n'oubliez pas qu'il y a encore l'accord du siècle dans les cartons et que les usa ont besoin d'une Arabie dompté et docile encore un bon moment
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La dérive de trop de MBS
Réduire
X
-
ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
-
salut xénon
la seule question qui vaille est combien de temps la société va subir MBS sans réagir
les saoudiens même si la rente les a anesthésiés , sont des idéologues . un coup d'état ou une révolte armée sont toujours possible
les usa qui grâce à internet surveillent ce pays comme le lait sur le feu , pourraient effectivement lâcher mbs si jamais le danger est trop grand
mais ca sera remplacer un fusible pour un autre fusible
Commentaire
-
La dérive de trop de MBSLa guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
...en reconnaissant qu'il n'a plus de doute sur l'implication de Ryad dans l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi.
- Primo, le déchet dépravé Trump n'a jamais reconnu l'implication de Ryad. Au contraire, dès le début, le déchet Trump a persisté à dire que personne ne sait ce qui s'est passé. Et pour protéger son poulain sanguinaire Salmane, le déchet Trump a versé dans le complotisme en prétendant que le journaliste a été peut être tué par des tueurs saoudiens sans liens avec la monarchie.
- Secundo, le déchet dépravé Trump déteste les journalistes qu'il diabolise, qu'il diffame et qu'il menace tout le temps, en les traitant de crapules et d'ennemis du peuple. Il est donc évident que le déchet dépravé Trump se moque totalement du fait qu'un journaliste arabo-musulman ait été assassiné. Le déchet dépravé Trump n'est intéressé par une chose: les pétrodollars saoudiens qu'il convoite pour s'enrichir.
Concrètement, le déchet sanguinaire Donald Trump va protéger son poulain sanguinaire Salmane en débitant le mensonge selon lequel le terroriste Salmane n'est absolument pas impliqué dans l'assassinat du journaliste.
Il est quasiment certain que le terroriste barbare Salmane va continuer à régner en maître absolu du royaume daechien saoudien. Le pire qui pourrait lui arriver est de devoir faire condamner quelques agents saoudiens en les impliquant dans la mort du journaliste qui va certainement être présentée comme une "mort accidentelle".
A travers l'assassinat prémédité du journaliste, le terroriste barbare Salmane voulait envoyer un message aux Saoudiens pour leur rappeler qui est leur Dieu et qu'ils risquent la mort s'ils le critiquent publiquement. Le terroriste Salmane se moque royalement des réactions étrangères car il sait que les les Etats-Unis et l'Europe ne vont rien faire contre lui car des centaines de milliards de pétrodollars sont en jeu.
Envoyé par PihmanMBS is over
Le roi daechien Salmane et ses maîtres américains ont beaucoup investi dans le prince daechien Salmane. Ils ne vont pas changer d'avis sur lui et encore moins le punir pour l'assassinat d'un simple journaliste.
Commentaire
-
Je trouve stupéfiant que le Quotidien d'Oran soit aussi médiocre au point de publier ce mensonge.
Mon avis
Le Quotidien d Oran rapporte des propos tel qu il sont
*la monarchie saoudienne ne resterait pas au pouvoir plus de deux semaines si Washington lui retire sa protection.
* Dans un premier temps, Donald Trump s'est fait prudent dans ses commentaires et déductions sur l'affaire Khashoggi et ne paraissait pas du tout déterminé à brusquer les autorités saoudiennes
* le président américain a en effet rompu avec la prudence qui a été initialement la sienne en reconnaissant qu'il n'a plus de doute sur l'implication de Ryad dans l'assassinat du journaliste Jamal Khashoggi.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Envoyé par houari16Le Quotidien d Oran rapporte des propos tel qu il sont
Durant l'interview en question, le déchet Trump a au contraire dit qu'il ne sait rien du tout et que Riyad dément avec véhémence toute implication dans la mort du journaliste (voir vidéo).
Le déchet Trump sait parfaitement que son esclave Salmane a ordonné l'assassinat du journaliste mais il va le protéger avec des mensonges car il convoite les pétrodollars saoudiens.
Le quotidien d'Oran semble si ignorant sur le sujet qu'il délire totalement en pensant que le déchet dépravé Trump se soucie de la mort d'un journaliste arabe/musulman. Pour le raciste fasciste Trump, un bon arabe/musulman est un arabe/musulman mort.
Commentaire
-
Le Quotidien d Oran rapporte des propos tel qu il sont
rien du tout...
Trump n'a jamais jusqu'ici reconnu l'implication de Ryadh. Des congressmen en revanche sont convaincus que MBS est derrière le coup et exigent des sanctions.
La déclaration la plus loufoque de Trump à ce sujet.
" Non, l'Amérique va continuer de vendre des armes à l'A.S, ne pas laisser ces milliards se perdre en Chine ou en Russie"ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Le déchet Trump sait parfaitement que son esclave Salmane a ordonné l'assassinat du journaliste mais il va le protéger avec des mensonges car il convoite les pétrodollars saoudiens.
tout à fait vrai
Le déchet Trump le magouilleur , le manipulateur sait ce qu il fait
il avait menacé l Arabie Saoudite avant l assassinat du journaliste Khashoggi
* L'Arabie saoudite ne tiendrait pas deux semaines sans les Etats-Unis
-y a anguille sous roche , affaire entre Trump et le roi Salman n est pas encore claire
-Reste à savoir si l héritier Mohamed Ben Salman sur qui pèse le lourd soupçon d'être l'ordonnateur de la liquidation du journaliste
-Peut être Trump y est pour quelque chose ..??A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
Commentaire