Envoyé par wendi
Qu'il soit Français de papier, on peut le concevoir mais Alsacien certainement pas.
Un Français qui est né à Tizi-Ouzou est-il kabyle ?
C'est la France qui est responsable de ce qui s'est passé
C'est la France qui l'a laissé libre et qui n'a fait aucune alerte alors même que le gars était recherché et avait du matériel de guerre chez lui!
On pourrait aussi rafler tous les fichiers "S" et les mettre dans des camps de concentration et là je suppose que vous serez la première à vous élever contre cette mesure par communautarisme, car la grande majorité de ces fichés sont musulmans...
C'est la France qui lui a permis de se radicaliser en prison
C'est la France qui met des sentinelles qui ne sont pas formées à faire face à une attaque d'une personne armée alors qu'elles sont plus armées, en nombre et ont des gilets par balles....
Mais ce genre de musulman fanatique attaque au hasard et par surprise. Et les forces de l'ordre ne peuvent être partout.
Vous remarquerez qu'il a été blessé par un militaire de l'opération Sentinelle dans un contexte où un tir dans un environnement de foule est très dangereux pour la population.
Mais puisque vous donnez des leçons de maintien de l'ordre, je vous suggère de faire votre entrée dans la police ou la gendarmerie afin de les faire profiter de votre expertise.
D'autre part, vu votre ressentiment envers la France je suis prêt à parier que vous y vivez.
Commentaire