Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armement Espagnol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le maroc n'est pas surarmé certe ce que tu oublie c'est qu'ily'a l'espagne la france insrael et les usa qui sont deriere nous!!!! il vous laisseront jamais nous attaquer si vous le faite vous le regréterais ca vous pouvez en etre sur!!

Commentaire

ne t'en fais pas zakarim , si le polisario nous attaque , il y aura toujours le
      1/3 du sahara comme champs de bataille neutre , et comme sa , l'algerie ne trouvera aucune raison de s'en meler , enfin je crois

Commentaire

tenebre

le probleme c'est que deriere le polizabal il y'aura alger y'a qu' voir comment il nous parles imagine quand ils auront une armes a la main!! lol de toute facon on sera pas seul y'aura d'autre pays qui vont nous aidez ca c'est une bonne nouvelle!! lol

Commentaire

le probleme c'est que deriere le polizabal il y'aura alger y'a qu' voir comment il nous parles imagine quand ils auront une armes a la main!! lol de toute facon on sera pas seul y'aura d'autre pays qui vont nous aidez ca c'est une bonne nouvelle!! lol
          quelque sois les armes que peut employé le polisario , quelque sois les alliés qu'il peut avoir ,on fera notre devoir envers notre patrie , tout en souhaitant en meme temps qu'il n'y aura pas de guerre , sa serait la catastrophe .

Commentaire

et pas que pour nous comme certain veulent nous faire croire!!!

Commentaire

Quasard

tu te prend pour qui au juste tu veut joue avec moi pas de probleme attens la suite tu vas adore ? Montoya vraiment fait un tour par la ca t'aidera vraiment :
              http://www.adodoc.net/

Commentaire

et pas que pour nous comme certain veulent nous faire croire!!!
                sa serait la catastrophe pour tout le monde

Commentaire

ce qui est certain c'est nous attaqueront jamais

Commentaire

L'algerie se surarme parce qu'elle a les moyens et il faut bien que les generaux aient des commissions pour arrondir les fins de mois.
                    Completement à côté. L'algerie ne se surarme pas. Elle rénove son materiel militaire.
                    Pour information, l'algerie était sous embargo durant les années 90. Ces dernieres armes remontées aux années 80... elle a donc raison de rénover.
                    De plus l'algerie est ambitieuse... elle veut devenir une puissance mediterraneene. Elle a donc besoin d'une armée forte (toutes les puissances du monde ont une grosse armée).
                    Et comme tu l'as dit l'Algerie a les moyens de s'armer ... alors elle en profite.
                    Mais elle est encore loin du surarmement.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

elle veux devenir une puissance meditérannéne ok mais en se sentent obligé d'isolé sont voisin de l'ouest dés que le maroc dit blanc elle dit noir et inverssement!!

Commentaire

elle veux devenir une puissance meditérannéne ok mais en se sentent obligé d'isolé sont voisin de l'ouest dés que le maroc dit blanc elle dit noir et inverssement!!
                        Isoler son voisin ? sur quels argument tu appuies cela ?

P.S : et si l'algerie dit noir... pourquoi le maroc dit blanc ? je peux te retourner le probleme. Donc ce que tu as dis n'est pas pertinent.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

medhoche

ont a pas a justifie nos achats a qui que se soit et encore moins le maroc des lecons a recevoir de personne dormez dormez je vous l ais dit deja le maroc s arme en secret depuis avril 2006 eux ils sont malins ils en parlent pas et ca fait pas la une des journaux internationnal

Commentaire

Montoya c'est bien que tu aies recopié le lien, mais il faut le visiter.
                            Petite astuce clique sur le lien ca t'aidera lol

Completement à côté. L'algerie ne se surarme pas. Elle rénove son materiel militaire.
                            On fait de meme. Ca derange en quoi que ce soit?

Commentaire

Chargement...
                            X