Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Espagne : de l’eau dans le gaz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'Espagne est non seulement à Sebta et Melilia. Mais également aux iles Jaâfaria, au rochet d'Alhoucema, au rochet Leila et un autre rochet dont le nom m'échape.

Sinon, ma question c'est qu'elle est la position officiel de l'Algérie sur ces territoires?
    Tu devrais plutot t'inquieter sur le degré de penetration espagnole dans ton pays pas de la position algérienne qui n'a aucun effet.

Commentaire

• Tu devrais plutot t'inquieter sur le degré de penetration espagnole dans ton pays pas de la position algérienne qui n'a aucun effet.
      Bon j'ai eu mon desert, ta reponse dit beaucoup sur ta nature. Et je préfère ne plus te répondre mon fils ... J'attends que tu mûri car au plus tu n'a que 45 ans sans Histoire.

Commentaire

• Algérie-Espagne : de l’eau dans le gaz

il faut choisir, mais pas les deux dans le tuyau !
        Mr NOUBAT

Commentaire

• algerie

slt quelle honte tu parle explique moi je te parlerais de la honte apres

Commentaire

• tu n'a que 45 ans sans Histoire.
            Il se peut que l'on a que 45 ans d'histoire mais on a fait la plus longue, la plus meurtrière et la plus côuteuse en pertes des luttes anti coloniales. Tous les historiens l'attestent. Notre guerre de libération a fait l'objet de films et de livres qui ont même inspiré les plus grands des sratéges militaires du pentagone américain.

Commentaire

• maroc

slt bientot le 1 avril et le maroc qui se prend pour une grande nation puissante et democratique qui donne des lecons et des remarques a l algerie ont nagent en pleine fiction quel delire restez serieux svp ca deviens grotesque

Commentaire

Chargement...
              X