Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie soupçonnée de préparer la guerre contre le Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y vont se retrouver avec un IDH 180

    Commentaire


    • #17
      récapitulatif


      https://www.youtube.com/watch?v=Wk1cR63mZ1Q


      TAHIA DJAIZAIR EL DJECH EL WATANI CHAABI

      Commentaire


      • #18
        je vous répond point de vue militaire


        tu es sur quoi ? call of duty ? ou medal of honor peut etre ?

        qu'est ce qu'on se marre ici, avec les rambos de ce forum...

        Commentaire


        • #19
          Voilà comment on prépare le peuple marocain ???

          « la menace d’une guerre contre le royaume est à peine voilée ».
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Code PHP:
            je vous répond point de vue militaire  """"""en cas de conflit le Maroc ne pourra pas s'approcher de l'Algérie ils en ont ni les moyens ni l'armement pour le faire """""" aucun avion marocain ou autres pays ne peut pénétré en Algérie """"" 5 sous-marins avant novembre 6 rodent dans les eaux marocaines tapis au fond de la mer écoute et observe et pourront rayé plusieurs villes et sites stratégiques avec des kalibr en 1 journée """""" les avions ou missiles seront repérés ainsi que leurs trajectoires et seront détruits instantanément """"" ca ne sera pas l'ANP de 63 qui venait de sortir d'une guerre effroyable """""" 1 des meilleurs DAT au monde les avions hélico et missile balistique finiront le travail 
            @

            ET DES CENTAINES DE GENERAUX AVEC DES MILLERS D'OFFICIERS SUP. QUI ONT BATTU LA FRANCE COMME GRANDE PUISSANCE ET DE TOUS LES TEMPS !!!!!!

            Et d'autres qui brillent dans la maintenance et l'utilisation d'un armement sophistiqué que des fois les Russes ont des problèmes et la peine de sa maîtrise et ......

            Commentaire


            • #21
              Une perle brillante ????
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                en lisant les commentaires de quelques uns on va penser que l'Algérie est une puissance mondiale qui rivalise avec les américains ou les russes
                un petit rappel :
                - Accident aérien de l'Iliouchine Il-76 algérien le 11 avril 2018 : 257 passagers et membres d'équipage sont morts Allah yerhemhoum
                - Crash du Lockheed C-130 Hercules de l'armée de l'air algérienne: 77 morts Allah yerhemhoum
                sans oublier les autres multiples incidents , des avions militaires et civiles qui tombent pour des problèmes techniques ou des erreurs humaines .
                C'est Gaied Saleh qui va mener la guerre contre le Maroc
                Depuis que le natif de Oujda est au pouvoir les militaires marocains se trouvant dans les casernes militaires des régions frontières limitrophes avec l'Algérie dorment tranquillement et passent leurs journées à jouer aux JEUX DE BILLARD
                vivement le cinquième mandat comme ca on va encore rester tranquille pour cinq ans ...
                Avec 140 dollars le Baril et des dépenses militaires de plus de 9 milliards dollars annuellement depuis plus de 12 ans et vous n'avez pas réussi à déloger l'armée marocaine du Sahara occidental , au contraire le Maroc a conforté sa présence militaire économique et surtout démographique dans le Sahara , les Marocains profitent des richesses illimitées du Sahara : les phosphates les poissons et fruits de mer , les viandes de chameaux , les bananes de Dakhla et surtout la belle vue sur les plages magiques sur l'Océan ATLANTIQUE en profitant pour pratiquer le wind Surf à Dakhla ...
                Continuez à vous armer et à dépenser plus de 11 Milliards dollars chaque année dans le budget militaire
                Je suis presque certain que vous n'aurez jamais le courage de s'attaquer au Maroc sauf peut être pousser le faible Polisario à faire la danse du ventre devant le fameux mur du désert marocain .
                j'ai oublié bientôt de grand manœuvres militaires avec l'armée britannique des vrais manœuvres pas comme celle guidée par Gaied Saleh

                https://twitter.com/BritishArmy/stat...82738196074497

                Commentaire


                • #23
                  moroko


                  je vous répond point de vue militaire


                  tu es sur quoi ? call of duty ? ou medal of honor peut etre ?

                  qu'est ce qu'on se marre ici, avec les rambos de ce forum...


                  vous êtes très fort pour poster des mensonges en fouillant le net sur des sites poubelles pour salir l'Algérie !!!

                  il Ya des sites militaires a foison sur le net pour te renseigné sur mon post

                  quand aux jeu je bosse moi !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Sergio


                    en lisant les commentaires de quelques uns on va penser que l'Algérie est une puissance mondiale qui rivalise avec les américains ou les russes
                    un petit rappel :
                    - Accident aérien de l'Iliouchine Il-76 algérien le 11 avril 2018 : 257 passagers et membres d'équipage sont morts Allah yerhemhoum
                    - Crash du Lockheed C-130 Hercules de l'armée de l'air algérienne: 77 morts Allah yerhemhoum
                    sans oublier les autres multiples incidents , des avions militaires et civiles qui tombent pour des problèmes techniques ou des erreurs humaines .
                    C'est Gaied Saleh qui va mener la guerre contre le Maroc

                    halla yalarmoun

                    ou ai le rapport les usa et autres puissances n'ont pas de crash d'avion ???

                    multiples avions civiles et militaires qui tombent ???

                    les américains/russes c'est toi qui en parle et qui les rajoute ???

                    et oui je confirme l'Algérie ai 1 des pays au monde possédant la meilleure défense anti aérienne (DAT)
                    Dernière modification par ben boulaid, 27 septembre 2018, 07h59.

                    Commentaire


                    • #25
                      -ou ai le rapport les usa et autres puissances n'ont pas de crash d'avion ???

                      -C'est un marroki qui se fait passer, toute honte bue, pour un algérien. Y a qu'à lire ses posts haineux et revenchards sur notre pays.

                      Commentaire


                      • #26
                        L’Algérie soupçonnée de préparer la guerre contre le Maroc
                        non, c'est un petit journaleux à la pige qui rumine ses aigreurs.

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon avis :
                          le prétexte planifié , le Maroc cherche comment entrer en conflit avec le voisin de l Est .
                          *la flèche a été lancée :
                          SO : Négociations avec l Algérie sinon rien ???
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Sergio t'ai démasqué on dirait , honte a toi ou a vous camaro de vous faire passé pour des algériens

                            pas de NIF , ca me semblait bizarre aussi que frères algériens tapent sur leurs pays et le dénigre de la sorte


                            pour te répondre moi je suis algérien fier et ma patrie ai ma 2 mère

                            et tous les algériens sont pareil

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par ben boulaid
                              ou le Yémen quand ils se sont fait abattre 1/2 f16 vite parti la queue entre les jambes
                              J'espère que l'autre moitié du F-16 a pu se poser normalement
                              Dernière modification par alibigoud, 27 septembre 2018, 14h01.

                              Commentaire


                              • #30
                                ben boulaid
                                //////////////
                                je n'ai jamais prétendu être algérien
                                j'ai toujours affirmé que je suis Marocain, je sais pas comment et quand j'ai prétendu être algérien
                                mon post en haut confirme dans sa totalité que je suis marocain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X