Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polisario au Sommet UE-UA : Bruxelles a fini par céder aux pressions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    - Et de rappeler que le Maroc a accepté d’intégrer l’Union africaine sans poser la moindre condition. Il siège aux côtés de la «RASD» au Parlement panafricain et à l’occasion de réunions ministérielles de l’UA. Sans oublier qu’il a négocié directement avec le Polisario lors de la «table ronde» de Genève, initiée par Horst Köhler."


    Ya...bi

    Commentaire


    • #32
      La rasd possède un état.oeilfermé

      Commentaire


      • #33
        " La rasd possède un état"

        Bien entendu que la RASD est un Etat dans ses territoires libérés. Pour preuve, l'adhésion de la RASD aux Conventions de Genève et son rôle de membre fondateur de l'Union africaine (UE).

        Le fait d'être pas reconnue par les nations unies (ONU) n'est pas un critère prépondérant du fait que Taïwan- entre autres- ne l'est pas non plus.

        Mieux, même la Suisse ne fut que récemment membre de l'ONU (2002?) alors que l'ONU siège à Genève en second lieu après New-York (à savoir bien auparavant de la reconnaissance de la nation helvétique par l'ONU).

        Suis-je assez convaincant par mes arguments si pertinents?

        Commentaire


        • #34
          Code HTML:
          Suis-je assez convaincant par mes arguments si pertinents?
          @

          L'INVITATION AU SOMMET U.E.-UA EST ADRESSEE A L'U.A.

          ET NON:

          AUX PAYS ET POPULATIONS AFRICAINES

          Commentaire


          • #35
            " L'INVITATION AU SOMMET U.E.-UA EST ADRESSEE A L'U.A.

            ET NON: AUX PAYS ET POPULATIONS AFRICAINES
            "

            C'est faux. L'invitation de l'UA est adressée à ses membres et aussi , il est permis de douter envers les scatologies marocaines de tenter d'exclure la RASD.

            De plus, pourquoi parmi les 55 membres de l'UA, seule la dictature marocaine s'en prend à la RASD alors qu'elle (dictature marocaine) sait qu'elle ne pèse aucun clou au sein de l'Union africaine?

            Preuve en est que les membres de l'UA (au nombre de13) ne lui ont pas accordé leurs voix pour l'acquisition de la coupe du monde de football de 2026.
            Dernière modification par rago, 23 janvier 2019, 18h31.

            Commentaire


            • #36
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...6&postcount=11

              Commentaire


              • #37
                Code HTML:
                Bien entendu que la RASD est un Etat dans ses territoires libérés.
                @

                Tu as besoin de voire dans les plus brefs délais un grand neuropsy

                Cette consultation est nécessaire et indispensable pour ta santé et surtout avant le prochain rendez-vous du C.S. concernant le conflit du sahara occidental MAROCAIN et non oriental

                Commentaire

                Chargement...
                X