Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie: nouvelles frappes aériennes israéliennes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un porte-parole militaire israélien a affirmé qu’Israël a informé la Russie de l’imminence de l’attaque aérienne. presse israélienne

    Ce haut responsable a aussi affirmé que la frappe israélienne a détruit des centres logistiques iraniens ainsi que des entrepôts d’armement destiné au Hezbollah au Liban et une batterie de la DCA syrienne déployée près de Damas.

    Photo satellite à l'appui, Israël soutient que les affirmations russes et syriennes sur l'échec de l'opération se sont avérées fausses.

    Cette photo satellite montre la destruction totale d’un entrepôt d’armement qui contenait notamment des missiles iraniens Fajr-5 qui ont une portée de 75 km.

    colin Powell sort bon sang !!!

    Commentaire


    • #17
      C'est pas temerraire de se cacher derriere les vols çivils et canarder depuis un pays frontalier, vous etes devenu la risée des armées
      C'est criminel mettre en danger des civils, ils méritent

      @ alibigoud et hakimcasa

      Vous devez avoir honte a faire l'apologie de ces voyous et de ces criminels qui se cachent derrière des avions civils et mettent en danger des centaines de personnes.

      Pour au final zaama détruire un entrepôt vide, Gaza ils n'ont pas réussi au bout d'une journée ils ont perdu la dernière bataille.

      Commentaire


      • #18
        colin Powell sort bon sang !!!

        Mdrrrrr ..........

        Commentaire


        • #19
          Dixit la propagande syrienne !
          Celle qui annonce régulièrement à tort des avions israéliens abattus.
          Quelqu'un peut-il nous expliquer comment les européens, et plus particulièrement les français, sont passés sans transition, de la haine viscérale et historique des juifs à la soumission totale et absolue. le bousculement de la classe politique française au dîner du Crif est des plus révélateur.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #20
            Effectivement les images de destruction d'un dépôt iranien en Syrie par les sionistes ne sont que des mensonges. Le Hezbollah a des milliers de missiles prêt a être employés au cas ou l’armée sioniste ose pénétrer au sud du Liban. Une question que je me pose souvent pourquoi les US et Israel n'attaquent pas l’Iran?
            Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

            Commentaire


            • #21
              Une question que je me pose souvent pourquoi les US et Israel n'attaquent pas l’Iran?
              Les Américains ont toujours besoin de prétexte pour intervenir militairement.

              Celui des armes de destruction massive n'est guère possible, car depuis 2003 l'opinion publique internationale reste sceptique vis-à-vis de ce genre d'arguments. D'ailleurs presque personne n'a cru au petit sketch de Netanyahu l'an passé quand il prétendait que l'Iran avait des armes nucléaires.

              Je pense que les Américains attendent un faux pas de l'Iran pour le détruire.

              Si l'Iran attaque frontalement Israël, ça sera le prétexte idéal pour les États-Unis afin d'intervenir contre l'Iran, en plus d'avoir l'aval de l'ONU et même de pays comme la Russie et la Chine qui ne metteront pas leur véto au Conseil de Sécurité.

              Mais les États-Unis sont déjà en guerre contre l'Iran, déjà sur le plan économique mais aussi sur le plan militaire. En effet les États-Unis ont soutenu les groupuscules armées suunite au Moyen-Orient pour contrer ceux des chiites directement contrôlé par Téhéran. L'Iran et les États-Unis se mènent actuellement une guerre asymétrique. Elle ne deviendra conventionnelle que si l'Iran décide d'agir concrètement contre Israël.

              On a failli y arriver l'année dernière, mais les Iraniens ont eu de la retenu, ils ont juste laisser le Hezbollah lancer quelques roquettes sur le Golan.

