Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omar Hilale sur Nikki Haley : « We will miss her »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est rien d'autre qu'une spéculation,

    Étonnant !!!
    c ce que tu fais lol.
    tu contre-spécules.

    Ps : les néconservateurs sont des bisounours qui rêvent déjà de thanksgiving

    Commentaire


    • #17
      "*et pourtant tu ne parles pas de votre super amis john bolton et ses positions sur la Palestine, votre hypocrisie va vous tuer mon pauvre…"*

      A titre personnel, je n'ai qu'un "ami" Américain: Noam Chomksy. Tout autre Américain peut aller voir ailleurs: mon âme n'est pas à vendre!

      Comment est-il possible de serrer la main au fou Trump comme l'a entrepris l'imbécile Bourrita alors que le Président américain avait traité d'animaux les Marocains?
      Rago comme d'habitude tu es inconsistant dans tes propos un coup tu soutiens la diplomatie americaine et le sujet d'après tu la fustiges !

      Commentaire


      • #18
        " Rago comme d'habitude tu es inconsistant dans tes propos un coup tu soutiens la diplomatie americaine et le sujet d'après tu la fustiges ! "

        En aucun moment j'ai soutenu la fasciste diplomatie américaine et si vous êtes de bonne foi, il y a lieu à le démontrer.

        Commentaire


        • #19
          La France visée par les ricains ...
          France dégage de l Afrique vs Maroc ( leader de la Françafrique ??? ).
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Ecoeurant que l'idiot Omar Hilale- à l'instar d'Israël- regrette de départ de Nikki Haley!:22:

            - Nikki Haley, la dame de fer des Etats-Unis à l’ONU

            Nommée en janvier 2017 malgré son inexpérience en diplomatie, l’ambassadrice américaine aux Nations unies défend âprement la souveraineté de son pays. Notamment dans le dossier israélo-palestinien.
            Le 15 mai, Nikki Haley était tout de blanc vêtue. Elle participait à une séance houleuse du Conseil de sécurité des Nations unies consacrée aux violences survenues plus tôt à Gaza, où soixante manifestants palestiniens avaient été tués par l’armée israélienne à proximité de la clôture qui enserre l’étroite bande de terre. Sa décision de se lever et de quitter la salle au moment où la présidente du Conseil donnait la parole au diplomate représentant la Palestine n’a pu échapper à personne. Objectif rempli.

            " Nous noterons les noms de ceux qui ne nous soutiennent pas. Nous ferons en sorte de leur répondre comme il se doit" Nikki Haley, lors de son premier jour comme ambassadrice en 2017.

            La fonction d’ambassadeur ou d’ambassadrice des Etats-Unis dans le temple du multilatéralisme se résume souvent à un exercice comptable entre les coups reçus et les coups portés. Nouvelle venue dans la carrière, Nikki Haley veille scrupuleusement, depuis son entrée en fonctions le 27 janvier 2017, à ce que les seconds l’emportent sur les premiers, et défend âprement la souveraineté américaine. Une affaire de tradition. Le Parti républicain n’a jamais beaucoup apprécié les Nations unies, qui peuvent compter par ailleurs sur le mépris du président Donald Trump.

            La néodiplomate a, dès son premier jour à New York, donné une idée de ses intentions. "Nous noterons les noms de ceux qui ne nous soutiennent pas. Nous ferons en sorte de leur répondre comme il se doit ", a-t-elle menacé.

            Cette obsession a resurgi presque un an plus tard lors d’un vote sur la décision de Donald Trump de transférer l’ambassade des Etats-Unis de Tel-Aviv à Jérusalem. L’ambassadrice, classée pro-israélienne au sein d’un parti déjà pro-israélien, a eu beau promettre une nouvelle fois de " prendre les noms ", les Etats-Unis se sont retrouvés isolés avec le Honduras, le Guatemala, la Micronésie, Palau et Nauru. Ses gesticulations n’ont cependant pas été entièrement vaines,...-.

