Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Arabia Maroc lance trois nouvelles lignes vers Dakhla

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    El Kaddab hatta Bab dar !!!

    La source officielle a déclaré que cette décision a été prise après une longue discussion entre les membres des directions politiques et militaires du Front, au cours de laquelle tous ont convenu de la nécessité de s’engager à protéger les territoires sahraouis d’une éventuelle agression de l’armée coloniale marocaine.
    Nuance à la zone libérée ou sont stationné l armée du Polisario

    @maroko59


    ça n a rien a avoir avec ton argument mensonger sur des avions civils : trois nouvelles lignes vers Dakhla

    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      ça n a rien a avoir avec ton argument mensonger sur des avions civils : trois nouvelles lignes vers Dakhla


      un missile longue portée tiré depuis la zone tampon ne peut pas atteindre dakhla et son aéroport ?

      et dans ce cas pourquoi menacer les compagnies aériennes qui desservent la sahara de conséquences désastreuses ? tu reconnais que c'est juste de l'esbrouffe alors ? kedab va !!

      Commentaire


      • #18
        Nuance à la zone libérée ou sont stationné l armée du Polisario

        la zone de mes cheveux .... ta propagande piteuse n'a jamais passé et ne passe pas....


        tu es une insulte pour l'intelligence..

        Commentaire


        • #19
          La zone libérée : stationné l armée du Polisario

          Par maroko59 :
          *les bidasses du polizero ont menacé d'abattre les avions qui survoleront "leur espace aérien"
          sans leur consentement, ( rajout par maroko59 )
          un missile longue portée tiré depuis la zone tampon ne peut pas atteindre dakhla et son aéroport ?
          .

          Héhé , l expert d Al khalfi va dans la KHOROTOLOGIE
          ça n a rien a avoir avec l espace aérien
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Héhé , l expert d Al khalfi va dans la KHOROTOLOGIE


            héhé le pseudo ixpirt en mythologie

            attaquer les avions qui survolent le sahara ? même pas en rêve, bande de kédabs et toi avec

            Commentaire


            • #21
              moi qui aime Dakhla, je suis très content de ces nouvelles lignes....j'ai hate...l'objectif de 50% de plus de touriste sera largement depassé...d'habitude je vais seul ou avec un seul ami...avec les nouveaux prix il y a au moins 4 autres amis qui veulent se joindre a notre voyage

              Commentaire


              • #22
                Billet a partir de 500 dh.

                Commentaire


                • #23
                  posté par maroko59

                  dans ce cas pourquoi menacer les compagnies aériennes
                  .

                  Sera Juridiquement comme l accord de pèche ..
                  Jusque à cet instant cet accord n est pas ratifié par le parlement bruxellois !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X