La poule qui glousse et le "coq" qui a mal quelque part
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sahara Occupé: tous les Etats du Golfe appuient les efforts du Maroc
Réduire
X
-
-
Code PHP:accusé de prostitution et dépravation, arrêté en compagnie de 30 filles à Marrakech puis relaché le matin et rentré chez lui,
La prostitution et la dépravation existent partout dans le monde et particulièrement dans certains pays qui jouent les riches et qui sont très pauvres
Elles existent surtout dans les pays sous développés qui n'ont rien à boire et rien à manger et où règnent les maladies contagieuses comme le choléra et autres maladies à titre d'exemples plus ou moins graves
NB: (par respect aux autres ) pour PLUS et BIEN t'informer (et exclusivement), tu as intérêt de demander à l'anthropologue Keltouma Aguis pour te donner une grande idée sur ce que tu sembles ignorer et ......
Commentaire
-
La prostitution et la dépravation existent partout dans le monde et particulièrement dans certains pays qui jouent les riches et qui sont très pauvres Elles existent surtout dans les pays sous développés qui n'ont rien à boire et rien à manger et où règnent les maladies contagieuses comme le choléra et autres maladies à titre d'exemples plus ou moins graves
Dans le pays à qui tu fais allusion, la prostitution et la dépravation existent et ont toujours existé, mais pas avec autant d'ostentation, de permissivité, de liberté, de laisser-aller et laisser-faire qu'en thaïlande et "thailand-like countries".
dans ce pays, à qui tu fais allusion, il y a quelques années, il y a eu le scandale d'un réseau de prostitution dans une ville de province, plus précisément annaba, mais le cas a fait scandale, a révulsé l'opinion publique et les autorités ont traité fermement le cas et le mis en cause, un certain laroche, de nationalité française a été arrêté, mis en examen, jugé, condamné et emprisonné et il purge sa peine e t moisi en prison jusqu'à ce jour, et aucun des présidents français qui sont passés à ce jour n'a osé poser son cas aux autorités algériennes.
ce n'est pas le cas chez d'autres, pas loin de chez nous où l'auteur de crime contre la morale et la dignité du pays et du citoyen sont libérés dans les heures qui suivent ou bénéficient d'amnistie à la première occasion, sur pressions des autorités de son pays. le cas objet du présent topic en est le plus récent exemple. 1contre 30 ! 30 ! et il est rentré chez lui sain et sauf, triomphant et en ce moment il doit être entrain de raconter ses exploit dans le pays du magreb. on peut aussi citer si tu as la mémoire courte les cas de galvany ou servaty.
beware, my friend, of the glass house !
tu as intérêt de demander à l'anthropologue Keltouma Aguis pour te donner une grande idée sur ce que tu sembles ignorer et ..Dernière modification par leftissi, 17 septembre 2018, 12h57.
Commentaire
-
Code PHP:dans ce pays, à qui tu fais allusion, il y a quelques années, il y a eu le scandale d'un réseau de prostitution dans une ville de province, plus précisément annaba,
J'AI PARLE EN GENERAL COMME S'IL S'AGISSAIT DE LA CONTREBANDE, ET D'AILLEURS JE N'AI CITE AUCUN PAYS
"3LACH DAYMANE MNAWWI" ??????
J'ai parlé de l'anthropologue Keltouma Aguis parce qu'elle est de la région et j'étais invité à une conférence qu'elle a donnée à RABAT parmi d'autres prof et universitaires politiciens et associatifs
Je vais pas jouer ton jeu pour ne pas déranger mes grands amis et mes proches et je ne manque pas de demander au bon DIEU ce qui suit:
I wish your house is built of concrete and anti seismic
Commentaire
-
@ arbal
j'ai parle en general comme s'il s'agissait de la contrebande, et d'ailleurs je n'ai cite aucun pays "3lach daymane mnawwi"?
Elles existent surtout dans les pays sous développés qui n'ont rien à boire et rien à manger et où règnent les maladies contagieuses comme le choléra et autres maladies à titre d'exemples plus ou moins graves
J'ai parlé de l'anthropologue Keltouma Aguis parce qu'elle est de la région et j'étais invité à une conférence qu'elle a donnée à RABAT parmi d'autres prof et universitaires politiciens et associatifs
Je vais pas jouer ton jeu pour ne pas déranger mes grands amis et mes proches et je ne manque pas de demander au bon DIEU ce qui suit:
Commentaire
-
Je souhaite que votre maison soit construite en béton et anti sismique
@AGHBAL
N a rien a voir avec le sujet , Ya El 3alim???
*Sahara Occupé: tous les Etats du Golfe appuient les efforts du Maroc ???
-voila la faille du mensonge marocain
Tous les États du Golfe???
Article pour la consommation locale marocaine ???A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire