Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelles manifestations d'islamistes au Pakistan après l'acquittement d'Asia Bibi, condamnée pour blasphème

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    La perception des juifs en Europe résumée en une phrase par l’immense philosophe des lumières à savoir Voltaire:

    " Nous ne croirions pas qu'un peuple si abominable (les Juifs) eut pu exister sur la terre. "
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #47
      " Nous ne croirions pas qu'un peuple si abominable (les Juifs) eut pu exister sur la terre. "
      C'est la "détestation" des autres qui fait la force et la puissance des Juifs... Forcement qu'on en vous jalousent vous donnez le meilleur de vous mème ! ...

      Heinnnnn !!!

      Tes doigts deviennent plus rapides que ton Cerveau.

      Vas te reposer infinite.
      Une réalité amère hélas, des peuplades musulmanes qui se mobilisent en forces du chaos pour réclamer la mort du femme dont le malheur est d'avoir voulue étanchée sa soif dans leur puis ...

      Les nazis que chacun se plais à qualifier de barbares n'ont jamais accomplis un acte aussi ignoble. Galek religion de paix et de tolérance ....
      Dernière modification par infinite1, 05 novembre 2018, 07h14.

      Commentaire


      • #48
        WOOOAWWW Infinite .


        on dirait que t'a sauté sur ton smartphone au réveil .





        C'est la "détestation" des autres qui fait la force et la puissance des Juifs... Forcement qu'on en vous jalousent vous donnez le meilleur de vous mème ! ...

        faut avouer qu'ils ont eu le temps .............. 2000 années d'echecs , ca vous fait une sacré expérience .





        Une réalité amère hélas, des peuplades musulmanes

        rien que ca ............... j'imagine que le juge musulman, que l'avocat musulman , qui ont fait acquitté cette dame ne font pas partie de cette peuplade musulmane ........ ou peut etre est ce de mauvais musulman.



        qui se mobilisent en forces du chaos pour réclamer la mort du femme dont le malheur est d'avoir voulue étanchée sa soif dans leur puis ...

        y en a en tout cas un qui se mobilise en force , pour faire de cette exception la generalité ........... c'est toi
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #49
          faut avouer qu'ils ont eu le temps .............. 2000 années d'echecs , ca vous fait une sacré expérience .
          Non, le Peuple Juif remonte à plus de 50 siècles d’existence ! ...

          rien que ca ............... j'imagine que le juge musulman, que l'avocat musulman , qui ont fait acquitté cette dame ne font pas partie de cette peuplade musulmane ........ ou peut etre est ce de mauvais musulman.
          Cette jeune Chrétienne et dans la moindre mesure le juge qui la acquitter finirons par rentrés dans les livres d'histoires..., tandis que la foule vociférante tomberait dans l’anonymat après avoir marquer leur pays d'une empreinte de régression indélébile ! ...

          y en a en tout cas un qui se mobilise en force , pour faire de cette exception la generalité ........... c'est toi
          Oh que non ! c'est loin d’être une exception c'est une tendance crade qui tant à ce généralisée à travers tous les pays nourris à la mamelle des Quoreichs .
          Dernière modification par infinite1, 05 novembre 2018, 18h52.

          Commentaire


          • #50
            Non, le Peuple Juif remonte à plus de 50 siècles d’existence ! ...

            arrete avec ton antisemitisme , les Juifs ont même précédés le Big Bang .........on dit meme que les dinosaures , c'est eux qui ont du les exterminer pour assurer la survie de la race humaine .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #51
              Cette jeune Chrétienne et dans la moindre mesure le juge qui la acquitter finirons par rentrés dans les livres d'histoires..., tandis que la foule vociférante tomberait dans l’anonymat après avoir marquer leur pays d'une empreinte de régression indélébile ! ...

              c'est pas grave , il a fallu 4 siécles pour que Galilée soit réhabilité par une eglise morose .........



