Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Armement : Le Maroc recule à la 60e place

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Biid char, on sera pas l'irak
    je ne vous le souhaite pas car on risque tres vite de devenir la syrie ........... mais il faut eviter les fanfaronnades creuses et inutiles et prendre conscience de notre statut de peuples tiers mondistes à qui il est proscrit de parler de :


    Envoyé par galaxy
    degré de perfectionnement et la force de frappe de l' ANP



    l'ALgerie est surtout forte par la cohésion et le degré de maturité de son peuple et pas par son armement



    Mouuuuaii ...... chui pas convaincu .



    et pas que pour l'algérie , y a aucun pays dans cette espace geopolitique communément appellé ' Monde arabo musuman ' qui peut avoir cette prétention de cohésion .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      @Cell
      ce qui fait la cohésion du peuple Algerien c'est la révolution qui lui a rendu sa dignité.
      Bien que confisquée par la junte au pouvoir , la révolution de libération nationale est le ciment du peuple Algérien,

      preuve en est , les Algériens refusent toute intervention extérieure dans nos affaires internes

      Le peuple s'est soulevé pour se réapproprier sa révolution confisquée
      c'est un problème interne qui ne concerne que les Algériens et lesz ZITOTES peuvent se rhabiller.

      Commentaire


      • #18
        @Cell
        ce qui fait la cohésion du peuple Algerien c'est la révolution qui lui a rendu sa dignité.
        Bien que confisquée par la junte au pouvoir , la révolution de libération nationale est le ciment du peuple Algérien,

        je n'en doute pas Aurassien .





        ceci étant le ciment, meme de trés bonne qualité, a ses limites , surtout en cette periode ou n'importe quel apprenti stagiaire de Langley peut allumer une insurrection armée .
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #19
          On vous offre comme cibles potentiels nos serres de production de tomates et haricots
          Le plus efficace serait qu'ils prennent pour cible les plantations de cannabis du Rif.

          Commentaire


          • #20
            Le plus efficace serait qu'ils prennent pour cible les plantations de cannabis du Rif.

            là c'est le SUPER CASUS BELLI ..........
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Le plus efficace serait qu'ils prennent pour cible les plantations de cannabis du Rif.
              Le rôle des ricains : Panama-bis ???

              Prétexte ( politique ) pour faire dégager la France de l Afrique , la tutelle du trône n avait rien fait au sujet de cette drogue qui empoisonne tout le bassin méditerranéen ??
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                Ce classement est farfelu.
                c'est l'Afrique du Sud qui doit occuper la première place, car elle a une vraie industrie de l'armement.
                Même si il faut l'admettre que dernièrement Égypte Algérie et Maroc font des efforts pour monter un socle industriel.

                Par contre le Maroc classé aussi bas, c'est une ineptie.
                Ils ont une bonne artillerie, une aviation qui montera en puissance prochainement avec les F16blk70 aesa, et une force blindé récemment pourvu de M1A2.
                Et ils ont de plus en plus de systèmes anti aérien chinois de qualité.
                A mon avis ils sont deficients en hélico de combat lourd.

                Et le soldat marocain est rustique, donc il se débrouille avec un minimum de logistique.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #23
                  houari16 @
                  Prétexte ( politique ) pour faire dégager la France de l Afrique , la tutelle du trône n avait rien fait au sujet de cette drogue qui empoisonne tout le bassin méditerranéen ??


                  Arrêtes houari,le cannabis n'a jamais empoisonné personne. Je crois que tu confonds avec les tonnes de cocaïne du Bouchi.
                  Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

                  Commentaire


                  • #24
                    @ayrod

                    Étonnant .

                    Les marocains sujets du Roi M6 ?? defendent deux choses

                    1/En priorité le Roi M6 " Malade " ?

                    2/la drogue marocaine que le monde entier la vomit ??
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Si l'on fait abstraction de la propagande mensongère imposé au médias tel que course a l' armement avec l' Algérie ou pour l'achat de vieux matériel américain par mis aux derniers standards de modernisation 60 ieme est la vrai place du Maroc .
                      Dernière modification par galaxy, 09 mars 2019, 01h09.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X