Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Front Polisario dénonce une “manipulation grossière”

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et puis quoi encor?????

Commentaire

Moray Mohand: "le makhzen joue avec la carte du terrorism. C'est typique!"
      Ya akhi el mou7taram Moray Mohand rien que pour ton pseudo d'un héros rifain pour lequel je voue une grande considération, je m'incline devant toi. Sincéres salutations de la part d'un citoyen algérien.

Commentaire

Les amis, laissez-moi vous dire quelque chose, al qaeda est deja implementee dans la bande du sahel et a deja commence a executer ses plans, les 8 bombes qui explosent simultanement en algerie, le recent warning sur des plans de detournement d'avion d'air algerie, l'attentat a casablanca et le demantelement d'autres cellule a travers le maroc, les accrochages avec terroristes en plein centre de la tunisie ne sont pas des evenements fortuits. La region est en train de basculer vers de l'extremisme orientale venue de l'exterieure. Ce n'est ni une propagande du makhzen ni une propagande du palais d'el mouradia, ce sont des faits. Tout le monde est d'accord la dessus et a leur tete les 2 gouvernements.. Ils sont tellement d'accord et prennent cela tellement au serieux qu'en pleine crise de fond du sahara, ils continuent a cooperer de ce coté...

Ce qui risque d'arriver si une solution n'est pas trouvee tres rapidement au sahara, c'est une region non securisee, une possibilite de viree vers l'extremisme de la jeunesse polisarienne. si al qaeda reussit a integrer des americains dans ses rangs, je ne vous dis pas la facilite qu'elle aura a integrer une jeunesse frustree qu'on a gavé de reves d'independance...

Si ca pete, ca va peter dans tt le maghreb, si ca pete dans tt le maghreb et que nos gouvernements soient incapables de neutraliser cette menace et les americains voient al qaeda qui ouvre un nouveau front chez nous, ils auront le pretexte de se ramener. S'ils viennent, ils s'installeront, s'ils s'installenent ils auront un pretexte pour rester, s'ils restent, on revient au point mort, protectionisme de la nouvelle ere, avec puis et gisements de gaz en arriere plan en algerie. je vous laisse deviner ce qui arrivera...

Llay yahdi makhle9,la solution est la, elle garantit a tt le monde une sortie par la grande porte, nous sommes deja en retard, si on arrive a neutraliser la capacite de frappe d'al qaeda ne serait ce que de 50% les 5 prochaines annees en securisant toute cette zone et en calmant les tensions et surtout en travaillant ensemble, ce serait deja une grande victoire. En attendant, il y a dans l'air quelque chose de malsain qui se trame sous une tente la bas au sahel, tous les indicateurs sont au rouge. Llah yester... pour les 2 peuples...
        Dernière modification par ayoub7, 14 mars 2007, 15h04.

Commentaire

>>>Les amis, laissez-moi vous dire quelque chose, al qaeda est deja implementee dans la bande du sahel et a deja commence a executer ses plans, les 8 bombes qui explosent simultanement en algerie, le recent warning sur des plans de detournement d'avion d'air algerie, l'attentat a casablanca et le demantelement d'autres cellule a travers le maroc, les accrochages avec terroristes en plein centre de la tunisie ne sont pas des evenements fortuits.

On aurait aimé entendre ce discours lorsque des milliers d'algériens se faisaient couper le tronc avec des machettes...
          L'algérie n'a aucun intérêt à prendre ce genre de warning venu d'un pays qui se mouquait à l'époque de ce phénomène en désignant le pays comme un laboratoire;

Qu'apportera-t-il le maroc à l'algérie, un pays totalement inexpérimenté ? pour moi pas grand chose si ce n'est de contenir l'avancée des terroristes sur son propre territoire, et je crois que c'est déjà un bon début.
          C'est plutôt ton royaume qui est demandeur et pas le contraire....

Commentaire

voila, on revient au nationalisme beant...

Pays demandeur de notre aide, pays faible, pays fort, on va bien avancer comme ca....

Le probleme est d'ordre psychologique aussi je crois..

Commentaire

>>>voila, on revient au nationalisme beant...
              >>>Le probleme est d'ordre psychologique aussi je crois

dans ce cas il ne faut pas appeler au secours on se débrouille comme un grand..

Commentaire

De quel secours parles-tu?

je pense que tu vis dans un autre age mon ami, et je ne vois pas ce que tu appelles par "bien se debrouiller"?

Commentaire

>>>voila, on revient au nationalisme beant...
                  >>>Le probleme est d'ordre psychologique aussi je crois

dans ce cas il ne faut pas appeler au secours on se débrouille comme un grand..

citoyen ce qui c'est passé en algerie etait inexorable a cause de l'avortement du processus democratique par l'armée,il ne faut jamais l'oublier.

Commentaire

Chargement...
                  X