Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gabon : Les Marocains ont-ils fait échouer la tentative de Putsch contre Ali Bongo ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    le ragoteur est un aigri ayant un problème dans sa vie "la haine" du voisin.

    avoir un voisin de palier comme toi sa doit craindre.
    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #17
      " avoir un voisin de palier comme toi sa doit craindre. "

      C'est-à-dire? Auriez-vous l'amabilité d'améliorer votre syntaxe française? Merci.

      Commentaire


      • #18
        et dire qu'il dénonce la colonisation française
        je ne lèche pas les fromages qui pue, MOI.

        tu es moins susceptible je suppose quant il s'agit de la langue arabe ou des langues amazighs
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #19
          " et dire qu'il dénonce la colonisation française"

          Un grief est sujet envers le néocolonialisme français au Maroc par le statut abscons conféré par l'indépendance dans l'interdépendance qui fait les Français sont toujours chez au Maroc, alors que les Marocains sont soumis aux visas pour se rendre dans l'Hexagone. Donc, n'éludez pas mes propos.

          Cette inégalité de traitement ne vous choque pas?

          Commentaire


          • #20
            l'indépendance dans l'interdépendance

            Si je veux joué sur les mots,
            je peux te dire que c'est mutuellement dépendant


            Comme si les pays du 3 eme monde pouvais êtres indépendant dans leurs choix économique, et de positionnement géopolitique.

            Le statue du Maroc est exactement le même vis à vis de l'ex colon que n'importe quelle autre pays vis à vis de l'ancien colon, ni plus ni moins.

            pour le visa tout les pays qui ont une politique touristique abroge le visa pour attiré du monde.

            Et si tu compare un Français (investisseur, touriste) à un marocains ou même algérien ou tunisien (mains d'oeuvre à bas coût qui cherche à immigré à tous prix), c'est que tu es un inculte, qui se cache derrière des phraséologies.
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #21
              Code PHP:
              A ce propos pourquoi le Maroc n'active pas la réciprocité d'exigence aux visas envers les ressortissants de l'Hexagone?    XXXXX  Est-ce dû au statut néocolonialiste conféré au Maroc à savoir: L'indépendance dans l'interdépendance? 
              @


              Le Maroc a des idées, mais n'a pas de pétrole !!!!!!

              Tes gouvernants ont du pétrole mais pas une seule idée pour faire de l'Algérie un pays industriel, agricole et .........

              Le Marocain en cas de panne ou d'arrêt d'une installation pour entretien, peut avoir sa pièce de rechange avec un technicien dans les heures qui suivent en cas de garanti et ......., à titre d'exemple le nombre de cimenteries et autres installations (usines), l'Algérie en a DEUX fois plus sur la tas:

              Si tu ne le sais pas: la production des usines Marocaines est au moins deux ou trois fois plus élevées que les installations en Algérie à cause des problèmes de visas, de procédures, et ......., entres autres
              Dernière modification par AGHBAL, 09 janvier 2019, 20h04.

              Commentaire


              • #22
                " pour le visa tout les pays qui ont une politique touristique abroge le visa pour attiré du monde."

                Mais alors pourquoi la France impose les visas aux Maghrébins et itou aux Africains. Pourtant, l'Hexagone est la première destination mondiale touristique.

                Cependant, la question réelle est de savoir pourquoi le Maroc n'active pas la réciprocité aux visas aux ressortissants français.

                Commentaire


                • #23
                  Les Marocains ont-ils fait échouer la tentative de Putsch contre Ali Bongo ?
                  .
                  les pays de la Françafrique s entraident pour les interets de la France ??

                  Posté par AGHBAL

                  Le Maroc a des idées, mais n'a pas de pétrole !!!!!!
                  .

                  Des idées comme votre Roi ???

                  Rappel , il a vraiment des idées ???

                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Cependant, la question réelle est de savoir pourquoi le Maroc n'active pas la réciprocité aux visas aux ressortissants français.

                    incroyablement , affligeant .

                    Le mec tu lui montre la lune, lui regarde le doigt.
                    Droite des Valeurs
                    Gauche du Travail
                    Centre "Intérêt de Mon Pays"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X