Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De l'intérieur de l'abattoir, comment Khashoggi a été tué, torturé et coupé à la scie à Os ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zek
    Oui, comme tu dis, ils ont de bon conseillers et de bon hommes d'affaires et managers issu du peuple.
    Ta liste entouré par des conseillers et consultants... occidentaux

Commentaire

Ta liste entouré par des conseillers et consultants... occidentaux
      zek dit,
      issus du peuple
      il a joué aux billes avec eux qd ils étaient jeunes

Commentaire

D'après les nouveaux éléments d'enquête, la procédure d'assassinat a été murement et préalablement préparée.

Le pire dans cette histoire macabre,

Aucun Gouvernement et

Aucun pays dit "Démocratique"

n'a condamné réellement ce crime abominable !

d'ailleurs, je reste assez perplexe face au silence officiel de pays comme la France, l'union européenne en général.. parce que normalement la démocratie et les droits de l'homme c'est en Europe occidental. Mais non, cela n'est pas vrai !

Dernière modification par Pomaria, 19 octobre 2018, 21h25.
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Démonstration par A+B que le consulat séoudien est coupable de la disparition et du meutre de Kashoggi !

Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

Démonstration par A+B que le consulat séoudien est coupable de la disparition et du meutre de Kashoggi !
            ce mec est un converti au protestantisme d'origine marocaine.
            son seul but c d'attaquer l'islam.

Aucun pays dit "Démocratique"

n'a condamné réellement ce crime abominable !
            pire, les neoconservateurs (washington post) cherchent à noircir l'image de kashoggi

Commentaire

tawenza
              ce mec est un converti au protestantisme d'origine marocaine.
              son seul but c d'attaquer l'islam.
              On s'en contre fout de ce qu'il est.

Mais ce qu'il dit est vraiment VRAI. Ok tawenza ?

Toujours à attaquer la forme, au lieu de s'occuper du fond. C'est ta tactique sur ce forum, lorsque tu n'as pas d'arguments, on dirait.
              Dernière modification par Pomaria, 19 octobre 2018, 22h33.

Commentaire

Toujours à attaquer la forme, au lieu de s'occuper du fond. C'est ta tactique sur ce forum, lorsque tu n'as pas d'arguments, on dirait.
                je ne fais que te rappeler que tu m'avais toi même traité d'islamophobeoeilfermé

Commentaire

tawenza
                  je ne fais que te rappeler que tu m'avais toi même traité d'islamophobe
                  Ne mélange pas tout STP.

et arrête de me la jouer innocent ! Ta dérision islamophobe sur l'autre fil de discussion est réelle et sérieuse. Et je m'arrête là.

Commentaire

Envoyé par tawenza
                    pire, les neoconservateurs (washington post) cherchent à noircir l'image de kashoggi
                    Il ne faut pas non plus verser dans la fiction. Au contraire, le Washington Post défend le journaliste et exige que la Maison blanche sanctionne le terroriste barbare Salmane. Le WP dénonce aussi ce qui s'apparente à un complot des déchets barbares Trump et Salmane pour cacher la vérité à coups de mensonges en prétendant que le barbare sadique Salmane n'était pas impliqué dans l'assassinat du journaliste.

Le WP a d'ailleurs publié un éditorial critique à ce sujet intitulé: "There can be no coverup of this act of pure evil."

Ce sont les racistes dépravés pro-Trump qui mènent une campagne de diabolisation du journaliste saoudien pour justifier et défendre le refus du déchet dépravé Trump de punir le barbare Salmane.

Commentaire

Et dire que des millions d'Algériens écoutent ces Séoudiens et se rendent dans leur pays de m e r d e.

Commentaire

pas de compassion ...

Jamal Kashoggi etait un agent secret qui travaillait pour les saoudiens , les americains.. indirectement pour les israeliens.. il a participer a la déstabilisation de l’Algérie, de l'Afghanistan, de l'Irak ... il etait un ami d'oussama ben laden (tiens un autre saoudiens ) ....
                        Donc je vais pas pleurer sur la mort d'une ordure .. faut arrêter le tropisme occidental.. c'est un agent americain de premier ordre qui a ete tuer sans autorisation par un autre allié de premier ordre..sa fait désordre et montre clairement le vrai visage des saoudiens que leurs milliards ne peuvent pas masquer ...des arriéres qui croient pouvoir tout acheter et qui ot une conception du pouvoir moyen-ageuse.

Donc quand les requins se mangent entre eux ...je vais plutôt m'en réjouir
                        "tout a été dit , tout reste a penser"
                        Alain

Commentaire

Envoyé par nassim
                          Il ne faut pas non plus verser dans la fiction.
                          si tu veux, prends juste l'article du neoconservateur washington post (ancien journal de khashoggi) qui a été publié ici par pomaria.
                          l'auteur le traite de "louche" etc..
                          et le ney york times (journal démoctrate proche de israel) s'y met..
                          je suppose que ce sont des articles sur commande...
                          il faut bien faire passer la pilule.
                          c pour cela qu'on s'interroge pourquoi trump et netanyahu sont mal à l'aise dans cette affaire ?
                          riend e plus simple, ils veulent sortir leur allié du guet.
                          Dernière modification par tawenza, 20 octobre 2018, 09h44.

Commentaire

Chargement...
                          X