            Le Monde.fr

            Commentaire


            • #21
              Comment est-il possible de serrer la main au fou Trump comme l'a entrepris l'imbécile Bourrita alors que le Président américain avait traité d'animaux les Marocains?
              curieuse en effet, que cette poignée de mains.

              d'habitude, le Maroc ne laisse pas passer les offenses.

              Commentaire


              • #22
                Constaté :
                Les malades de capitulations ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Etat UNIS :
                  NIKKI Haley, ambassadrice américaine à l ONU démissionne .
                  Donald Trump a accepté la démission de Nikki Haley

                  Trump a nommé l ancienne gouverneure républicaine de l Etat de Caroline du Sud à son poste en Janvier 2017 , au début de son mandat

                  Interrogée par Reuters , la diplomate , de passage à la Maison Blanche , a refusé de faire le moindre commentaire .Mais la Maison Blanche a annoncé que le président et Haley se rencontreraient à 10 h30 ( 14 h GMT ) dans le bureau Oval , qui sera ouvert à la presse ( Le Desk )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    @Bachi: " curieuse en effet, que cette poignée de mains. d'habitude, le Maroc ne laisse pas passer les offenses."

                    Il s'agit là d'une antienne délurée. A la vérité, le Maroc a toujours cédé et cédera toujours. Il suffit de monter le ton afin que la dictature marocaine succombe!

                    Commentaire


                    • #25
                      Démission surprise de l’ambassadrice américaine à l’ONU

                      Le site Axios, qui a révélé l'information, et les autres médias n'ont pas non plus fourni d'explication pour ce départ surprise, qui fait suite à de nombreuses démissions et limogeages dans l'entourage du président depuis son arrivée au pouvoir début 2017.

                      L'équipe diplomatique initiale aura ainsi été totalement remodelée, avec l'arrivée au printemps de Mike Pompeo comme secrétaire d'État et de John Bolton comme conseiller à la sécurité nationale.
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        Démission surprise de l’ambassadrice américaine à l’ONU
                        .

                        D autres ont créé la surprise ??
                        Omar Hilale sur Nikki Haley : « We will miss her »
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Nikki Haley et Omar Hilale: blanc bonnet...bonnet blanc!

                          - Les Palestiniens obtiennent un soutien international à l’ONU pour présider le G77.
                          (…).
                          L’écueil a été surmonté par le vote d’une résolution statutaire, présentée par l’Egypte, qui donne à l’Etat palestinien plus de prérogatives pour se porter coauteur de résolutions et faire des déclarations au nom du groupe des 77, malgré l’opposition des Etats-Unis et d’Israël. 146 pays ont voté pour, 15 se sont abstenus – une majorité de pays de l’est de l’Europe – et 3 ont voté contre : Israël, Etats-Unis et Australie – qui a des velléités de déplacer son ambassade à Jérusalem.

                          Ces pays ont dénoncé la stratégie palestinienne d’obtenir une reconnaissance internationale à tout prix et à travers son activisme dans les organisations internationales. "Nous ne pouvons pas soutenir les efforts des Palestiniens de renforcer leur statut en dehors de négociations directes, a expliqué Jonathan Cohen, le représentant américain adjoint aux Nations unies. A chaque fois que la Palestine prendra la parole au nom des 77, nous rappellerons aux autres Etats membres que les Etats-Unis ne reconnaissent pas l’Etat de Palestine et qu’aucun Etat de ce type n’a été admis comme Etat membre de l’ONU."
                          (…).
                          Dans un communiqué suivant le vote, l’ambassadrice américaine démissionnaire Nikki Haley a elle aussi condamné une "erreur" qui, selon elle, "mine les efforts de paix » dans la région. « Les Palestiniens ne sont pas un Etat membre de l’ONU et pas un Etat du tout ", écrit-elle encore-.:22:


                          Le Monde.fr

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X