Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Très remontés, les commerçants sahraouis menacent d’installer un «Gdim Izik» sur la frontière algéro-mauritanienne
ça n'empêche que tes interventions sont très blabalbala
Tiens vlà le retour de chafika, hsenl, aka... aka... aka... aka une douzaine des pseudos. je ne le suis pas, je l'ignore et je zappe. lui, est habitué à passer plus de temps au pîquet qu'au forum.
Pendant toute l'année 2018 le makhneze et les makhnezis jurent par tous les modes et tous les temps qu'ils ne négocieront qu'avec l'Algerie et qu'il ne reconnaissent pas le POLISARIO (en tant que représentant légitime et unique du peuple sahraoui) et que le problème est entre l'Algérie et le makhneze. et les voilà, la queue entre les pattes, préparer leur voyage à génève pour s'asseoir à la meme table de négociation avec les chevronés diplomates du POLISARIO.
et les voilà, la queue entre les pattes, préparer leur voyage à Genève pour s'asseoir à la même table de négociation avec les chevronnés diplomates du POLISARIO.
Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Ces marocains, makhnézis et makhneze, sont prets à toutes les turpitudes, toutes les fourberies, tous les coups bas, toutes les pratique diffamatoires, tous les moyens immoraux contre ce vaillant et digne petit peuple (en nombre et non pas en dignité) du Sahara Occidental, qu'ils ont envahi, agressé, colonisé, avec la complicité et la bienveillance de la france néo-colonialiste et les réactionnaires arabes.
ah bon? et l'algérie comment a t elle pu avoir 2 millions de km² de sahara? ce n'est pas grâce à cette meme France? voudrais tu que je te sorte les cartes d'avant 1830?
posté par Mtim
ah bon? et l'algérie comment a t elle pu avoir 2 millions de km² de sahara? ce n'est pas grâce à cette meme France? voudrais tu que je te sorte les cartes d'avant 1830?
.
Héhé , le RE -NOUVEAU ?? la voix de son maitre "" El Khalfi " ???
Osez et passez en Justice le trône franco-alouite ???
posté par ANZOUL
T'as raison tout à fait,
Car à la fin de ces six mois, le Maroc aura plier bagages du Sahara.
En fait c'est quand ils se termineront ces six mois ?
.
tu dis carrément ce qui tourne dans ton esprit !!!
Ainsi ce que pense le Makhzen après les six mois !!!!!!!!!!
C'est la douche froide pour ceux qui croyaient que le passage frontalier Tindouf-Zouerate, inauguré il y a quelques semaines, allait booster leurs activités commerciales avec la Mauritanie
Rien de bon ne peut venir des stratèges incompétents du couple junte mouradia, il arrête pas d'enfoncer la population de la région dans la misère et la dépendance.
par ANZOUL
T'as raison tout à fait,
Car à la fin de ces six mois, le Maroc aura plier bagages du Sahara.
En fait c'est quand ils se termineront ces six mois ?
Non, makhnezi ! C'est grâce au martyr, au sacrifice, à la rivière de sang, aux larmes, aux souffrances, aux luttes, à la résistance, la bravoure, l'héroïsme, le patriotisme de générations de nationalistes patriotes algériens, des centaines de milliers comme l'héroïne que tu vois sur mon avatar. Grace à Ahmed Zabana qui, au moment où on le guillotinait et même après la séparation de sa tête de son corps, continuait au moment de son entrée dans l'au-delà, continuait à crier, à mouvoir sa mâchoire en criant à ceux qui l'accueillaient dans l'autre monde : « ta7ya dzayer ! ta7ya dzayer ! ta7ya dzayer ! Vous ne pouvez comprendre ces choses là car votre indépendance (dans l'interdépendance) vous l'avez eu en cadeau par fax, par générosité de votre gouverneur général français.
Dernière modification par leftissi, 06 octobre 2018, 17h42.
Commentaire