Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan remis en liberté sous conditions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ou est-ce que je lai déclaré innocent.....? Ou coupable ?
    Dans ce cas, laissez travailler la justice et attendez la conclusion avant de vous indigner sur le sort qui est le sien.

    Super...... on.laccuse de viol mais on lui demande d'avouer avoir couché avec celles qui l'accusent.....pour pouvoir prouver le viol.
    Parce qu'au départ, il ne reconnaissait pas avoir eu la moindre relation avec elles. C'est tout juste s'il les connaissait.
    Si il n'avait pas menti dès le départ, il n'en serait peut être pas là.
    Dans le cabinet d'un juge d'instruction, le mis en examen ne prête jamais serment de dire la vérité (contrairement aux témoins) afin de ne pas participer à sa propre incrimination.
    Donc, mentir devant un juge d'instruction est une arme à double tranchant, car tout ce qui est dit dans le cabinet est soumis à des vérifications serrées de la part du juge au moyen de commissions rogatoires délivrées aux forces de l'ordre.

    Commentaire


    • #47
      Dans ce cas, laissez travailler la justice et attendez la conclusion avant de vous indigner sur le sort qui est le sien.

      et toi arrete de me preter des positions qui ne sont pas les miennes , c'est gamin et quelque peu malhonnete .


      quand à mon indignation , je le répète , au cas ou tu l'aurais raté ............ elle simplement par rapport au fait d’écrouer une personnalité connue qui est venu se présenter d'elle même à une convocation de police sur base d'accusations non fondée ( ca c'est mon point de vue car j'estime que si elle l'etait ou s'il y avait des preuves indiscutables , ca aurait été plié depuis pas mal de temps )


      grandis donc un peu et éléve le niveau du débat



      Parce qu'au départ, il ne reconnaissait pas avoir eu la moindre relation avec elles. C'est tout juste s'il les connaissait.

      ce qui nous raméne à la question :




      Envoyé par Cell
      As tu la question précise qui lui a été posée par le juge ??

      As tu la réponse précise que tarik ramadan à donné. ??


      Ou est ce juste à ce stade ton imagination qui travaille façon " suites "
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #48
        grandis donc un peu et éléve le niveau du débat
        J'ai suffisamment de maturité pour ne pas me laisser à juger les faits sur de la victimisation.
        J'ai élevé le débat au point de vue juridique puisque vous avez appris que le juge d'instruction peut questionner un mis en examen sur sa vie privée.


        ce qui nous raméne à la question :
        Les avocats respectifs se sont chargés de vous éclairer à ce sujet, chacun suivant les intérêts de leurs clients.

        Commentaire


        • #49
          J'ai suffisamment de maturité pour ne pas me laisser à juger les faits sur de la victimisation.

          mais pas assez pour eviter les jugement de valeur sur base de l’appartenance religieuse .





          J'ai élevé le débat au point de vue juridique puisque vous avez appris que le juge d'instruction peut questionner un mis en examen sur sa vie privée.

          Non Non , t'a fait un copier coller de wikipédia ( en prenant soin d'effacer 'enquete judiciaire' aprés le à charge et à decharge ) et tu a evité ma question .


          ce n'est pas ca élever le débat , c'est l'escamotter





          Les avocats respectifs se sont chargés de vous éclairer à ce sujet, chacun suivant les intérêts de leurs clients.

          comme tu l'a dit , c'est des avocats , chacun tire la couverture vers lui .........tiens toi au faits .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #50
            mais pas assez pour eviter les jugement de valeur sur base de l’appartenance religieuse.
            C'est exactement ce que vous faites par communautarisme.

            Non Non , t'a fait un copier coller de wikipédia ( en prenant soin d'effacer 'enquete judiciaire' aprés le à charge et à decharge ) et tu a evité ma question.
            Je n'ai pas fait de copier coller vu que je connais tous ces termes juridiques, ma profession m'ayant amené à fréquenter, tribunaux et juges d'instruction.
            ce n'est pas ca élever le débat , c'est l'escamotter
            De votre côté vous avez particulièrement élevé le débat en traitant les plaignantes de s......
            C'est là que l'on constate votre parti pris avec ces propos de cours de récréation.
            comme tu l'a dit , c'est des avocats , chacun tire la couverture vers lui .........tiens toi au faits.
            Cela est valable pour vous ! Que savez vous des faits au point d'insulter les plaignantes ?
            Vous n'en savez également pas plus que ce qu'en disent les dénégations du mis en examen et les déclarations de ses avocats.

            Commentaire


            • #51
              La peine préventive de 9 mois a l'air de correspondre au jugement futur en tenant compte des remises de peine bracelet, caution....au minimum 9 mois si justice clémente. La justice ne pouvait le garder plus longtemps en prison. Hospitalisé depuis longtemps, juste avant noel, il a été libéré sous haute surveillance. Même après avoir reconnu des relations consenties, une demande de remise en liberté avait été rejetée.

              S'il est jugé un peu ou beaucoup coupable au minimum c'est 5 ans avec un bon avocat ce qui donne dans la pratique 9 à 12 mois de prison minimum.

              Au fond la justice l'a déjà "jugé" coupable avec la peine préventive minimum sinon elle ne prend pas le risque de mettre un présumé innocent en prison 9 mois. Autrement elle paiera très cher l'erreur judiciaire.
              Dernière modification par panshir, 17 novembre 2018, 18h20.

