fille de bidon ville a casablanaca lance des critique aux prédateur Mohammed VI
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc: message d'une femme au Roi des pauvres (video)
Réduire
X
-
Maroc: message d'une femme au Roi des pauvres (video)
c'est pas possible , les marocains ne peuvent critiquer leur cher roi .
ca doit etre une algérienne qui se fait passer une marocaine
" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
incroyable une femme courageuse certe a passer des messsages fort pour dénnoncé le criminel commandeur des marocains
et les mkhazniya ce sont débarqué pour faire l'elge de ce criminel et son systeme
l y a la bouteille d orangina du makhzen
effectiveent je m'inquiete pour elle,, elle devra avoir des soucis peut etre pas aujourd'hui mais demain pour des raisons d'autre que insulte au sacrailté du roi,, (vol, drogue, prostitution,terrorisme,,,,,المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Le Maroc et son roi n'ont rien à envier de l'Algérie et son reb Boutoz...
Les 2 pays sont à désespérer.
Ce qui désespère plus c'est de lire ici les uns chercher à descendre les autres.Dernière modification par Bachi, 05 octobre 2018, 14h00.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Et on arrête pas de nous sermonner dans ce forum et nous rappeler vicieusement qu'on peut pas critiquer le roi....
Tu auras droit à la bouteille et le sais bien .
Quant aux algériens , lis les journaux regarde les caricature de boutef , c'est pratiquement tous les jours." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
La bouteille d'orangina est strictement pour les harkis traîtres n'ayant pas atteint la retraite....
Mais ai un peu de courage et parle en mal de sidek .
On ne te lira plus dans le forum, et ce sera dommage , car tu nous manqueras ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
Commentaire