Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHARA OCCI:La visite de la délégation du Congrès américain, un encouragement aux peuples pour recouvrer la liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    *Chacun est resté dans un mutisme complice avec le Makhzen


    houari, ou sont les critiques contre les usa qui ont donné une aide financière importante au maroc qui inclue le sahara ? que fait votre diplomatie ? pkoi le polizero ne critique pas les usa comme il l'a fait avec l'ue ?
    les américains sont venus à tindouf pour se moquer du polizero, leur passer la pomade après la gifle administrée par le congrès us !! et ils ont été accueillis à bras ouverts, si c'est pas une humiliation cinglante ça !! aucune fierté aucun honneur !! tbahdila !!

    Commentaire


    • #47
      " houari, ou sont les critiques contre les usa qui ont donné une aide financière importante au maroc qui inclue le sahara ?"

      C'est faux puisque la décision n'est pas encore arrêtée.

      En revanche, lorsque le fou Trump traite les Marocains d'animaux, pourquoi aucune réaction de la part de la diplomatie chérifienne?

      - Maroc : quand Donald Trump traite les Marocains d’animaux

      Les Marocains ont été pris pour cible par le candidat des Républicains à la Présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump, qui les aurait traités d’animaux.

      Les Marocains ont été pris pour cible par le candidat des Républicains à la Présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump, qui les aurait traités d’animaux. C’est ce qu’a indiqué le site marocain Bladi....net.

      Le site indique que c’est lors d’un rassemblement organisé à Portlad, dans le Maine, que le candidat Donald Trump s’est attaqué « aux terroristes » autorisés à entrer aux Etats-Unis. « Nous laissons des gens venir de nations terroristes alors qu’ils ne devraient pas être autorisés, parce que nous ne pouvons pas vérifier », a, selon Bladi....net déclaré Trump.

      Mieux précise le site, Donald Trump n’a pas hésité à citer le Maroc dont les ressortissants pourraient mener des attaques terroristes sur le sol américain. Et Donald Trump, toujours selon le site, n’aurait non plus pas hésité à les qualifier « d’animaux ».

      Bladi....net révèle que ce n’est pas la première fois que le candidat républicain attaque le Maroc. Le site ajoute qu’en janvier dernier, il n’a pas hésité à utiliser une vidéo montrant des migrants africains au nord du Maroc franchissant la frontière avec Sebta en déclarant que c’était la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis-.


      Afrik.com, le 8 août 2016

      Commentaire

      Chargement...
      X