Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme. Un leader de parti britannique déplore "la proximité du Maroc de l’Algérie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    " Minable: manque d'arguments "

    Mais en tout état de cause pas maroquin!

    Commentaire


    • #32
      Ce politicien britannique démontre tout simplement sa méconnaissance crasse de la géopolitique au Maghreb. Croire que l'Algérie est une passerelle du terrorisme islamiste vers le Maroc est une ineptie.

      Tout est bon pour accuser et attaquer l'Algérie de toute façon.

      Certains politiciens occidentaux méprisent l'Algérie car elle est capable de gérer seule la menace terroriste sur son territoire , eux qui se voient en gendarme du monde ne le supportent pas, que nous autres bicots sachions nous débrouiller seul. Ils n'ont toujours pas digérer leur non intervention à In Amenas.

      Commentaire


      • #33
        Il est fort regrettable que le sujet relatif au terrorisme ait dévié, alors que la communauté internationale salue son traitement par l'Algérie.

        Cependant, faut-il saluer le "traitement algérien" aux terroristes dès lors que si l'ANL intervient, ils sont morts et ceci qu'importe les dégâts collatéraux humains causés par son intervention.

        Je n'en suis pas convaincu et je le déplore. Parfois, il vaut la peine de négocier avec des terroristes afin d'éviter un massacre dont sont victimes les otages.

        Commentaire


        • #34
          Les valets serviles des médias ultra royalistes marocains semblent si désespérés de détourner l'attention sur la barbarie des terroristes daechiens marocains qui ont sauvagement assassinés 2 jeunes femmes scandinaves qu'ils reprennent les propos pathétiques du déchet néo-nazi et ultra islamophobe britannique Nick Griffin qui a notamment dit que l'Islam est un cancer qui devait être éliminé de l'Europe et du monde (voir vidéo).

          Les valets serviles des médias ultra royalistes marocains ne veulent à l'évidence pas admettre que le Maroc est gangréné par l'extrémisme religieux et a d'ailleurs été parmi les plus grands exportateurs de terroristes djihadistes vers les bastions de Daech en Syrie et en Irak. S'ils cherchent des coupables, ces valets serviles devraient tourner leur attention vers le palais royal qui a encouragé et a propagé l'extrémisme religieux au Maroc durant les décennies et siècles passés.

          Commentaire


          • #35
            Sûrement un coup de ces méchants algériens pour ternir le beau pays de momo :


            Meurtre à Ifrane: Une femme retrouvée décapitée, l'identité du suspect aurait été révélée
            La chasse à l'homme a commencé.
            Par Ibtissam Ouazzani

            MEKNES PRESS
            FAIT DIVERS - Les éléments de la police de la commune de Oued Ifrane auraient réussi à identifier l’auteur du crime responsable de la décapitation d’une jeune femme, dont le corps a été retrouvé, ce vendredi, entre Azrou et Mrirt, d’après le site Cap 24 citant des sources locales. Il s’agirait d’un certain Aziz, berger de 38 ans originaire de Midelt.

            Selon les médias locaux, la victime connaissait son tueur. Âgée d’une vingtaine d’années, la jeune femme, divorcée, vivait avec son père et sa petite fille. Son corps a été transporté à la morgue de l’hôpital d’Azrou pour les besoins de l’enquête. La tête de la victime avait été retrouvée à près de six mètres du cadavre, selon Télémaroc.

            Depuis la découverte du corps par les habitants du village, la gendarmerie royale a passé la région au peigne fin, surveillant notamment la zone à l’aide d’hélicoptères et en ayant recours à des chiens de police dressés, ajoute Cap24.

            Une autre affaire de décapitation a secoué le Maroc plus tôt en décembre, cette fois-ci à Imlil, où le corps de deux touristes scandinaves avaient été retrouvés. Après seulement quelques jours d’investigation, le motif terroriste a été déterminé et les quatre suspects ont été arrêtés.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #36
              C'est comparable à la déclaration d'un ministre tunisien qui avait éructé que la Tunisie n'avait nul besoin d'une armée forte du fait qu'elle n'a pas de frontière avec le Maroc.

              Commentaire


              • #37
                L'article du 360.ma ne doit pas savoir que Nick Griffin était le leader du Parti national britannique jusqu'en 2014 et il n'a aucune connaissance du Maghreb.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire

                Chargement...
                X