Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, une députée islamiste en goguette devant le Moulin Rouge à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    "Je pense que la photo de cette dame du parti PJD a été refaite par une personne qui s'y connaît peu de l'utilisation de Photoshop."

    -----------

    J'ai vérifié sur un site, suite à la remarque. La photo a l'air bien réelle.

    Taille des personnages, couleurs, lumière.... Et puis, cette dame l'aurait dit dès le départ.

    Je fais peut être erreur.

    Tout cela parait tout de même étrange surtout en tenant compte du degré d'infiltration de ce genre de courant politique par le makhzen. Je suis tombé, en faisant la recherche, sur des infos disant que cette dame était très surveillée.
    Dernière modification par Chif, 06 janvier 2019, 20h43.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #17
      Les Algériens ne les ont pas vu à l'oeuvre au pouvoir comme l'éprouvent actuellement les Marocains.
      .
      Meme , si le Roi M6 glisse dans sa salle de bain et se casse la gueule , c est la faute de l Algérie SŒUR ..??

      D ailleurs le Makhzen ( MAP ) avait inculqué la haine au peuple marocain ..
      Tous les malheurs du Maroc proviennent de l Algérie ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Tout cela parait tout de même étrange surtout en tenant compte du degré d'infiltration de ce genre de courant politique par le makhzen

        et elle peut aller jusqu'où cette infiltration ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bachi
          oui je suis au fond d'accord avec toi, Chif
          Mais les islamistes Algériens disent que ce n'est pas eux, ce sont les généraux qui ont fait le terrorisme des années 90. Moi, je ne crois pas à cette fumisterie mais ils ont réussi à imposer aux leurs le doute.

          Les Algériens ne les ont pas vu à l'oeuvre au pouvoir comme l'éprouvent actuellement les Marocains.
          mais maintenant ce sont plus les islamistes qui disent cela mais des généraux de l'armée algérienne. il me semble que tu voues une haine profonde aux islamistes c'est pour ça que tu ne veux pas y croire


          beaucoup de groupes armés étaient infiltrés par les services secrets. certes il y a eu des islamistes qui ont pris les armes pour combattre mais si le pouvoir algérien était clean ça n'aurait pas duré plus de quelques mois.




          Interrogé sur la longévité dans les maquis de certains chefs terroristes, l’ex-général Benhadid répond « il y a des complicités » et poursuit en impliquant l’ex-n° 2 du DRS « par exemple je vous cite le cas de Smaïn Lamari, (..) il encourageait certains chefs terroristes à rester sur place et à les soutenir.

          Benhadid donne comme exemple l’ex-chef de Katiba dans le GIA et fondateur du JHDS (Jamaât Houmat al-Daâwa Salafiya) « Kada Benchiha qui était en Oranie (..) il travaillait avec les services, moi j’ai vécu cette histoire« . Une affirmation qu’il réitère lors de son interview avec la chaîne al-Magharibiya TV : « J’ai vécu cela dans la région militaire n°2, en Oranie, et il y avait Kada Benchiha que je ne nommerai pas Emir mais chef de bande armée, Kada Benchiha travaillait avec les services« .
          beaucoup de gens accusent toufik et ses sbires de massacre sur la population pour faire pression sur Zeroual pour qu'il s'en aille.

          Commentaire


          • #20
            "et elle peut aller jusqu'où cette infiltration ?"
            ----------

            Dieu seul sait, mais ça fait plusieurs fois que des za3ma zislamistes se retrouvent dans le rôle des beni aryane.

            Étonnant. Pourrir les mouvements de l'intérieur, c'est très connu. Entre les complotiste et les bisounours, il y a un juste milieu.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #21
              "Kada Benchiha travaillait avec les services"
              ---------

              D'après ce que raconte un de ses frères en engorgement dans un livre écrit en collaboration avec un journaliste de canal+, il a vendu ses amis pour sauver sa peau.

              Si les services l'ont retourné, ils deviennent responsables de ses actes ?

              Logique étrange.

              Quant à ce qu'aurait déclaré le général benhadid, chacun y va de son interprétation.....

              Bientôt on lui fera dire que c'est Toufik lui même qui trucidait toutes les victimes.

              Il était vraiment partout ce gas là.

              Plus fort que fantomette.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #22

                Étonnant. Pourrir les mouvements de l'intérieur, c'est très connu. Entre les complotiste et les bisounours, il y a un juste milieu.

                ok ...je pensais que tu n'es pas au courant ....


                le juste milieu, oui !

                Commentaire


                • #23
                  MTIM
                  mais maintenant ce sont plus les islamistes qui disent cela mais des généraux de l'armée algérienne. il me semble que tu voues une haine profonde aux islamistes c'est pour ça que tu ne veux pas y croire


                  beaucoup de groupes armés étaient infiltrés par les services secrets. certes il y a eu des islamistes qui ont pris les armes pour combattre mais si le pouvoir algérien était clean ça n'aurait pas duré plus de quelques m
                  ois.

                  C'est vrai, je suis viscéralement contre l'instrumentation de la religion par la politique. Contre l'islamisme que je trouve tellement régressif.
                  Mais à la fois, je sais ce que vaut le régime FLN des nationaleux et prétendus révolutionnaires. Franchement, je suis autant contre peut=être plus car ils sont plus dangereux encore. Fourbes, menteurs, prédateurs, et pour la plupart des abrutis.

                  Donc, pour la noire décennie, sans avoir aucune certitude, je me dis qu'il y a autant de criminels d'un côté comme de l'autre

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X