              Commentaire


              • #52
                Extrait d'une conférence de Tarik Ramadan au sujet des piscines mixtes à l' île de la Réunion. Écoutez un peu ce moralisateur à deux sous, hypocrite, pervers sexuel, fornicateur adultérin, zaani qui en islam mérite le fouet et les cailloux : https://youtu.be/JAuLhit-BHA

                Tarik Ramadan est une double, voir triple ordure, car :

                1 / C'est un ingrat dont la famille s'est réfugié en Suisse, mais qui au lieu d'être reconnaissant et de laisser les suisses et les européens en paix, n'a eu de cesse de manœuvrer pour faire changer les sociétés suisse et européenne. Pourquoi n'est-il pas retourner vivre en Egypte plutôt que de déranger ses hôtes qui ont généreusement reçu sa misérable famille de réfugiés islamistes en détresse ?

                2 / Il pousse les musulmans d'Europe au communautarisme malsain, victimaire et revendicatif. Se regrouper, créer des réseaux, des parties politiques, faire pression, manoeuvrer pour obtenir des concessions en faveur de l'islamisme. Toujours se comparer aux juifs et pleurnicher. Rien de tel pour faire monter l'extrême droite, on a vu le résultat en Suisse d'ailleurs. Tout le contraire de ce qu'il faudrait faire, c'est à dire s'intégrer et s'assimiler. Les musulmans d'Europe devraient non pas se regrouper mais être divisé entre toutes les tendances politiques des pays où ils se trouvent, comme leurs concitoyens.

                3 / Ce pervers sexuel moralisateur et hypocrite fait la leçon aux musulmans de l'île de la Réunion, qui sont bien stupide d' écouter un bourricot pareil au passage. En quoi les piscines mixtes dérange cet islamiste en cravate pervers sexuel hypocrite ? Lui l' adultérin qui fréquente les hôtels de passe avec des escort girls ? Lui qui se sert de sa notoriété pour piéger les femmes fragiles de son auditoire, tel prédateur sournois. Et après les piscines mixtes çà sera quoi ? L'école ? Le parlement ? Les media ? La rue ? Il veut quoi en fait cet ignoble islamiste pervers sexuel égyptien en costume ?


                Salim Laibi, un dentiste algérien installé en France complotiste à l'extrême qui n'est pas ma tasse de thé non plus a fait un travail remarquable sur Tarik Ramadan. Il suffit de rentrer ces deux noms dans la barre de recherche Youtube pour y accéder. Voila une video ou il traite des soutiens de Tarik Ramadan, la secte ramadanesque, un peu comme ceux qu'on a ici : https://youtu.be/BKGn_w184_4
                Dernière modification par Aresss, 17 novembre 2018, 18h47.

                Commentaire


                • #53
                  " S'il est jugé un peu ou beaucoup coupable au minimum c'est 5 ans avec un bon avocat ce qui donne dans la pratique 9 à 12 mois de prison minimum.

                  Au fond la justice l'a déjà "jugé" coupable avec la peine préventive minimum sinon elle ne prend pas le risque de mettre un présumé innocent en prison 9 mois. Autrement elle paiera très cher l'erreur judiciaire.
                  "

                  Très limpide votre prose.

                  Commentaire


                  • #54
                    @Cell

                    Tu as raison, Tarik Ramadan "est une personnalité intellectuelle qui a su défendre l'émergence d'un islam européen". Et on juge un arbre à ses fruits.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par Aresss
                      Et on juge un arbre à ses fruits.
                      A ses fruits vénéneux !

                      Commentaire


                      • #56
                        Tarik Ramadan, le clown pas drole et dangereux, descendant de chef terroriste égyptien, a proposé un moratoire internationale pour discuter serieusement de la lapidation, du dépeçage, et d'autres joyeusetés de la chaaria. Ca concernait surtout les regions du monde où vivent les sauvages qui appliquent ces conneries, car en Europe le bras puissant de la civilisation empêche la secte de frère Tarik d'appliquer ce genre de prescriptions divines barbares. Mais tout de même, quel audace, quel génie, quel intellectuel, quel esprit brillant, quel courage, quel homme ! Vraiment chapeau bas frère Tarik !

                        Commentaire


                        • #57
                          Un autre volet mériterait analyse: M. Ramadan a fini par admettre qu'il s'agissait de relations sexuelles consenties. Est-ce l'islam tolère ce genre de débauche dès lors que M. Ramadan est chantre de cette religion?

                          Commentaire


                          • #58
                            J'étais encore étudiant lorsque la hype ramadanesque a commencé, j'ai vu l'influence qu'il a eu sur les maghrebins, et bizarement surtout sur les maghrébines. Tout ce qui vient d'Égypte et de l'islamisme agit comme un repoussoir avec moi, mais je me suis forcé à m'intéresser un peu au personnage, à me renseigner, j'ai difficilement lu deux de ses ouvrages, je parie qu'il les fait ecrire par des negres au passage, un sur la réforme et l'autre je ne sais plus. J'ai ecouté quelques unes de ses conférences et visionné quelques passages TV. Résultats : je n'ai pas trouvé chez cet homme une seule idée originale, intelligente ou interessante. Par contre j'y ai trouvé toute la panoplie du gourou, avec une bonne dose de vice en plus. Quelqu'un peut-il me citer ne serait ce qu'une seule idée ou pensée intéressante de cet homme ? Un truc un peu profond, pas ces bagarres ridicules avec les juifs. Merci.

                            Commentaire


                            • #59
                              Est-ce l'islam tolère ce genre de débauche dès lors que M. Ramadan est chantre de cette religion?
                              Je propose que l'affaire soit retirée à la justice française mécréante et confiée à un tribunal islamique au Pakistan.
                              Il ne leur restera juste qu'à débattre de la taille des pierres.

                              Commentaire


                              • #60
                                @Alibigoud

                                Tout à fait d'accord, la chaaria pour frère Tarek. A minima le fouet et les cailloux pour les fornicateurs adultérins (zaani).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X