Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Netanyahou appâte le Maroc après le Tchad et le Mali : Israël encercle l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai remarque que souvent il y a bcp de petites disputes en reaction a des infos qui se sont averes fausses. Donc pour elever le niveau qui est deja trop bas sur ce forum, commencons par commenter les vrais infos, et non pas les rumeurs.
    C Juste une proposition wa chokran !!
    ------------------


    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #17
      "En voici la preuve pour qui en douterait "

      La source émane du 360.ma.

      Mais elle (source) était-elle crédible? Sinon alors pourquoi faire un procès à l'Espagne lorsque son armée avait délogé les farfelus des FARces suite à leur invasion de l'ilot à chèvres ibérique de Persil?

      - Crise de l'Ilot Leïla: la provocation espagnole de trop!

      Pour le quinzième anniversaire de la pire crise qui ait éclaté entre le Maroc et l'Espagne et qui a failli dégénérer en conflit armé, l'establishment militaire espagnol a laissé "fuiter" une vidéo sur l'arrestation de six soldats marocains qui se trouvaient le 17 juillet 2002 sur l'Ilot Leïla.

      Une provocation, une de plus mais de trop, de la part de l'establishment militaire espagnol. En effet, après avoir levé début juillet le secret militaire sur l'opération commando menée par des forces spéciales sur ordre de l'ancien premier ministre José Maria Aznar, le 17 juillet 2002, contre une unité des FAR, l'armée espagnole a laissé "fuiter" et diffuser dans la publication "Interviù", pas plus tard qu'hier lundi, une vidéo filmée le jour de l'assaut sur l'arrestation de six soldats marocains alors en faction sur le petit rocher connu sous le nom de "Leïla" (Perejil, en espagnol)-.

      Le 360. ma, le 18 juille 2017

      Commentaire


      • #18
        Bien sûr qu'il faille rester vigilent envers une alliance contre l'Algérie des deux sosies Maroc- Israël.

        - Cedeao : Le roi du Maroc annule son voyage à Monrovia en raison de la présence du Premier ministre israélien

        Le roi Mohammed VI avait prévu de se rendre, les 3 et 4 juin courant à Monrovia, à l’occasion du 51ème Sommet de la CEDEAO, qui devrait, notamment, examiner le dossier déposé par le Maroc pour rejoindre ce groupement régional en tant que membre à part entière, indique, jeudi, le ministère des Affaires étrangères et de la Coopération internationale (MAECI).

        Au cours de cette visite royale, une rencontre avec la présidente du Liberia, des entretiens avec les chefs d’Etat des pays membres de la CEDEAO, ainsi qu’un discours devant le Sommet de l’Organisation, étaient programmés, ajoute le ministère dans un communiqué, parvenu à la MAP.

        Toutefois, au cours des derniers jours, des pays importants de la CEDEAO ont décidé de réduire au minimum leur niveau de représentation à ce Sommet, en raison de leur désaccord avec l’invitation adressée au Premier ministre israélien, relève le communiqué, notant que d’autres Etats membres ont, également, exprimé leur étonnement par rapport à cette invitation-.

        Ya...bi, Le 02/06/2017

        Commentaire


        • #19
          algérie patriotique est la voix officielle des '' faucons '' flnistes associés à la mafia militaro-politique, ils n'ont que deux ennemis franchement déclarés :le Maroc et le peuple algérien, pour eux toute propagande les visant, aussi farfelue et ridicule soit elle est la bienvenue ,
          Ce journal très adepte des théories compltistes mélangées aux mysticisme des voyantes de foire, n'hésite pas à deconstruire l'éthique journalistique dont il se proclame, et utiliser le minimum d'intelligence de ses lecteurs pour tenter d'influencer l'opinion qui dépasse leur entourage, enfin c'est un de ses objectifs,mais nullement pour le souci d'informer.

          Commentaire

          Chargement...
          X