Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: message d'une femme au Roi des pauvres (video)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc: message d'une femme au Roi des pauvres (video)

fille de bidon ville a casablanaca lance des critique aux prédateur Mohammed VI

المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Et on arrête pas de nous sermonner dans ce forum et nous rappeler vicieusement qu'on peut pas critiquer le roi....
    Je demande à voir une voix comme celle ci de l'autre côté,a l'encontre de gaid saleh si c'est pas trop demandé.

Commentaire

il y a la bouteille d orangina du makhzen qu il l attend comme el mahdaoui

Commentaire

gaid saleh il est sur forbescomme mimi6

Commentaire

Maroc: message d'une femme au Roi des pauvres (video)

c'est pas possible , les marocains ne peuvent critiquer leur cher roi .

ca doit etre une algérienne qui se fait passer une marocaine
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

incroyable une femme courageuse certe a passer des messsages fort pour dénnoncé le criminel commandeur des marocains
            et les mkhazniya ce sont débarqué pour faire l'elge de ce criminel et son systeme

l y a la bouteille d orangina du makhzen
            effectiveent je m'inquiete pour elle,, elle devra avoir des soucis peut etre pas aujourd'hui mais demain pour des raisons d'autre que insulte au sacrailté du roi,, (vol, drogue, prostitution,terrorisme,,,,,
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

effectiveent je m'inquiete pour elle,
              L'hypocrisie personnifiée.
              Aussi je rappelle que vous êtes scotché sur les années 70,
              Réveillez vous, c'est pas pour demain que le Maroc abattra le record (200 000).

Commentaire

Le Maroc et son roi n'ont rien à envier de l'Algérie et son reb Boutoz...
                Les 2 pays sont à désespérer.
                Ce qui désespère plus c'est de lire ici les uns chercher à descendre les autres.
                Dernière modification par Bachi, 05 octobre 2018, 14h00.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

le topic c est le roi des pauvres

Commentaire

Y parle a notre place !!!!!!!!c est tout chaud 3 millions de vues-https://youtu.be/R9SALVLsA_gun gendarme intellectuel , bonne mémoire.
                    Un gendarme en or.
                    Dernière modification par magh91, 05 octobre 2018, 13h47.

Commentaire

Anzoul a convaincu une seul personne !! bachi seulement
                      Dernière modification par magh91, 05 octobre 2018, 13h48.

Commentaire

et 3000 vues en plus en 1 heure pour le gendarme!!!!!!!!!!

Commentaire

Et on arrête pas de nous sermonner dans ce forum et nous rappeler vicieusement qu'on peut pas critiquer le roi....
                          Chiche critique sidek sur les reseaux sociaux ou parle de sa santé ou de celle de ses proches .

Tu auras droit à la bouteille et le sais bien .

Quant aux algériens , lis les journaux regarde les caricature de boutef , c'est pratiquement tous les jours.
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

La bouteille d'orangina est strictement pour les harkis traîtres n'ayant pas atteint la retraite....

Commentaire

La bouteille d'orangina est strictement pour les harkis traîtres n'ayant pas atteint la retraite....
                              Si tu te la fermes, c'est sûr que tu n'auras rien .

Mais ai un peu de courage et parle en mal de sidek .

On ne te lira plus dans le forum, et ce sera dommage , car tu nous manqueras .
                              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                              X