Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meurtres d’Imlil : Silence, on se recueille !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Une autre histoire ! , c est quoi ???
    Le Maroc a des terroristes d un autre genre*"" des ET-momie "" facile à éradiquer*???

    "" acte isolé "" ,"" agression sexuelle "" , des brigands ...." da3eche confirmé par les medias européens "*

    Le Maroc patine dans ses propres déclaration pour ne pas perdre les touristes*

    Revient à la raison et condamne cet acte ignoble par les terroristes ..
    Donne nous les chiffres de 2017 et 2018 on va comparer !

    Je sais que tu ne vas pas le faire car tu sais que j'ai raison !

    Commentaire


    • #17
      @LockDown

      soit logique , tu précises pas d'impact pour le Maroc.

      Pour un moment l impact sera un peu dur pour le Maroc.( tourisme )

      Dernière Minute( France Diplomatie )

      Deux touristes européennes effectuant une randonnée dans le haut Atlas ont été assassinées. Il est recommandé de faire preuve de la plus grande vigilance dans les déplacements, notamment dans les zones isolées. Pour les excursions en montagne, il est recommandé de ne pas partir seul et de contacter un organisme de voyage agréé.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Lockdown veut dire aucun impact sur la virtualité car le réalisme fait naitre la morosité

        Commentaire


        • #19
          posté par LockDown:
          Je précise pas d'impact pour le Maroc.
          .
          Facile de le dire ???

          Au total, treize personnes ont été arrêtées depuis lundi dernier au Maroc pour leurs liens présumés avec l'assassinat des deux touristes scandinaves, une affaire qui a soulevé un tollé international.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Galaxy, Houari merci de ne pas me faire mon temps montrez moi les chiffres qui montrent une baisse des fréquentations et prouvent ce que vous dites !

            Commentaire


            • #21
              Galaxy, Houari merci de ne pas me faire mon temps montrez moi les chiffres qui montrent une baisse des fréquentations et prouvent ce que vous dites !
              @@LockDown laisse le temps au temps , maintenant tu gaspilles tes méninges ???

              ça va te suffit comme réponse pour penser ...

              Selon une enquête du Sun:

              **Le Maroc, un tremplin pour les attaques terroristes en Europe

              *La majorité des attentats terroristes perpétrés en Espagne ou ailleurs en Europe ont été menés par les Marocains,

              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Les marocains n'ont pas à se sentir coupables ou à demander pardon comme j'ai pu le voir. Il s'agit de l'oeuvre d'un monstre engendré par le système.

                La pauvreté, le désarroi, la perdition de personnes qui n'ont aucune confiance en l'avenir et à qui on propose du jour au lendemain les joies du paradis.

                Le terreau de ce genre d'idéologie est toujours l'injustice matérielle ou économique, cette envie et jalousie qui éveille les plus bas instincs. Honte de celà, il suffit de la couvrir par un voile religieux et elle devient plus acceptable même pour soi même.

                Pour combattre cela, il ne faut pas uniquement combattre les symptômes mais également la cause première.
                asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                Commentaire


                • #23
                  En plus de l'ignominie et de la grande lâcheté de l'attentat ..quel courage que de s'en prendre en groupe à deux gamines étrangères isolées.. ce qui m'étonne beaucoup, c'est comment deux paysans de l'Atlas peuvent-ils tomber sous l'influence d'un sordide caliphat qui se trouve à des milliers de kilomètres de chez eux ? Pourquoi sommes nous si vulnérable aux influences étrangères ? ..y compris les plus ignobles malheureusement.. et pourquoi les turcs, les bosniaques, les comoriens ou les malaysiens ne le sont pas ? ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut revoir notre system d’éducation , nos cours d’histoires et il faut faire un travail de fond sur les medias.

                    Ces terroristes pour la plupart n’ont pas fini leur éducation primaire ou collégiale, malheureusement dans nos cours d’histoire au primaire on nous apprend une histoire glorieuse des arabes et des musulmans et on nous apprend que les occidentaux n’étaient que des barbares sauvages, ce qui est totalement faux, il suffit de voir les réalisations des grec, des romains et des autres nation européens pour savoir que l’Europe a toujours eu une histoire riche et glorieuse, les monuments historique témoignent de la dynamique culturelle, économique et sociale de ce continent que les historiens musulmans ont tant démolis pour satisfaire une fierté religieuse ou ethnique, bien sur ceux qui ont fini leur études apprennent plus tard une histoire beaucoup plus nuancée mais les autres restent avec l’image biaisee de tous un continent.

                    Commentaire


                    • #25
                      Ces terroristes pour la plupart n’ont pas fini leur éducation primaire ou collégiale, malheureusement dans nos cours d’histoire au primaire on nous apprend une histoire glorieuse des arabes et des musulmans et on nous apprend que les occidentaux n’étaient que des barbares sauvages,

                      faut quand meme pas pousser Hichamkech , notre enseignement a des lacunes , mais je ne crois pas qu'il faille lui mettre sur le dos tous les maux de nos sociétés , les cours d'histoire au primaire pechent toujours par leur simplicité et leur sens unique , destiné plutot à tracer des grandes lignes plutot qu'analyser ............ demande à des petits enfants européens , ou meme des adultes de te partler des Arabes , des perses , des scythes , des babyloniens et tu sera surpris .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #26
                        La source inépuisable de recrutement des "" mécontents "" , futur terroristes

                        -Les bidonvilles
                        -l inégalité sociale imposée sur certaine région
                        -l exclusion
                        -misère et pauvreté
                        -Hogra par la justice .
                        -l endoctrinement dans les prisons
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui houari16,

                          On peut se vanter d'avoir les meilleures universités pour fabriquer des monstres.

                          Un avenir assuré, sûr et certain pour la reproduction des rats.

                          Il paraît que les rats sont les plus intelligents collectivement après l'homme et qu'en cas de 3ème guerre mondiale à l'atome, ils nous survivraient....
                          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                          Commentaire


                          • #28
                            posté par Aress

                            Pourquoi sommes nous si vulnérable aux influences étrangères ? ..y compris les plus ignobles malheureusement
                            .
                            L hérésie wahhabite que tu défends ( VS les Ibn Saoud ) influent les faibles d esprit
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              faut quand meme pas pousser Hichamkech , notre enseignement a des lacunes , mais je ne crois pas qu'il faille lui mettre sur le dos tous les maux de nos sociétés , les cours d'histoire au primaire pechent toujours par leur simplicité et leur sens unique , destiné plutot à tracer des grandes lignes plutot qu'analyser
                              ce que tu dis est vrai ...mais pas tout à fait ...Si enseignement actuel ne forme pas des terro il semble bon dans la fabrication des ADM ...la preuve : suffit juste de lire certains commentaires


                              ps : ADM; âne de destruction massive


                              ...............
                              Dernière modification par etudiant, 01 janvier 2019, 23h13.

                              Commentaire


                              • #30
                                @@LockDown*laisse le temps au temps , maintenant tu gaspilles tes méninges**???

                                ça va te suffit comme réponse pour penser ...*

                                Selon une enquête du Sun:

                                **Le Maroc, un tremplin pour les attaques terroristes en Europe

                                *La majorité des attentats terroristes perpétrés en Espagne ou ailleurs en Europe ont été menés par les Marocains,
                                Donc c'est bien ce que je disais tu n'as pas de chiffre, juste des souhaits !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X