Sous l invitation du sultan d Oman (sultan Kabousse al mo3adam ) Netanyahou 1 et ministre d Israël et je dis bien Israël, a effectué une visite officielle à sultanat d Oman
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Visite de Netanyahou à Oman
Réduire
X
-
A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Ferhat M'Henni : Éternité pour Israel
Et alors es ce pour autant qu'il faut exonérer la félonie des autres ? ...
Ferhat n'est pas arabe et il la toujours proclamer, tout comme la Kabylie n'a aucun contentieux avec Israël; tandis que ceux qui pratiquent un aplaventrisme devant l’État sionistes le sont..., surtout qu' ils affichent une fierté à l’exhibé ! ...Dernière modification par infinite1, 28 octobre 2018, 18h20.
Commentaire
-
Ferhat est algérien
Renégat , il a choisit une autre voie :
Nationalité : Franco-kabyle ..de Hizb França ..
Commentaire
-
j avais bien dit que tes intentions sont connus ..???
@infinite1
Pour ta gouverne
Je vomis les monarchies et les wahhabites ( Oman & co ) ,
tous sont pour les sionistes et non pour un état " JUIF " et non pour deux états Israel /Palestine qui cohabitent dans la PAIX et la toléranceA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Nous pouvons soutenir la cause palestinienne sans etre les suiveurs ou larbins des saouds, des iraniens, ou des turques.
Notre problème est le complexe de certains d'entre nous qui veulent sans cesse se raccrocher a d'autre nations, car convaincu de leurs supériorité religieuses ou culturelles.
Cela explique la pléthore de harkis dans notre histoire, et la longueur temporelle des présences ottomane et française.J'aime surfer sur la vague du chaos.
Commentaire
Commentaire