              Commentaire


              • #22
                La guerre fait rage deja entre eux, economique en premier comme avec l'irak, viendra apres l'invasion militaire, d'ailleurs le meme stratageme , en vrai un eternel recommencement.
                Pour le timing le maitre des horloges c'est la presidentielle US, le deuxieme mandat de trump, quand aux iraniens ils aiguisent aussi leurs moyens à l'inverse des irakiens economiquement ils ne sont pas éxsangues jusqu'a ne pas entretenir leurs armée et meme créer d'autres outil assymetrique pouvant nuire à tout envahisseur.
                Quand aux US leurs travail consiste à isoler leurs ennemi et le declarer hors la loi aux yeux du monde et finir le travail comme à la corrida.
                Ceci dit le syndrome "vietnam" trotine dans la tete de leurs memoire collective et pour ma part à mon humble avis il sera decuplé

                Commentaire


                • #23
                  Dixit la propagande syrienne !
                  Celle qui annonce régulièrement à tort des avions israéliens abattus.
                  La propagande que vous essayez de développer dans ce forum est malsaine.
                  Je ne vous cache pas que je suis un fervent admirateur de Bashar El Assad.
                  Concernant des avions sionistes abattus, personne ne l'a mentionné dans ce forum ou par les syriens. donc ne mentez pas!

                  Le jour de Noël, Israël se cache derrière des avions civils pour frapper la Syrie et empêcher l’utilisation du S-300

                  Ci-dessous une vidéo des russes démontre la lâcheté des sionistes.


                  Journaliste : « Prolonger le conflit et soutenir les terroristes ». Telle est la déclaration du ministère des Affaires étrangères syrien au sujet des objectifs probables de l'attaque israélienne contre la Syrie, d'après les diplomates et politiciens locaux.

                  La nuit dernière, pendant 1 heure 30, la banlieue de Damas était sous le feu de missiles tirés depuis l'espace aérien libanais. Le système de défense aérienne syrien a intercepté la plupart des missiles, mais il y a tout de même des victimes, et un dépôt de munitions a été endommagé.

                  « Cela constitue une violation flagrante de la souveraineté syrienne et des termes d'une Résolution du Conseil de sécurité des Nations unies. » Telle est la réaction du ministère russe des Affaires étrangères. Les membres de la Douma appartenant au Comité d'amitié avec le Parlement syrien sont d'accord, et affirment que c'est là une tentative éhontée de déstabiliser la situation, et, de toute évidence, d'aider les militants qu'Israël prétend combattre.

                  Un autre détail important du ministère russe de la Défense : comme il est apparu, les frappes israéliennes ont eu lieu juste au moment où des avions civils atterrissaient dans les aéroports de Beyrouth et Damas.

                  Nous allons demander à Vadim Zavodchenkov quel est le but de telles tactiques.

                  Vadim, bonsoir.

                  Vadim Zavodchenkov : Bonsoir.

                  Journaliste : Se sont-ils cachés derrière les avions civils ?

                  Vadim Zavodchenkov : Eh bien, Alexey, les initiateurs de l'attaque savaient sûrement que leurs actions constituaient un danger pour les avions et les passagers civils. Voici les données de FlightRadar24.com sur le trafic dans le ciel au-dessus de la Syrie juste avant l'attaque contre Damas. On peut voir qu'il y a à la fois des avions en transit et les avions qui ont décollé de la capitale dans le sud du pays. Bien sûr, le trafic de l'aéroport de Damas ne peut pas être comparé au trafic des aéroports israéliens ou d'autres pays du Moyen-Orient. Néanmoins, 15 avions au total devaient partir et arriver ce jour, à destination du Koweït, d'Irak, des Emirats Arabes Unis et de Jordanie.
                  Les opérateurs de vol syriens ont dû dérouter d'urgence un avion civil vers l'aérodrome de Khmeimim à cause des bombes aériennes de fabrication américaine qu'Israël avait déjà utilisées auparavant. La bombe GBU-39 est équipée d'ailes de pliage et capable de planer, ce qui augmente considérablement sa portée de combat. Malgré le fait qu'elle soit considérée comme une bombe de précision d'un petit diamètre, les dégâts causés peuvent se révéler assez considérables.

                  Victor Zabolotsky, pilote d'essai décoré : Si le contrôle du trafic aérien ne prévient pas le pilote qu'il y a quelque chose d'anormal dans la zone, par exemple, une attaque de missiles ou autre chose, alors la seule chose qui reste à faire est de quitter la zone parce que personne ne sait où ils vont frapper, que ce soit l'aéroport, un hangar, ou des entrepôts. Même s'ils font sauter un dépôt, les fragments peuvent se disperser jusqu'à 15 kilomètres, et ainsi de suite.
                  Vadim Zavodchenkov : La dernière version de la bombe américaine est capable d'éliminer même des cibles mobiles. Une telle capacité est accordée par l'utilisation conjointe du GPS, d'un autodirecteur infrarouge et de radars. Cependant, même ces munitions avancées ne peuvent pas rester non détectées par les défenses aériennes syriennes.