              Oh que non ! c'est loin d’être une exception c'est une tendance crade qui tant à ce généralisée à travers tous les pays nourris aux mamelle des Quoreichs .

              et devine qui est le protecteur attitré de ces mamelles ??
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #52
                arrete avec ton antisemitisme , les Juifs ont même précédés le Big Bang .........on dit meme que les dinosaures , c'est eux qui ont du les exterminer pour assurer la survie de la race humaine .
                Quand tu sauras qu'Abraham l’aïeul des Hébreux a vécus prés de 40 siècles selon le calendrier Grégorien, et plus de 24 siècles avant l’avènement de l' islam... alors tu cessera de dire des bêtises .


                et devine qui est le protecteur attitré de ces mamelles ??
                Qu'importe le protecteur, l'important c'est ceux qui se nourrissent à cette mamelle, et s'adonnent à tout ce qui est néfaste.
                Dernière modification par infinite1, 05 novembre 2018, 19h06.

                Commentaire


                • #53
                  Quand tu sauras qu'Abraham a vécus prés de 40 siècles selon le calendrier Grégorien et plus de 24 siècles avant l’avènement de l' islam... alors tu cessera de dire des bêtises .
                  Et toi quand tu fera la différence entre hébreux et juif ...... on sera bien avancé.

                  Au fait il avait combien de fils Abraham...... et d ou descendent les arabes ??
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #54
                    Au fait il avait combien de fils Abraham......
                    A ma connaissance un seul légitime Isaac

                    et d ou descendent les arabes ??
                    D’après l'histoire d' Ismaïl un enfant d'Aghar la servante de Sharra l'épouse d'Abraham qu'elle a us de celui ci ...

                    Commentaire


                    • #55
                      A ma connaissance un seul légitime Isaac*
                      C'est pour ça qu'il la sacrifié.....

                      D’après l'histoire
                      Histoire ou mythe ........
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #56
                        C'est pour ça qu'il la sacrifié.....
                        Mais qui te dis qu'il l'a sacrifié ? ...

                        De deux choses l'une ...

                        - Ou bien Dieu avait informer Abraham au préalable de faire semblant de sacrifié son fils et qu'il aller lui envoyer un mouton volant ...(donc Dieu et Abraham faisaient dans la comédie...)

                        - Ou alors Abraham avait réelement l'intention d'égorgé son fils, mais alors dans ce cas qu'elle serait la suite à donner ? ...

                        - Es-qu' en fin de soirée au diner Abraham va demander à sa femme de lui choisir un beau morceau de viande charnue de son fils pour se régaler ? ...

                        - Ou alors se passer de diner, et continuer à vivre bêtement en criminel infanticide ? ...
                        Dernière modification par infinite1, 05 novembre 2018, 20h18.

                        Commentaire


                        • #57
                          Histoire ou mythe ........
                          Oh tu sais pour moi c'est kifkif du moment quelles se confondent ! ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Je ne sais pas de quoi vous parlez, je n'ai pas suivi. J'ai regardé juste les derniers commentaires.

                            Abraham n'a pas eu que deux fils. Il en a eu 8 !

                            En plus d’Ismaël et d'Isaac, il a eu avec une autre femme qui s'appelle Ketura, 6 autres enfants: Zimran, Jokschan, Medan, Madian, Jischbak et Schuach.

                            Voilà. oeilfermé

                            Commentaire


                            • #59
                              - Ou bien Dieu avait informer Abraham au préalable de faire semblant de sacrifié son fils et qu'il aller lui envoyer un mouton volant ...(donc Dieu et Abraham faisaient dans la comédie...)


                              Il faut éviter de s'exprimer quand on a un coup dans le nez, car le résultat est piteux.
                              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                              Commentaire


                              • #60
                                Il faut éviter de s'exprimer quand on a un coup dans le nez, car le résultat est piteux.

                                c'est pour ca que j'ai préféré arreter ............ c'est pourtant quelqu'un de trés carré ; trés arithmétique en temps normal .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X