Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tariq Ramadan remis en liberté sous conditions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ça par contre c'est très insultant pour la femme en général ....... a croire que les femmes sont des ecervelees qui.ne savent pas réfléchir d'elles même........ .
    Pas du tout ! la séduction fait partie du processus d'une rencontre.
    La femme peut être séduite par un type normal ou un pervers qui ne se dévoilera que plus tard.

Je fais limpassse sur le fait de traiter une personne qui bénéficie encore de la présomption. D'innocence de " pervers sexuel "
    Surtout ne faites pas l'impasse à ce sujet !
    La perversion sexuelle n'est pas une infraction prévue par le code pénal.
    C'est uniquement un comportement déviant.
    Le code pénal incrimine seulement les agressions sexuelles et les viols.
    Donc traiter quelqu'un de pervers sexuel n'est pas attentatoire à sa présomption d'innocence.
    Vous avez l'air très attaché à la présomption d'innocence de votre gourou.
    Régulièrement sur ce forum, pas mal de sujets concernant Donald Trump débutent par "le violeur..." pour le qualifier.
    Vous ne vous êtes jamais indigné du traitement qui lui est fait.

Commentaire

Lorsque cette affaire aura trouvé sa conclusion, c'est à dire par un non-lieu, un acquittement ou une condamnation, Tarik Ramadan pourra à nouveau faire des conférences dans le monde entier.
      Dans les deux premiers cas il aura un sujet de prédilection : Comment concilier religion et adultère ?
      En cas de condamnation, il pourra indiquer à ses spectateurs s'il est toujours favorable à un moratoire sur la lapidation.

Commentaire

Pas du tout ! la séduction fait partie du processus d'une rencontre.
        La femme peut être séduite par un type normal ou un pervers qui ne se dévoilera que plus tard.
        Ou un homme marié, célèbre de surcroît, et qui une fois quelques petits bons moments passés ..... et quelques condoms usés......reviendra à sa famille

J'imagine bien la frustration de ces femmes .... qui je le rappelle ont acceptés le jeu de séduction d'un homme marié.

Surtout ne faites pas l'impasse à ce sujet !
        La perversion sexuelle n'est pas une infraction prévue par le code pénal.
        C'est uniquement un comportement déviant.
        Et c quoi un comportement déviant....... ???

Attention à ce que tu vas répondre.

Donc traiter quelqu'un de pervers sexuel n'est pas attentatoire à sa présomption d'innocence.
        Tout comme l est le fait de traiter une femme de S.....E. et son statut de victime ...... fusse dun viol .

Vous avez l'air très attaché à la présomption d'innocence de votre gourou.

Et toi à sa culpabilité..... si ce n'est judiciaire tout du moins morale

Régulièrement sur ce forum, pas mal de sujets concernant Donald Trump débutent par "le violeur..." pour le qualifier.
        Vous ne vous êtes jamais indigné du traitement qui lui est fait.
        Toi non plus d'ailleurs. Mais je t'en prie ..... vas y
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Lorsque cette affaire aura trouvé sa conclusion, c'est à dire par un non-lieu, un acquittement ou une condamnation, Tarik Ramadan pourra à nouveau faire des conférences dans le monde entier.
          Dans les deux premiers cas il aura un sujet de prédilection : Comment concilier religion et adultère ?
          En cas de condamnation, il pourra indiquer à ses spectateurs s'il est toujours favorable à un moratoire sur la lapidation.
          Moi tant qu'on l'invite toujours sur des plateaux télé pour distribuer des baffes aux hypocrites islamophobes qui pullulent....... ça me vas
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ou un homme marié, célèbre de surcroît, et qui une fois quelques petits bons moments passés.
            La différence est qu'il s'agit d'un donneur de leçons en religion qui a sûrement déjà fustigé l'adultère des autres..
            Et c quoi un comportement déviant....... ???
            Je vous laisse consulter les pages du net sur la perversion sexuelle ce qui vous évitera de me reprocher de faire des copier coller et sera nettement plus détaillé qu'une réponse courte.
            Tout comme l est le fait de traiter une femme de S.....E. et son statut de victime ...... fusse dun viol .
            Traiter une femme de S...... est une insulte.
            Traiter quelqu'un de pervers sexuel est dénoncer une maladie psychiatrique.
            Et toi à sa culpabilité..... si ce n'est judiciaire tout du moins morale
            Je n'ai pas posté sur sa culpabilité judiciaire concernant les faits de sa mise en examen, mais sur les faits qu'il a reconnu, c'est à dire l'adultère.
            L'adultère n'étant plus une infraction depuis 1975, il s'agit avant tout d'une faute morale que l'on peut mettre en avant concernant un donneur de leçons.
            Toi non plus d'ailleurs. Mais je t'en prie ..... vas y
            C'est fait !
            Il y a plusieurs mois, j'ai posté une réponse concernant l'appellation de violeur accolée au nom de Trump.
            Il n'y a eu aucun commentaire ou réponse.

