Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie interdit son espace à l’avion transportant Netanyahou au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    quand a la visite de l'assassin en avril nous on s'en tape

    tipi livy 1 nom comme ca a flânée au Maroc c'est promenée de partout accueillie comme 1 reine après le massacre quelle avait ordonnée aux pauvres palestiniens plus de 1200 victimes


    il va pas au Maroc par plaisir et le makhzen attend du criminel un appui pour le Sahara

    Commentaire


    • #32
      C'est que au minimum le journaleux a du contacter le autorites algeriennes/tunisiennes/ françaises pour confirmer cette info...... que par ailleurs seule des sites poubelles algériens ont rapportés.
      Bon, les journaleux Algériens sont ce qu’ils sont : le professionnalisme et l’ethique, c’est pas un truc qu’on enseigne aux animateurs de blogs et aux journalistes perfusés (ils y en a de bons mais on les cite rarement car ils ne font pas de sensationnel - comprendre écrire des conneries énormes- ).

      Tu m’accorderas par contre que beaucoup de Marocains du forum ont du mal à observer une opinion définitive à leurs égards : ils sont probes quand ils dénigrent l’Algérie et encensent le Maroc et fourbes quand ils égratignent le Maroc et encensent l’Algérie.

      Sinon sur le fond, si l’information s’avérait exacte, elles ne serait pas choquante tant les relations entres les deux pays sont un secret de polichinelle. Ce serait même courageux de la part d’un roi de les clarifier une bonne foi pour toute.
      Dernière modification par Dandy, 29 janvier 2019, 21h24.

      Commentaire


      • #33
        Livni est l’objet d’une plainte par des victimes, déposée à Bruxelles en 2010 pour crimes de guerre au cours de l’« opération plomb durci » – l’attaque d’Israël sur Gaza en décembre 2008 et janvier 2009 qui a tué plus de 1 400 Palestiniens.
        L’association Belgo-Palestinienne, un groupe de solidarité avec la Palestine, a déclaré dans un communiqué de presse que les plaintes avaient été déposées contre plusieurs leaders israéliens en relation avec l’attaque de Gaza.
        Il indique que Livni était une complète participante aux décisions à l’époque de l’attaque.
        Livni elle-même a dit aux médias israéliens en janvier 2009 : « Israël a fait preuve d’un véritable hooliganisme au cours de la récente opération que j’ai réclamée. »

        Commentaire


        • #34
          Ils sont les neveux de Léon Benzaquen, figure de la communauté juive marocaine et qui deviendra plus tard ministre des PTT.
          Si Hedva a décidé de révéler le secret des aventures sexuelles de Hassan II, Jacky, par contre, refuse d’en parler à la presse et il a brûlé tous les documents personnels de sa mère décédée en 1997.
          Hedva a déclaré au journal, pour lequel elle a posé avec une photo de son père pour montrer sa ressemblance avec lui, qu’elle ne veut que “rencontrer mon demi-frère, le roi Mohammed VI”.
          Pour tenter de donner suite à cette demande, Yedioth Aharonot a, bizarrement, contacté Badreddine Radi, un fonctionnaire du ministère de la Communication à Rabat. Après “24 heures de réflexion”, dit le quotidien israélien, M. Radi a répondu que le Maroc “ne donnera aucune réponse officielle à ce récit”.


          la demie sœur de coke man ai juive bordel !!!
          Dernière modification par ben boulaid, 29 janvier 2019, 21h31.

          Commentaire

          Chargement...
          X