Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme qui a insulté Alain Finkielkraut arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Qu'est ce qui permet de dire que ce commerce à été incendié parce que appartenant à un français de confession juive ?
    Dans ces quartiers là tout le monde sait si les magasins sont tenus par des juifs ou non.
    Quant à l'épicerie casher, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.

    Commentaire


    • #32
      ahhh je me disais bien que ce vilain barbu antisemite à moustache rasée n'était pas très catholique... il a du se faire monter la tête par les cas sociaux du voisinage à mon avis, impossible que un français lambda parle de sionisme et d'enfer. Je me demande pourquoi la plupart des cas sociaux khorroto sont obsédés par Israël et le sionisme ?? On dirait que les juifs leur ont volé leurs maisons, incroyable cette palestinolatrie ridicule hhh

      Commentaire


      • #33
        Zemmout le crapau

        Zemmour le roi des plateaux TV est intouchable. Son racisme envers les arabes, les Rom, les noires ect... est abominable

        1-''Votre prénom est une insulte à la France" : la séquence d'Eric Zemmour coupée au montage dans "Les Terriens du dimanche" diffusée sur internet
        2-Eric Zemmour : "Je distingue entre les groupuscules identitaires et les groupuscules nazis. Les identitaires ne sont pas nazis. Ils essayent de défendre l'identité de la France contre l'islamisation. Ce n'est pas nazi."
        3-Eric Zemmour avait estimé que les contrôles au faciès étaient dus au fait je cite « que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes ».
        4-Eric Zemmour avait dit "La discrimination à l'embauche est un droit"
        Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

        Commentaire


        • #34
          Qui est qui?

          Benjamin Weller, un extrémiste de droite qui a toujours garder le refrain: "la France est à nous". Les islamophobes ne comprennent plus rien. C'est presque de l'humour ces convertis au fanatisme extrémisme.
          Les experts en lecture labiale vont confirmer qui a dit quoi.

          Il y a plusieurs extrêmes droites en France. Ceux qui ont profané un cimetière juif en Alsace n'ont pas encore été arrêtés. Ils en ont profité pour l'occasion juste avant le rassemblement contre l'antisémitisme. Profané une tombe c'est encore bien bien pire, l'antisémitisme primaire français. C'est tellement honteux et un grand tabou que ça sera très vite oublié.
          Dernière modification par panshir, 21 février 2019, 13h41.

          Commentaire


          • #35
            Noirs ou arabes? Les statistiques dans la France profonde sont souvent occultées. C'est plus un lien avec le niveau social pour les petits trafiquants, comme aux Etats Unis.

            Et les gros trafiquants, comme le clan Sarkosy du 9-2 ou ceux du Sud Est de la France, voyagent avec Air Cocaïne.
            Dernière modification par panshir, 20 février 2019, 21h25.

            Commentaire


            • #36
              Le rapport avec l'antisémitisme est que l'antisionisme est un masque pour exprimer sa haine des juifs en se donnant bonne conscience et en ayant l'impression que l'on n'enfreint pas la loi.
              Intéressant. Tu dirais aussi que l'anti-islamisme est un masque pour exprimer sa haine des musulmans en se donnant bonne conscience et en ayant l'impression que l'on enfreint pas la loi ?

              Commentaire


              • #37
                La mainmise quasi totale de la communauté du Crif sur la politique, l'économie et l'information en France a fait dire au Professeur et philosophe juif Roger Doummergue: La démocratie est en faite une judéocratie.
                Dernière modification par delci, 21 février 2019, 07h24.
                ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                Commentaire


                • #38
                  Dans ces quartiers là tout le monde sait si les magasins sont tenus par des juifs ou non.
                  Quant à l'épicerie casher, je n'ai pas besoin de vous faire un dessin.
                  Restons factuel. "Tout le monde sait", et "faire un dessin" relève d'une impression subjective. J'attendais des éléments de nature juridique et bien étayé. Sans quoi je vais moi aussi m'en remettre à mon petit doigt en guise d'argumentation.

                  En l'absence de revendication, Comment differenciez-vous un simple acte de vandalisme d'un acte antisémite ? si seule la confession du proprio vous suffit à définir la nature d'un acte, vous risquez de devoir reconsidérer tous les actes de vandalisme.

                  Commentaire


                  • #39
                    El hour a raison :
                    Eric Zemmour dit n'importe quoi,
                    les trafiquants ne sont pas noirs ET arabes
                    ils sont noirs OU arabes.
                    c'est peut etre vrai pour les pickpocketc et les petits delinquants !

                    qu'en est il des grands escrots de la republique ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Comment differenciez-vous un simple acte de vandalisme d'un acte antisémite ? si seule la confession du proprio vous suffit à définir la nature d'un acte, vous risquez de devoir reconsidérer tous les actes de vandalisme.
                      Comme par hasard, ces actes ont été commis lors d'une manifestation pro-palestinienne, qui sous le prétexte d'antisionisme s'est transformé en agression contre des juifs.
                      Quant à l'aspect juridique formel, il aurait fallu savoir si les auteurs de ces délits ont pu être identifiés et condamnés en tant que tels.

                      Commentaire


                      • #41
                        Eric Zemmour avait estimé queles contrôles au faciès étaientdus au fait je cite « que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes».
                        En fait, Eric Zemmour a énoncé une vérité que tout le monde connait.
                        Il a été condamné pour avoir déclaré publiquement cette vérité qui est étayée par les faits. En France, il est interdit de faire des statistiques ethniques ce qui permet au politiquement correct de masquer la réalité.
                        Au cours du procès de Zemmour, Jean-Pierre Chevènement est venu témoigner de cette réalité que l'on essaie de masquer.
                        En tant qu'ancien ministre de l'intérieur, il était bien placé pour cela. Et on ne peut pas le classer dans la catégorie des fachos, lui qui est à la gauche du PS.

                        Commentaire


                        • #42
                          ...

                          Réprimer l’affectif sur un versant et exiger le contraire sur l’autre, cela à un nom : l'asservissement de la conscience ou comment aliéner la pensée...

                          Y a plus qu'à vassaliser 8 milliards de voyous...!

                          Commentaire


                          • #43
                            L'homme qui a insulté Alain Finkielkraut arrêté
                            Mais on ferme les yeux sur les agissements des milices sionistes violentes (Betar et LDJ) qui s'attaquent à toute personne qui ose critiquer Israel.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #44
                              de toute façon .. que ça soit anti semite ou pas .. ça change rien , la personne arrêté n'avait pas le droit d'insulter publiquement et a haute voix un passant qui ne lui avait absolument pas parlé .... finkielcrotte ou pas , il a fauté .. il vas etre punis
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire


                              • #45
                                finkielcrotte est un personnage publique on parle pas d'un vieux descendu en bas de chez lui et pris à parti.
                                Droite des Valeurs
                                Gauche du Travail
                                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X