                  Selon certaines données, les forces gouvernementales syriennes auraient pu utiliser le complexe de défense aérienne Pantsir S-1. Il a été utilisé à plusieurs reprises auparavant, par exemple pour lutter contre les drones terroristes. Le Pantsir S-1, fonctionnant en déplacement, est capable d'éliminer une cible volant à une vitesse de 1000 mètres par seconde. Il est presque impossible d'y échapper. Le Pantsir est capable de détecter une cible jusqu'à 80 km de distance, il peut acquérir jusqu'à 10 cibles par minute, et suivre jusqu'à 4 cibles en même temps.

                  Cependant, les Syriens ont dû limiter le déploiement de systèmes de défense aérienne et des systèmes de contre-mesures électroniques en raison de la menace pour les avions civils. L'objectif des contre-mesures électroniques est d'interrompre le signal satellite, laissant ainsi les missiles ou les bombes aériennes sans aucun moyen d'atteindre leurs cibles. Cependant, en raison du brouillage radar, des avions civils peuvent aussi devenir aveugles parce que leur trajectoire est corrigée à l'aide du GPS.

                  Alexey Leonkov, expert militaire du magazine Arsenal Otechestva : Les moyens de contre-mesures électroniques fonctionnent sur certaines fréquences et peuvent affecter des avions civils. Les Israéliens ont commencé leurs frappes au moment précis où les avions civils ont commencé à atterrir. Ces avions civils étaient près de Damas, ils ont attaqué l'aéroport de Damas. Officiellement, il n'y a plus de guerre là-bas, donc il n'y avait pas de restrictions pour l'atterrissage.
                  Vadim Zavodchenkov : Grâce à la mise en œuvre précise et méthodique des systèmes de défense aérienne syriens, 14 des 16 bombes aériennes guidées ont été détruites, Alexey.

                  Journaliste : Je vous remercie. C'était Vadim Zavodchenkov sur les objectifs et moyens de l'agression israélienne.


                  Source:Agravox
                  Dernière modification par El_Hour1, 28 décembre 2018, 17h49.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par El hour 1
                    Concernant des avions sionistes abattus, personne ne l'a mentionné dans ce forum ou par les syriens. donc ne mentez pas!
                    C'est vous qui me traitez de menteur ?
                    Avant d'écrire de façon inconsidérée vous feriez mieux de vérifier, car cette fausse information a fait l'objet d'un article dans le média ci-dessous et d'un sujet dans ce forum.

                    Un avion militaire israélien et quatre roquettes ont été abattus au sud de Damas par les forces de défense antiaérienne syriennes, a annoncé jeudi un représentant des services de sécurité syriens.
                    Source : Sputnik - 29/11/2018

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=432416
                    Dernière modification par alibigoud, 28 décembre 2018, 18h36.

                    Commentaire


                    • #25
                      Un avion militaire israélien et quatre roquettes ont été abattus au sud de Damas par les forces de défense antiaérienne syriennes, a annoncé jeudi un représentant des services de sécurité syriens.
                      Paroles d'un goy zélé et un sioniste qui s'ignore.
                      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                      Commentaire


                      • #26
                        Un avion militaire israélien et quatre roquettes ont été abattus au sud de Damas par les forces de défense antiaérienne syriennes, a annoncé jeudi un représentant des services de sécurité syriens.
                        Il faut faire la différence entre L'armée syrienne aurait abattu un avion militaire israélien et quatre roquettes et
                        L'armée syrienne a abattu un avion militaire israélien et quatre roquettes
                        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que les Américains attendent un faux pas de l'Iran pour le détruire.
                          Si le 3 novembre 2020 Trump est réélu, c'en est fini de l'Iran.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #28
                            Si le 3 novembre 2020 Trump est réélu, c'en est fini de l'Iran.
                            L'Iran se fera détruire, qu'importe le président en fonction. La destruction de l'Iran fait partie de la nouvelle charte américaine succédant à celle des 14 points de Wilson.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X