Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc chasse les mendiants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est vrai !!!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      le maroc pourra créer 2 millions de job par année au minimum mais Gratuitement sans salaire

      .................................................. .............................................

      j'espère au moins que tu as pensé à distribuer la soupe populaire gratuitement !
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        le maroc pourra créer 2 millions de job par année au minimum mais Gratuitement sans salaire

        Non ca devrait etre apliqué aux mendiants-escro s'ils recommance a mendier malgré le premier avertissement.

        Ca evitera aussi de les mettres dans les prisons ! et les rendra rentables !

        Ici c'est appliqué aussi pour les mineurs delinquants ou les petits criminelles, on les fait travailler souvent dans les etablissement ou boites public ou semi public: netoyage de la ville, des satations metro et tram, jardinage ... etc

        Commentaire


        • #19
          tzinissa , c'est pas sérieux tu fais travailler des enfants , au lieu de les envoyer à l'école !
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            Voilà pourquoi le Maroc va droit dans le mur, on culpabilise tout le monde : les pauvres, les chômeurs, les mendiants, les barbus, les communistes, les fumeurs de cannabis, les homosexuels, les journalistes... Tant que l'Etat ne remplis pas son rôle social, tout celà ne sera qu'un terrible engrenage qui se traduira par une spirale qui produira des bombes humaines encore plus frustrés et endoctrinés.

            Allez tout l'monde en prison.
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #21
              oh bon et les incidents des banlieus en france c à cause de sa aussi...

              Commentaire


              • #22
                S’il y a des mendiants ça veut dire qu’il y a de la pauvreté. Vous êtes entrain de jouer le jeu des autorités marocaines qui veulent cacher ce phénomène pour afficher une image de prospérité au Maroc.
                "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                Commentaire


                • #23
                  mmm, c'est pas tres futé ce que tu dis, pkoi les autorites marocaines iront clamer haut et fort qu'ils menent une campagne contre la mendicité s'ils voulaient cacher quoique ce soit ?

                  Aujourd'hui et cela n'importe qui qui a visite ou qui connait la pays peut le confirmer, il n'y plus de sujet tabou au maroc. Que ce soit l'etat ou la societe, on appelle un chat un chat et on s'applique a traiter le probleme sans perdre de temps sur quel adjectif utiliser.

                  Commentaire


                  • #24
                    marok1 tu parle du maoc de m6 comme si c'etait le pays le dictatorialle de la regions ou alor comme si le pays etait mal géré tu oublie le finacement et j'en pase sa me soule ces discourt stérille de tous sens en plus t'es marocain je suis décu wallah

                    Commentaire


                    • #25
                      il y a de mendiants a Washington DC partout dans le metro. la plupart des noirs.

                      il y a des mendiants partout.

                      on peut lutter contre ce phenomeme par eduquer les gens a ne pas donner d argent tout simplement.

                      si qqn veut donner de largent on peut creer un compte social et pour y acceder il faut faire une demande.

                      en plus en islam on donne la priorite a ceux qui sont proches dans la famille et non aux etrangers dans la rue.

                      Commentaire


                      • #26
                        marok1 tu parle du maoc de m6 comme si c'etait le pays le dictatorialle de la regions ou alor comme si le pays etait mal géré tu oublie le finacement et j'en pase sa me soule ces discourt stérille de tous sens en plus t'es marocain je suis décu wallah
                        T'as rien dit la tu sais ?
                        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                        Commentaire


                        • #27
                          je pence que t'a compris ce que je voulais dire!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            je pence que t'a compris ce que je voulais dire!!!!
                            Oui plus ou moins, il faut que je vénère Mohamed VI, et louer tout ce qu'il fait pour que je sois marocain.
                            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                            Commentaire


                            • #29
                              S’il y a des mendiants ça veut dire qu’il y a de la pauvreté. Vous êtes entrain de jouer le jeu des autorités marocaines qui veulent cacher ce phénomène pour afficher une image de prospérité au Maroc.

                              une vielle mendiante a été arreté y a 8 mois je pense. on a decouvert qu'elle avait du cash pour l'équivalent de 12 000 euro, elle a une maison dont elle tire des revenus de locations. il y en a beaucoup qui gagne beaucoup mieux qu'un fonctionnaire.
                              On joue le jeux de personne cousin, c'est une réalité qui n'a que trop durer et il faut la combattre. C'est pas facile de convaincre quelqu'un qui gagne le triple du smig ou plus de se contenter d'un job minable mais honnete. combattre la mendicité n'a rien a voir avec la prosperité, ca releve du programme de developement humain.

                              -------------------------------------------------------------------------------------

                              PNUD :Le Maroc pionnier en développement humain
                              (8/3/2007)

                              Le Maroc est un pays pionnier dans le monde arabe en matière de développement humain a affirmé, jeudi à Casablanca, le secrétaire général adjoint de l'ONU et administrateur associé du Programme des Nations-Unis pour le Développement (PNUD), M. AD Melkert.


                              http://www.**********/infos/includes...rticle_id=7367
                              Dernière modification par redouan, 09 mars 2007, 02h43.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tant que l'Etat ne remplis pas son rôle social,
                                Deja tu as dit "vous jouez" alors que j'ai répondu avant et je ne suis pas allé dans le sens de la repression aveugle, et de deux tu sais que le pays n'a pas les moyens de faire ce dont tu reves, on fait avec les moyens du bord.

                                La derniere campagne de vente de badge a raporté des dixaines de millions d'euros en l'espace de quelques semaines, il faut juste organisé les dons, et les investir dans des projets a retour de gains, et faire travailler les gens.

                                Il y a des millions de pauvres aux USA, il y a des millions de pauvres en europe, il y a des millions de pauvre en Inde, il y a des millions de pauvre en chine.
                                La pauvereté est partout et est un phenomene impossible a effacer completement, il faut juste en attenuer les effets.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X