Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël a tué au moins 44 enfants, en 40 semaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cette vidéo prouve que l'on peut trouver de la compassion chez l'ennemi que l'on ne peut jamais trouver chez les harkis.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #17
      Nassim bonjour!

      Les enfants victimes des tirs n'ont rien à faire au front, leur place est à la maison ou à l'école, il est inadmissible que les parents les mettent là ou est le danger c'est mon opinion!
      Quand aux responsables de ces massacres, ce sont les dirigeants d'Israël, les soldats sont des exécutants, leur métier est d’obéir aux ordres sans discuter.
      Je suis anti-sioniste, je l'ai toujours été, tout comme Jacques Chirac, je soutenais Yasser Arafat et donc le peuple Palestinien.
      Le titre: Israël a tué au moins 44 enfants, en 40 semaines
      c'est très clair le coupable est Israël donc les dirigeants, pas les exécutants.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Elghifari
        Le capitalisme a placé son cheval de Troie "israel" au coeur de la nation arabe

        Quel est le lien entre le capitalisme et le terrorisme d'Etat que pratiquent les terroristes israéliens?!
        Le capitalisme se nourrit de l'exploitation de l'homme par l'homme et des nations par d'autres nations, il pille les richesses des nations et suce la sueur et la sang des hommes, femmes et enfants. Pour réaliser cela il ne recule devant aucun crime : placer ses bases avancées ("israel") au Moyen-Orient (Palestine) et des régimes criminels dociles à son service au Moyen-Orient (Arabie,Qatar,Egypte...etc...), des groupes armés sanguinaires (daech, et autres milices dites islamistes), dans d'autres pays des milices para-militaires (en Amérique latine, Europe, etc...), il fomente et nourrit des guerres (Yémen, Irak, Yougoslavie, Syrie...etc...) pour massacrer les populations, déstabiliser les Etats nationaux qui tentent de lui résister (Vénezuela, Syrie, Cuba...etc...). Le capitalisme a peur de la paix, de l'harmonie entre les peuples, et l'émergence d'un système non-capitaliste ou du moins non-dépendant de son "mondialisme" capitaliste occidental.
        L’extrémisme armé terroriste est créé par le système capitaliste occidental sous la forme sioniste (israel), sous la forme "religieuse" (daech et similaires), sous la forme de régimes dictatoriaux ou autoritaires, de milices para-militaires pro-gouvernementales (Chili, Brésil, Arabie, Qatar, Algérie, Maroc, Tunisie...etc...) Il ne veut pas que les peuples choisissent leur système de gouvernement ou un alternative au capitalisme, c'est pourquoi il menace de sanctions, fomente des "révolutions colorées", des coups d'états, des guerres et des blocus économiques et financiers (l'exemple contre Cuba et l'Iran est assez illustratif).
        Dernière modification par Elghifari, 01 novembre 2018, 19h08.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir

          Envoyé par Chouan
          il est inadmissible que les parents les mettent là ou est le danger c'est mon opinion!
          Ne sais-tu pas ce qu'est un "camp de concentration"? Dans un camp de concentration, les prisonniers vivent dans un désespoir total.

          Tu prouves encore une fois ton manque d'humanisme. Au lieu d'essayer de comprendre les souffrances et le désespoir total des Palestiniens de Gaza, tu préfères défendre avec ferveur les terroristes de l'armée israélienne qui massacrent sauvagement des enfants mais aussi des femmes, des vieux, des handicapés...etc.

          Envoyé par Chouan
          Je suis anti-sioniste, je l'ai toujours été
          Tu défends systématiquement les terroristes sanguinaires de l'armée israélienne mais tu nous dis ensuite que t'es anti-sioniste?!

          Commentaire


          • #20
            Et combien de manifestants palestiniens estropiés pour cause de tirs de Tsahal dans leurs jambes?

            Commentaire


            • #21
              Tu défends systématiquement les terroristes sanguinaires de l'armée israélienne mais tu nous dis ensuite que t'es anti-sioniste?!
              Je condamne avec vigueur les dirigeants donneurs d'ordre, je ne fais pas d'amalgame!
              La situation est compliquée et elle le sera encore plus au fur et à mesure que de nouveaux Juifs viendront grossir la population d'Israël et là il faudra à nouveau repousser les frontières donc occuper de nouveaux territoire!
              Les attentats antisémites en Occident pousse les Juifs à à partir et le seul pays au monde ou ils sont en sécurité est Israël!
              Il faut garantir leur sécurité en Occident afin qu'ils y restent et que d'autres reviennent.

              Les Juifs ne sont pas tous Sionistes!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

              Commentaire


              • #22
                Les Liasons Dangereuses

                La situation est compliquée
                C'est plus fort que toi!
                et elle le sera encore plus au fur et à mesure que de nouveaux Juifs viendront grossir la population d'Israël
                C'est plus fort que toi!...IT'S BEYOND MY CONTROL
                et là il faudra à nouveau repousser les frontières donc occuper de nouveaux territoire!
                C'est plus fort que toi!...IT'S BEYOND MY CONTROL
                Les attentats antisémites en Occident pousse les Juifs à à partir !
                C'est plus fort que toi!...IT'S BEYOND MY CONTROL
                et le seul pays au monde ou ils sont en sécurité est Israël!
                C'est plus fort que toi!...IT'S BEYOND MY CONTROL
                Il faut garantir leur sécurité en Occident
                C'est plus fort que toi!...IT'S BEYOND MY CONTROL
                afin qu'ils y restent
                C'est plus fort que toi!
                et que d'autres reviennent.
                C'est plus fort que toi!...IT'S BEYOND MY CONTROL
                Les Juifs ne sont pas tous Sionistes!!!
                C'est plus fort que toi!...IT'S BEYOND MY CONTROL
                …..
                je ne fais pas d'amalgame!
                le beau vice!
                Dernière modification par alain-terieur, 02 novembre 2018, 10h41.

                Commentaire


                • #23
                  @@alain-terieur


                  Félicitations pour votre façon de débattre sur un sujet.
                  On sent que vous avez longuement réfléchi à vos réponses.

                  Commentaire


                  • #24
                    Israël a tué au moins 44 enfants, en 40 semaines


                    Et alors ?


                    Tout le monde s'en fout .
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par Chouan
                      Je condamne avec vigueur les dirigeants donneurs d'ordre, je ne fais pas d'amalgame!
                      Tu n'as rien condamné. Au contraire, t'as défendu à plusieurs reprises les terroristes de l'armée israélienne qui massacrent massivement des civils y compris des enfants, pendant que tu dénonçais les Palestiniens.

                      Les soldats de l'armée israélienne massacrent des enfants parcequ'ils sont des terroristes sanguinaires et dépravés. L'armée israélienne est la version juive de Daech.

                      Envoyé par Chouan
                      le seul pays au monde ou ils sont en sécurité est Israël!
                      Pas du tout. Tu répètes la propagande mensongère des terroristes néo-nazis du gouvernement israélien. Les juifs ne sont pas en sécurité en Israel. Au contraire, l'Etat terroriste d'Israel dépense chaque année des dizaines de milliards de dollars pour terroriser les Palestiniens et les pays voisins (Syrie, Liban...etc) au nom de sa sécurité.

                      Véritable parasite qui dépend des aides financières américaines/européennes pour financer sa sécurité, l'Etat terroriste et raciste d'Israel profite massivement de l'argent des contribuables américains et européens pour financer sa politique raciste et terroriste contre les Palestiniens et ses voisins.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X