Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zineb El Rhazoui : « J'ai ressenti le mépris de Macron »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zineb El Rhazoui : « J'ai ressenti le mépris de Macron »

    VIDÉO. La journaliste la plus menacée de France est l'invitée de Thierry Ardisson ce dimanche. Elle raconte pourquoi le chef de l'État lui a ôté le sommeil. Par LePoint.fr

    Quatre ans après la tuerie de Charlie Hebdo, la douleur est toujours intense pour Zineb El Rhazoui. Invitée sur le plateau des Terriens du dimanche !, celle qui est considérée comme la journaliste la plus menacée de France est revenue sur sa dernière journée d'hommage aux victimes des attentats de Charlie Hebdo. « C'est une journée très particulière pour nous puisque nous célébrons nos morts », explique-t-elle sur le plateau de C8.

    « Était-ce une espèce de cynisme ? »
    Le 7 janvier dernier, alors qu'elle est très sollicitée durant toute la journée par les médias, elle découvre qu'au moment même où elle déposait une gerbe de fleurs au pied des anciens locaux de sa rédaction, Emmanuel Macron recevait les représentants du CFCM (Conseil français du culte musulman). « Était-ce un hasard du calendrier ? Était-ce une espèce de cynisme ? Je ne sais pas. Mais, en tout cas, ce jour-là, je me suis sentie comme une Gilet jaune s'il y a une section ès laïcité », explique-t-elle, avant d'ajouter : « J'ai peut-être un peu compris ce que certains Français veulent dire lorsqu'ils évoquent le mépris du président de la République. »

    Lire aussi : Zineb : « Nous sommes tous menacés par le fascisme islamique »

    Une chose est sûre, elle semble stupéfiée par la décision du chef de l'État d'organiser une telle réunion en ce jour si particulier. Touchée, elle admet qu'elle a été perturbée et qu'elle n'est pas parvenue à trouver le sommeil. Pourtant, la journaliste doit faire face à de nombreux affronts. Depuis la sortie de son livre aux éditions Ring en 2016, Détruire le fascisme islamique, elle est régulièrement menacée de mort.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    elle en fait trop, elle tape trop sur l'Islam tout court et sur tout les musulmans, et en fin de compte, elle sera considéré tjr comme arabe....

    Commentaire


    • #3
      elle en fait trop, elle tape trop sur l'Islam tout court et sur tout les musulmans, et en fin de compte, elle sera considéré tjr comme arabe....

      Elle ne cherche pas à se débarrasser de son arabité , elle la clame même, mais de l'islamisme galopant surtout dans les banlieues .
      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

      Commentaire


      • #4
        elle fait l'amalgame entre Islam et islamisme, elle n'accepte pas le choix libre d'une femme à porter le voile...et en plus, elle ne sait pas débattre, elle crie comme une malade, pensant convaincre les gens comme ca...

        Commentaire


        • #5
          elle fait l'amalgame entre Islam et islamisme
          Comme une majorité de Français qui ne font pas la différence.
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            En France il suffi de tapé sur l'islam et les musulmans pour obtenir un visa est avoir une protection rapproché , avoir un salaire rien qu'en crachant sur nous autres.

            C'est elle qui était derrière le mouvement MALI avec l'autre traî.é de lachgar
            Droite des Valeurs
            Gauche du Travail
            Centre "Intérêt de Mon Pays"

            Commentaire


            • #7
              les Néo-harkis...

              c'est cela les neo-harkis...des suppletifs "id(i)eologique"..qui servent la soupe froide et haineuse aboyant et en attendant une caresse, un os ou un encouragement.
              sensal , chaghoumi,jeannette bougrab...etc ont les côtoie au quotidien ces donneurs de leçons , défonceur de portes ouvertes , recycleurs et diffuseurs de clichés islamophobe, raciste et montrant juste le manque d'estime qu'il se porte.
              "tout a été dit , tout reste a penser"
              Alain

              Commentaire


              • #8
                Comme Zemmour, elle essaye de garder sa place dans les médias Français.

                Commentaire

                Chargement...
                X