Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chanson en mémoire de Saddam Hussein

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    infinite1

    Hélas on ne gagne pas la guerre avec les belles chansons
    hein?!!! Tes sur que la guitare n'est pas une arme? vous qui avez fait dansé les kabyles pendant des décennies sous rimes patriotiques berbères et tout les leaders de l'opposition étaient des chanteurs ??? parmis eux le celebre president de la ruepublique ferhat mhani!!! alors la chapeau bas vous avez bien fait chanté le peuple kabyle.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #32
      arbia

      chawarma TV
      turc ou syriens?
      sinon pour nos chaînes locaux c'est du karantita tv faut pas confondre les patrimoines surtout pas la karantita qui constitue un programme futuriste pour que ça devient l'aliment de base en algérie
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #33
        hein?!!! Tes sur que la guitare n'est pas une arme? vous qui avez fait dansé les kabyles pendant des décennies sous rimes patriotiques berbères et tout les leaders de l'opposition étaient des chanteurs ??? parmis eux le celebre president de la ruepublique ferhat mhani!!! alors la chapeau bas vous avez bien fait chanté le peuple kabyle.
        Le résultat est là, à présent toute l'Algérie se réclame et voudrait renouée avec ses origines BERBÈRE ...

        Dire qu'il fut un temps ou parler de Tamazight est considérer comme une tare et passible de prison ...Pour il faut rendre hommage à Ferhat et àtous les leaders de la cause !...cela
        Dernière modification par infinite1, 01 octobre 2018, 07h52.

        Commentaire


        • #34
          Le résultat est là

          pourquoi privé les autres de ce couronnée de succès que le sons motivant est capable de réalisé? les cris des voix qui retentissent pour réclamer el qods et rendent hommage à leur héros (seddam) peuvent atteindre les esprits en panne d'inspiration pour les renaîtres et faire marcher du nouveau.
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #35
            infinite1, Ferhat est allié d'israhel. Déjà là il y a un grand souci chez cette personne.

            Commentaire


            • #36
              Nous sommes un peuple qui n'a pas honte !

              Par Ahmed El Nu’aimi (poète irakien)

              Nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              N’avons-nous pas fait allégeance à El Hussein et ensuite nous l’avons trahi ?
              N'était-ce pas nos coeurs qui étaient avec lui et avec nos épées nous l'avons abattu ?
              N'avons-nous pas pleuré El Hassan après l'avoir empoisonné?
              N’avons-nous pas pris pour maître Ali, et dans sa prière nous l'avons poignardé?
              N’avons-nous pas fait alliance avec Omar et ne l'avons-nous pas trahi?
              N'avons-nous pas appelé à son amour, et dans la prière à sa malédiction ?
              Je le jure : Nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              Nous sommes des bandits de grands chemins et des traîtres.
              Nous vendons à vil prix le sang musulman et attaquons le voisin.
              Nous portons des turbans blancs et noirs et sous eux une honte !
              Par Allah, nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              Nous sommes l'armée d'El Qadisiya, l'armée d’El Qods [Jérusalem], l'armée de la mère des batailles et l'armée du Mehdi.
              Nous sommes aussi les suiveurs de l'Antéchrist borgne.
              Nous oeuvrons dans les Husayniyat [assemblées religieuses chiites], les mosquées, les églises, les parcs de manèges et les bars.
              Nous sommes aussi des adeptes de Satan sous le pantalon.
              Nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              Nous avons combattu l'Iran avec Saddam !
              Et nous avons combattu Saddam avec l’Iran !
              Par votre Seigneur, avez-vous vu un tel volume de schizophrénie?
              Nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              Béni soit notre Irak : il est le plus grand zoo d’animaux humains !
              Son gouvernement est iranien contrôlant un troupeau irakien.
              Un parlement handicapé, dont la moitié est fait de bavardeurs.
              Des moutons chiites dirigés par un marjaîya (religieux référent chiite).
              Et une autre sunnite dirigée par un corps de charlatans (« péteurs »).
              Et des ânes kurdes couverts par les sionistes.
              Par Dieu, nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              Nous élisons des voleurs, des vendus, des meurtriers, des sanguinaires et nous salissons les personnes honorables.
              Nous dormons et ronflons et l’honneur de nos filles sont des cellules de prison verrouillées et à la portée des militaires.
              Nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              Nous nous soumettons à la corruption et aux corrompus ainsi que nous encensons le lit des hypocrites.
              Nous combattons dans les tranchées des paroles superflues et inutiles et dans le corps des savants (ulémas) en faillite.
              Nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              Toz ... même si nous fûmes le premier peuple à enseigner l’écriture à l'humanité.
              Nous sommes aussi le premier peuple à revenir en arrière et à revenir au dernier rang.
              Toz ! même si nous nous étions révoltés dans les années vingt contre les Britanniques.
              Nous sommes également des partisans de l'accord de sécurité.
              Et mille Toz ! Même si nous fûmes les premiers à promulguer des lois et à protéger la liberté à Babylone.
              Nous sommes aussi le premier peuple à tuer ses fils pour l'identité et à jeter leurs corps dans les ordures.
              Nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              Nous hâtons l'apparition du Mehdi avec la débauche, en kidnappant les vierges et assassinant le médecin et le pilote.
              Il nous est interdit de manger du poisson de mer et on coupe la tête de celui qui ose cuisiner des tomates avec du concombre.
              Je le jure : Nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              Nous méritons d'être gouvernés par la moitié des hommes et piétinés par les Américains.
              Et que se lamente l'affligé et le vil par ses appels à la malédiction... Cela est une partie de la trahison de la paix.
              Nous sommes un peuple qui n'a pas honte !
              Ne sommes-nous pas uniquement une fille qui a versé les pleurs sur l'électricité et appelant la malédiction sur les coupures d'eau, maudissant le ciel et blasphémant contre les prophètes.
              Professionnels dans le bombardement des dômes des saints et la malédiction des califes ainsi que dans l'installation des pécheurs à la place des princes.
              Nos lèvres sont pour la débauche sexuelle et notre virilité est la plus nue des nudités et le plus grand mensonge des soi-disantes dignité et fierté.
              Note : Pour ceux qui veulent me jeter les plus infâmes descriptions et les plus odieuses qualités sur ce que j'ai écrit, je suis d'accord, il n'y a pas de plus grandes insultes que celle d'être irakien dans ce temps et de voir de vos propres yeux l'injustice et la tyrannie d'une poignée de bandits reçus par le silence imposant d'un peuple, le vomissement et le dégoût.
              Dernière modification par choucha, 01 octobre 2018, 18h46.

              Commentaire


              • #37
                infinite1, Ferhat est allié d'israhel. Déjà là il y a un grand souci chez cette personne.
                Que représente Ferhat ?... Il est libre de sa personne de s’allier à qu'il voudrait , jusque il n'y a aucun contentieux entre l'Algérie et Israel et encore moins entre ce dernier et la Kabylie y compris le Kabyle Ferhat ...

                A ma connaissance nombreux sont les pays dit "arabes" qui entretiennent de bons rapports avec l’État Hébreux ...Alors pourquoi indéxer précisement l'Algérie et surtout le citoyen(ne) algérien(ne) ?...

                Commentaire


                • #38
                  + d'Un million de morts causés par les amerloques avec à leur tête Le Grand boucher

                  et c'est Saddam Hussein le fautif ?!
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #39
                    Titre : Comment a-t-il osé dire ? Chanson de Zekra assassinée

                    Comment a-t-il osé dire ? Ce n'est pas raisonnable !
                    Je visite en pleurant sur la Kaâba et la tombe du Prophète
                    Ils m'ont dit que les larmes menaçaient la sécurité de la flotte
                    Je visite en pleurant sur la Kaâba et la tombe du Prophète
                    Ils m'ont dit que ta voix menaçait la sécurité de la flotte
                    Pleure dans ta poitrine (en silence) et laisse-nous dans la quiétude, ne dérange pas le repos de notre protecteur
                    Notre protecteur gouverne, il ne gouverne pas la protection de la flotte
                    Et eux ne comprennent pas que la flotte protège le pétrole

                    Comment a-t-il osé dire, nos frères, que la Maison de Dieu nous est interdite ?
                    Comment a-t-il osé dire, nos frères, que le pèlerinage à la Maison de Dieu nous est interdit ?
                    Ils ont dit que les larmes menaçaient la sécurité de la flotte
                    Comment a-t-il osé dire ? Ce n'est pas raisonnable !

