Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plan d’autonomie marocain n'a aucune chance d'aboutir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    downtown, tu lis un peu les infos?

    Tu veux que je te cites les passages de la diplomatie marocaines et les réactions que cela a sucité y aocmpris les excitations et déberdement d'une presse algerienne qui, en totale panique, fait dans le mensonge en voulant un prince aux Etats-Unis alors que la télé le montrait chez lui à Rabat?

    Dis que tu plaisante car si c'est sérieux tu finira par te blamer.

    Commentaire


    • #17
      Le plan le plus credible serait a l'image du Monte Negro : Une large autonomie suivie d'independance. Un passage en douceur qui sauverait la face de tout le monde.

      Commentaire


      • #18
        Une large autonomie suivie d'independance. Un passage en douceur qui sauverait la face de tout le monde.
        Effectivement Medit, je pense aussi que c'est une solution médianne, petite rectification, autonomie suivie d'un référendum pour ou contre l'independance. Mais le problème des votants restera entier...

        Commentaire


        • #19
          médit :
          oui , mais le maroc veut les phosphates et les poissons pour toujours !
          Mr NOUBAT

          Commentaire


          • #20
            Va le dire au peuple kabyle.
            Les Quelques dizaines de milliers de sahroauis sont partie du Maroc.

            Commentaire


            • #21
              @medit
              moi je dirai plutot que le plan le plus credible c'est une large autonomie dans un premier temps puis retour a la centralisation lol

              Commentaire


              • #22
                moi je dirai plutot que le plan le plus credible c'est une large autonomie dans un premier temps puis retour a la centralisation
                C'est donc ça vos visée ... attention retnez le masque, il tombe

                Commentaire


                • #23
                  moi je dirai plutot que le plan le plus credible c'est une large autonomie dans un premier temps puis retour a la centralisation lol
                  chut ; il fallait attendre que le plan d'autonomie marocain soit dévoilé au mois d'avril ; voila maintenant une raison supplémentaire pour qu'il n'aboutisse pas .
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #24
                    Soyez juste sur que l'Algérie va toujours devoid demander la permission au Maroc pour passer à l'Atlantique.

                    Commentaire


                    • #25
                      voila maintenant une raison supplémentaire pour qu'il n'aboutisse pas .
                      quelle est cette raison ?? ca enerve un Algerien simplement ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Ceux qui peuvent penser que l'ONU se desolidarisera du peuple Sahraoui se trompent. Actuellement, c'est le calme relatif dans la region mais il suffirait d'une balle pour que l'ONU s'emprese a resoudre ce probleme. Actuellement, les grands ont d'autres felins a foueter.

                        Il faut juste etre conscient que des gens vivent un drame depuis plus de 30 ans et que meme si certains sont decourages par les conditions de vie et tentent de quitter leurs conditions, il n'en demeurent pas moins qu'il existe encore une tres tres grande partie qui ne rentrerait chez eux que dignement avec une victoire politique.

                        Commentaire


                        • #27
                          quelle est cette raison

                          moi je dirai plutot que le plan le plus credible c'est une large autonomie dans un premier temps puis retour a la centralisation lol

                          tu arrives à voir !
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #28
                            Il faut juste etre conscient que des gens vivent un drame depuis plus de 30 ans et que meme si certains sont decourages par les conditions de vie et tentent de quitter leurs conditions, il n'en demeurent pas moins qu'il existe encore une tres tres grande partie qui ne rentrerait chez eux que dignement avec une victoire politique.
                            Justement pour ils se limitent de Tenter de quitter ses conditions .... pourquoi ne pas leur donner la liberté et le choix de faire ce qu'ils veulent ???? ceux qui sont convaincu que le sahara n'est pas marocain vont rester la et ca va etre leurs choix .... pourquoi la depression et par force ?

                            Commentaire


                            • #29
                              tu arrives à voir !
                              ca reste une raison pour que ca n'aboutisse pas ??, moi pas franchement

                              Commentaire


                              • #30
                                tromper le monde ce n'est pas une raison pour toi ?
                                Mr NOUBAT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X