Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Paris : un gendarme arrêté à la gare de Lyon en possession d'explosifs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Garde mobile et ancien légionnaire donc ancien étranger!!!
    La légion Etranger n'est pas réservé uniquement au étranges ...y a des français de souche .... par exemple entre 1992 et 1994 ... les français d'origine représenté plus 40 % de la légion contre actuellement 15 % max
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      L'appellation "garde mobile" n'existe plus depuis 1954...
      C'est "Gendarme mobile"
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #18
        Chouan
        Tu es têtu

        je suis têtue Oui !
        Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

        Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

        Commentaire


        • #19
          traks
          La légion Etranger n'est pas réservé uniquement au étranges
          Oui, mais certains autres têtus s'entêtent à dire le contraire !
          Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

          Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

          Commentaire


          • #20
            Un français peut s'engager dans la Légion Etrangère. Au moment de l'acceptation de son engagement l'administration lui donne une nouvelle identité et une nouvelle nationalité, en principe d'un pays francophone (Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada etc...).
            La France produit de faux-documents d’identité (Suisse, Luxembourg...etc.) ou il existe un accord qui permet aux légionnaires Français de bénéficier de la nationaltié d’un de ces pays ?

            Commentaire


            • #21
              Nn Français peut s’engager à la Légion étrangère, mais il sera engagé avec le statut de militaire « à titre étranger », comme tous les étrangers qui s’engagent. Ce statut est différent du statut en vigueur au sein des armées françaises.
              Le candidat de nationalité française pourra être recruté sous sa véritable identité ou sous une identité déclarée (voir question numéro 2).
              Concernant ce gendarme, je pense l' ex légionnaire n'avez pas pour but de vendre les explosifs mais les remettre a un groupe de terroristes de l’extrême droite.
              Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

              Commentaire


              • #22
                C'est Coluche qui disait dans l'un de ses spectacles que la drogue circulait dans les mallettes diplomatiques ! Dans cette affaire ça se vérifie pour les armes une partie des forces de l'ordre sont responsables de la présence d'arme au beau milieu de la nature !

                Commentaire


                • #23
                  C'est peut-être une autre affaire "Chekatt-Bis" qui se préparait.
                  Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X