                    Nous vous conseillons de faire votre pèlerinage chez le pape et le Vatican
                    C’est plus facile que pour la Mecque et la Kaâba et plus sûr
                    La Mecque est protégée par son sacré, dans ma poitrine elle le reste
                    Comment a-t-il osé dire ? Au roi : ton trône va disparaître
                    Que fais-tu de la flotte ? Ton cerveau est vide !
                    Comment a-t-il osé dire, nos frères, que la Maison de Dieu nous est interdite ?
                    Comment a-t-il osé dire, nos frères, que le pèlerinage à la Maison de Dieu nous est interdit ?
                    Ils nous ont dit que les larmes menaçaient la sécurité de la flotte
                    Comment a-t-il osé dire ? Ce n'est pas raisonnable !
                    Ils nous ont dit que les larmes menaçaient la sécurité de la flotte
                    ***
                    Je leur ai dit moi que c’est mon grand-père le Prophète qui a conquis La Mecque avec le sabre
                    Ils m'ont dit que l'Occident la protège et que c’est toi l’invitée
                    Je leur ai dit que notre terre La Mecque il l’a conquise par le sabre !
                    Ils m'ont dit que l'Occident la protège et que c’est toi l’invitée
                    Pleure dans ta poitrine (en silence) et laisse-nous dans la quiétude, ne fait pas couler tes larmes qui nous humilient !
                    Ils craignent que j’implore à la Kaâba et que la vérité soit dite !
                    Ils oublient que si j’implore mon invocation est agrée
                    Comment a-t-il osé dire, nos frères, que la Maison de Dieu nous est interdite ?
                    Comment a-t-il osé dire, nos frères, que le pèlerinage à la Maison de Dieu nous est interdit ?
                    Ils m'ont dit que ta voix menaçait la sécurité de la flotte
                    Comment a-t-il osé dire ? Ce n'est pas raisonnable !
                    ***
                    Nous ne gagnons pas la victoire de votre palais et n'en rêvons pas
                    Et le Hajj [pèlerinage] qui viendrait de votre faveur est bâillonné
                    Nous ne gagnons pas la victoire de votre palais et n'en rêvons pas
                    Et le Hajj [pèlerinage] qui viendrait de votre faveur est bâillonné
                    Allah m’a imposé le tawaf et le sa’î (circumambulation autour de la Kaâba+parcours entre Safa et Marwa) et j’écris sept et neuf neuf
                    Ça ne vous fait pas de mal et c’est l'épée de Dieu qui vous est insidieuse
                    Avec quelle simplicité pour le lieu le plus propre !
                    Comment a-t-il osé dire ? A toi de partir !
                    Ô frère en Islam ne te fâche pas !
                    Laisse-nous purifier ce qu’a souillé l’armée de la flotte !
                    Comment a-t-il osé dire ? Ce n'est pas raisonnable !
                    ***
                    N'écris pas à propos de nous que nous sommes politisés, nous n’acceptons pas notre humiliation
                    Non le cavalier a pris du retard
                    N’enregistre pas que c’était la couleur de l’espoir
                    Notre nation ralentit et ne néglige pas, la révolution l’active : elle oeuvre
                    Notre confiance en Dieu est grande et la difficulté se dissipera
                    Et l’argent rampant est béni pour la Kaâba à jamais
                    Notre confiance en Dieu est grande et la difficulté se dissipera
                    Et l’argent rampant est béni pour la Kaâba à jamais
                    A notre heure, nous disons au roi : Ton trône te quittera, ô injuste !
                    A son heure, nous purifierons ce qu’a souillé l'armée de la flotte !
                    Dernière modification par choucha, 14 octobre 2018, 12h22.

                    Commentaire


                    • #40
                      Je ne comprend pas cette admiration sans limite pour des gens qui n'ont apporté pour leur pays que la misère et la destruction....1) guerre Iran-Irak (dix ans de guerre, des millions de mort) 2) tout de suite après: invasion du Koweit et destruction du pays.....honnêtement ça me dépasse!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X