN PAYS

"3LACH DAYMANE MNAWWI" ??????

J'ai parlé de l'anthropologue Keltouma Aguis parce qu'elle est de la région et j'étais invité à une conférence qu'elle a donnée à RABAT parmi d'autres prof et universitaires politiciens et associatifs

Je vais pas jouer ton jeu pour ne pas déranger mes grands amis et mes proches et je ne manque pas de demander au bon DIEU ce qui suit:

I wish your house is built of concrete and anti seismic

Commentaire

@ arbal

j'ai parle en general comme s'il s'agissait de la contrebande, et d'ailleurs je n'ai cite aucun pays "3lach daymane mnawwi"?
              Loukane ma na3arfekch, n'goul mohr sghyr meskine" (un pauvre petit ange de poney). Depuis 6 ans, je ne te connais que trop bien et je connais ton acharnement, ta hantise et ta rage contre mon pays. je comprends tes allusions et tes calomnies contre mon pays à demi-mot. Quand tu as dit :
              Elles existent surtout dans les pays sous développés qui n'ont rien à boire et rien à manger et où règnent les maladies contagieuses comme le choléra et autres maladies à titre d'exemples plus ou moins graves
              nul doute que tu visais mon pays. Ne joue pas à la sainte nitouche effarouchée par une accusation.
              J'ai parlé de l'anthropologue Keltouma Aguis parce qu'elle est de la région et j'étais invité à une conférence qu'elle a donnée à RABAT parmi d'autres prof et universitaires politiciens et associatifs
              Ta vie privée ne m’intéresse pas et ton illustre inconnue n'est pas ma référence. ce que j'ai dit dans mon dernier post est confirmé et corroboré dans youtube et dailymotion.
              Je vais pas jouer ton jeu pour ne pas déranger mes grands amis et mes proches et je ne manque pas de demander au bon DIEU ce qui suit:
              I wish you spoke english well. Beware of your glass-house.

Commentaire

Je souhaite que votre maison soit construite en béton et anti sismique
                .
                @AGHBAL

N a rien a voir avec le sujet , Ya El 3alim ???
                *Sahara Occupé: tous les Etats du Golfe appuient les efforts du Maroc ???
                -voila la faille du mensonge marocain
                Tous les États du Golfe ???
                Article pour la consommation locale marocaine ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

tous les Etats du Golfe appuient les efforts du Maroc
                  comme pour le dossier marocain pour se porter candidat à la Coupe du monde 2026.

Commentaire

Chargement...
                  X