Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc craint la contestation en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    NE T'EN FAIS PAS: LE DIRHAM (Marocain) NE FAIT PAS 218 DINARs (Algérien)



    bin oui la récolte du cannabis bat son record 2018/2019 pour équilibrer les comptes , 1 manne de plusieurs milliards mieux que le pétrole !!! et le prix toujours a la hausse jamais en baisse ou en recul comme l'or

    Commentaire


    • #17
      le maroc ne parle pas de ce qui se passe en algérie pour ne pas donner l'occasion aux cachiristes de pointer la fameuse main étrangère. mais en réalité il veut la chute du régime stalinien du makhzen

      Commentaire


      • #18
        @AGHBAL

        Par le prince rouge , moulay Abdellah :

        *Que Dieu vous entende et vous protège du Makhzen,
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Les autorités marocaines, qui ne rataient pas une occasion pour s’attaquer à ses homologues algériens a gardé le silence.
          Ce dont on peut être sûrs c'est un travail d'amateur cet article.
          Les algériens s'offusquent quand il y a ingérence(Canada,usa, France,EAU....)dans leurs affaires,et quand il n' y en a pas .!!!
          Dernière modification par Anzoul, 15 mars 2019, 19h28.

          Commentaire


          • #20
            Le Makhzen est une baudruche dès lors qu'il s'agît de s'attaquer à l'Algérie. L'Algérie est éternelle.
            Nous avons 38 millions de soldats prêts à mourir. Les 4 autres étant des traîtres.

            Commentaire


            • #21
              @ANZOUL

              MAP & co : professionnelle dans l intox , le mensonge et la désinformation positive pour le Roi M6 ..
              tu évites d en parler ..??
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                la probabilité

                Bizarre les marocains que je connais sont unanimes de voir quelque chose de special sortir de cette revolution pacifique et je suis sur que certes les "cachirs" tremblent mais aussi de l'autre coté les soutien du makhzen voient cela d'un mauvais oeil la contagion etant naturelle puisque les us et coutumes sont les memes

                Commentaire


                • #23
                  Bizarre les marocains que je connais sont unanimes de voir quelque chose de special sortir de cette revolution pacifique et je suis sur que certes les "cachirs" tremblent mais aussi de l'autre coté les soutien du makhzen voient cela d'un mauvais oeil la contagion etant naturelle puisque les us et coutumes sont les memes
                  les tunisiens en 2011 ont fait tomber un des plus anciens dictateurs de la région ça n'a pas fait bouger les algériens.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Mtim


                    VOIR les infos en Tunisie , le peuple tunisien salue cette initiative en Algerie
                    Voir la Jordanie : manifs contre la misère et la cherté de la vie
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Qu'ils allent se faire voir les roccocos. On n'a pas besoin d'eux. Qu'ils restent avec leur schit ....




                      .

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Maroc n'est pas prêt de partager la misère ni des uns et non plus celle des autres

                        LES MAROCAINS ONT PAYE TRES CHER LEUR BONTE ET LEURS PRINCIPES

                        Commentaire


                        • #27
                          @AGHBAL /mahjoub/Mtim/ANZOUL

                          Le Maroc craint la contestation en Algérie
                          sans aucun doute ..

                          l indice ci-dessous !!!!

                          Meme le roi M6 est conscient d une mafia au Maroc qui s enrichit sur le dos du peuple marocain
                          extrait du discours du Roi M6 à l'occasion de la Fête du Trône en 2014

                          Cher peuple,
                          Mais en prenant connaissance des chiffres et des statistiques qui figurent dans lesdites études et qui mettent en évidence l’évolution de la richesse du Maroc,

                          ( Le Roi M6 ) je M’interroge, avec les Marocains, non sans étonnement : Où est cette richesse ? Est-ce que tous les Marocains en ont profité, ou seulement quelques catégories ?

                          La réponse à ces interrogations n’exige pas d’analyses approfondies.

                          Et si le Maroc a connu des avancées tangibles, la réalité confirme que cette richesse ne profite pas à tous les citoyens.

                          En effet, Je relève, lors de Mes tournées d’information, certaines manifestations de pauvreté et de précarité, comme Je note l’ampleur des disparités sociales entre les Marocains.
                          .

                          No comment
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            Rococo, on ne me l'avait pas encore faite celle là
                            Je te recommande une révolution de savoir vivre et aussi grammaticale avant de songer à changer les choses au pays. Je me rassure en me disant que certains partiront quand les algériens auront fini de tirer la chasse d'eau.

                            Commentaire


                            • #29
                              Le coco a un matricule qui me rappelle moka

                              Commentaire


                              • #30
                                @ANZOUL

                                ne sabote pas le sujet ??
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X