Commentaire

Moi tant qu'on l'invite toujours sur des plateaux télé pour distribuer des baffes aux hypocrites islamophobes qui pullulent....... ça me vas
              Moi aussi cela m'ira, dans la mesure où quelqu'un pourra lui poser une question sur l'adultère.
              La baffe c'est lui qui la prendra en tant qu'islamiste hypocrite.
              Dernière modification par alibigoud, 18 novembre 2018, 16h09.

Commentaire

En théorie, un islamologue à la limite peut ne pas être musulman du tout.
                mais concernant Ramadhan ce sera un vrai problème.
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi aussi cela m'ira, dans la mesure où quelqu'un pourra lui poser une question sur l'adultère.

c'est vrai qu'il n'y a qu'un salafiste pure et dure pour le mettre mal à l'aise .

La baffe c'est lui qui la prendra en tant qu'islamiste hypocrite.

c'est pas plus clivant que le double discours qu'on a jamais pu prouver

Commentaire

Et dire que Hassan el Banna l’aïeul de ce coureur de Jupon dont-il est le petit fils avait soit disant présider une association de bonnes mœurs dés l'age de 8 ans, et a aussi participer à une autre association contre les dérives qui enfreignent les principes religieux et moraux ...

Remarque la création de la mouvance des frérots musulmans à travers les pays arabes ou dit "arabes" par ce même aïeul a us le résultat qu'on connait; la propagation du chaos et les viols massifs comme arme de guerre...
                    Dernière modification par infinite1, 18 novembre 2018, 19h08.

Commentaire

Et dire que Hassan el Banna l’aïeul de ce coureur de Jupon dont-il est le petit fils avait soit disant présider une association de bonnes mœurs dés l'age de 8 ans, et a aussi participer à une autre association contre les dérives qui enfreignent les principes religieux et moraux ...

ET ....??

mon grand pére etait un marxiste convaincu ......... ca ne m'empeche pas de demander à mon comptable comment faire pour payer moins d'impots .

tout islamologue , intellectuel qu'il est , c'est juste un homme les gars , les voyages d’étude loin de madame , les conférences à ne plus en finir ...... les ispices di counnasses qui viennent te sourir avec les etoiles dans les yeux , les conditions sont toutes reunies pour céder à toute sorte de tentation .

Remarque la création de la mouvance des frérots musulmans à travers les pays arabes ou dit "arabes" par ce même aïeul a us le résultat qu'on connait; la propagation du chaos et les viols massifs comme arme de guerre...

et voilà , on basculent vers le hors sujet ...........

t'en fait pas , les fréres musulmans sont sur le point d'etre liquidés par les fréres Wahabites , tu verra ca sera pas triste la reléve .......

Commentaire

et voilà , on basculent vers le hors sujet .
                        bien vu car le sujet est : Qui ose encore défendre Ramadhan ?

Commentaire

et voilà , on basculent vers le hors sujet ...........
                          Comment ça hors sujet ? ...

On est en plein dans le délire et la propagation du viol...Viol individuel commis par la descendance de sang de Hasan el Banna, ou alors collective par la secte de ses frérot islamistes ou wahhabites doctrine de l’aïeul ce qui du pareil au kif kif , ou alors de "zaouiadj enikeh" (mariage de jouissance) en terre d'islam, ce qui ne diffère en rien du viol il faut l’admettre! ...
                          Dernière modification par infinite1, 19 novembre 2018, 06h50.

Commentaire

Cest " zaouaj al Mot3a " demi-Arabisé ......

Commentaire

Cest " zaouaj al Mot3a " demi-Arabisé ......
                              Tiens je l'ai oublier ce lui là, encore une autre forme de viol hallal ! ...

Quand je disais que cette une course effrénée dans le domaine du viol en tout genres ...
                              Dernière modification par infinite1, 19 novembre 2018, 18h27.

Commentaire

Chargement...
                              X