Annonce

Réduire
Aucune annonce.

référendum en nouvelle calédonie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ce sera un Haïti bis.

    Commentaire


    • #32
      Résultats partiels :

      Oui: 41,5%

      Non: 58,5%


      A un moment, le NON était à 63% !

      Ce résultat n'est pas définitif. Il peut changer au fur et mesure du dépouillement.

      Commentaire


      • #33
        Pas nécessairement.
        Les calédoniens ne sont pas les antillais.
        J'aime surfer sur la vague du chaos.

        Commentaire


        • #34
          Mise à jour:

          NON: 59,6%

          OUI: 40,4%


          Je donne ces résultats parce que visiblement ils intéressent les amis des mercenaires de Tindouf qui aimeraient bien voir le OUI l'emporter. oeilfermé

          Commentaire


          • #35
            Aprés le timor occidental le dossier de décolonisation de la La Nouvelle Calédonie est résolu !!
            Dernière modification par magh91, 04 novembre 2018, 10h23.

            Commentaire


            • #36
              reste le dossier dyal ouald rachid dyal lcarcas--

              Commentaire


              • #37
                Maj:


                Oui: 41,7%

                Non: 58,3%

                Commentaire


                • #38
                  Je donne ces résultats parce que visiblement ils intéressent les amis des mercenaires de Tindouf qui aimeraient bien voir le OUI l'emporter. oeilfermé
                  le maroc n'a plus qu'à faire comme en nvll calédonie

                  Commentaire


                  • #39
                    @Tawenza, le Maroc et les marocains se passent volontiers des conseils de leurs ennemis et de leurs haineux. Occupe-toi de tes oignons.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tawenza, y fait partie de l ONU !!

                      Commentaire


                      • #41
                        hakimcasa,
                        je suppose que les kanaks en font autant de tes commentaires
                        d'ailleurs les caldoches aussioeilfermé

                        Commentaire


                        • #42
                          dossier de décolonisation de la La Nouvelle Calédonie résolu !!

                          Commentaire


                          • #43
                            Je n'ai fait aucun commentaire. Je ne fais que donner des résultats qui tombent au fur et à mesure du dépouillement. Mais autrement, la Nouvelle Calédonie, la kanaks, les caldoches et autres peuplades, je m'en tape.

                            Commentaire


                            • #44
                              Terminé ! Le NON l'emporte !

                              Les fans des squatteurs de Tindouf et les adorateurs de la momie, vont être amèrement déçus. Bon, il est vrai qu'ils sont habitués depuis 44 ans, aux claques et aux déceptions.

                              Commentaire


                              • #45
                                je pense qu'un cycle de violence est plausible en nvll calédonie
                                je ne le pense pas ,il est prevu un second referendum dans les 2 ans si le non l'emporte et puis un troisieme dans les memes conditions ,et si le Non l'emporte toujours, les representants des partis independantistes rencontrent les representants de l'Etat francais pour examiner la nouvelle situation.

                                en fait,les francais savent que le non l'emportera toujours,statistiques demographiques oblige,en meme temps ,ils ne veulent pas de grabuges avec les autochtones et sont pres a donner une large autonomie du moment que les interets strategiques de la france dans ce coin du pacifique sont presreves .
                                Dernière modification par xenon, 04 novembre 2018, 11h05.
                                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X