Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gilets Jaunes Acte 18 : Paris saccagée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Gilets Jaunes Acte 18 : Paris saccagée
    Il y a beaucoup de louche dans ces actes de vandalisme car ça ne profite auucunement aux Gilets Jaunes. Ca profite plutôt à Macron qui va les isoler encore davantage avant de leur donner le coup final. Tu paies quelques uns pour casser et piller et le tour est joué. Oui, je sais que ceux qui idéalise l'espèce humaine vont créér encore une fois à la complotite, mais je vous dit bezzzzzzzzzzzzz
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      GILETS JAUNES EN FRANCE : Violents heurts sur les Champs-Élysées



      Des premiers heurts ont éclaté ce samedi sur les Champs-Élysées à Paris, pour la 18e manifestation des Gilets jaunes. Des magasins et des restaurants de la capitale ont été pillés.
      Munis de sifflets et de fumigènes, des milliers de Gilets jaunes arrivés de toute la France le matin dans les gares parisiennes ont convergé vers les Champs-Élysées, pour le dix-huitième samedi de manifestation à Paris.

      "Ils étaient là très tôt, avant l'ouverture des magasins", raconte une commerçante devant la gare Saint-Lazare. Venue de Normandie, Murielle explique : "Aujourd'hui, la France monte à Paris". Dans le quartier de l'Élysée, des heurts ont très rapidement éclaté entre manifestants et force de l'ordre. De nombreux magasins et restaurants ont été pillés.

      De nombreuses personnes vêtues de noir, cagoulées et le visage masqué se sont mêlées aux manifestants. Plusieurs dizaines de "street medics", reconnaissables à leur t-shirt blanc avec une croix rouge, suivaient également les cortèges. "Ça risque de chauffer aujourd'hui", met en garde Greg, un street medic de 38 ans, munis d'un casque et d'un masque.

      "Le mot d'ordre aujourd'hui, c'est faire attention devant, pour les LBD et derrière, pour les casseurs", explique-t-il. Ailleurs dans le centre de Paris, les rues étaient calmes. Certains commerces avaient protégé leurs vitrines avec des planches en bois. Le quartier de l'Élysée était totalement barricadé et placé sous forte présence policière, alors qu'un appel avait été lancé sur les réseaux sociaux pour "aller chercher Macron".

      "La semaine dernière, on a pris un petit coup, mais aujourd'hui on est là", lance Benjamin venu d'Épinay-sur-Seine. Ils étaient 28 600 manifestants en France samedi dernier, soit dix fois moins que les 282 000 de la première manifestation du 17 novembre 2018.


      RÉFLEXION
      .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Plusieurs bouteilles remplies de caca sont envoyées sur les forces de l'ordre. L'Etat plonge ses citoyens dans la *****, qu'il ne s'étonne pas de se prendre quelques éclaboussures



        Des crs surpris en train de piller la boutique du psg ?




        Twitter

        Commentaire


        • #19
          ce qui est remarquable chez les gilets jaune c'est que les opposant a Macron le confronte a visage découvert sans aller comme les autre se cacher et lancer contre lui les gamins et les jeunes..
          pendant que l'enfant et la femme du gilet jaune elle a la maison et son a l’école ou l'université leur pere fait l'opposition ouvertement et tente de déloger Macron face a face...
          il ya une éthique dans la politique si tu veux prendre la chaise d'un président affronte le face a face

          c'est ce qui manque chez nous.. les opposant du président bouteflika se cache derrière les algerien et tente de lui prendre sa place.. ya aucune personnalité algérienne qui a agit a face découverte et dire au président les 4 vérités que tout le monde dit.

          les présidents macron ou bouteflika ne seront que honoré

          celui qui attend que le peuple et les lyceens et ecolier fait délogé un president pour ensuite prendre sa chaise n'est qu'un charognard en politique..il n'a aucun honneur
          Dernière modification par pack2000, 17 mars 2019, 20h13.

          Commentaire


          • #20
            je trouve la police francaise trop laxiste ........... faut sortir le bon matos et mater . Castaner ne porte pas trés bien son nom .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              Cell : Non ne pas supprimer ne pas oublier les sacrifices de nos anciens ... c'est pas obligé qu'il est un budgets énorme
              C'est laissé exprès casser et détruire. L'objectif était discréditer définitivement ce mouvement et justifier les mesures qui seront prises prochainement.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                Je ne sais pas pourquoi la police ne fait rien, c'est son rôle pourtant de protéger biens et personne. Les pillards et les pyromanes, il faut leur tirer dessus si nécessaire.

                Commentaire


                • #23
                  L'interdiction de manifester est déjà mise en oeuvre.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #24
                    "" Macron "" dans l embarras ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Un préfet de police a été viré. Le 1er ministre regrette la non utilisation des armes LBO.

                      Au sujet des maillots du Psg, l'igpn a été saisie mais logiquement c'est la version du ramassage de preuves par le policier et non un vol.


                      La maison et voiture du gilet jaune Eric Drouet ont été vandalisés dans la nuit de lundi au mardi. Par qui?
                      Les victimes de la casse?

                      Europe1.fr

                      "Dans la nuit de lundi à mardi, le domicile d'Eric Drouet, l'une des figures influentes du mouvement des "gilets jaunes", a été victime d'un acte de vandalisme.
                      Le chauffeur routier devenu figure médiatique du mouvement des "gilets jaunes", Eric Drouet, a été victime d'un acte de vandalisme à son domicile, dans la nuit de lundi à mardi, selon les informations recueillies par Europe 1.

                      Son pavillon enduit de peinture jaune. Vers 3 heures du matin, il a découvert que son pavillon, situé en région parisienne, avait été enduit de peinture jaune. Sa voiture a également été recouverte de la même peinture. Les pneus du véhicule ont par ailleurs été crevés. Mardi, le "gilet jaune" a porté plainte auprès de la police. "Cet acte, c’est très lâche", a-t-il assuré au Parisien mardi. "C’est la première fois que ça arrive. D’habitude, ce sont des lettres anonymes. J’en reçois régulièrement", a-t-il précisé.

                      Il avait appelé à la manifestation samedi. Eric Drouet avait appelé à participer à la manifestation des "gilets jaunes" samedi à Paris, présentée comme un "ultimatum" lancé au président Macron quatre mois après la naissance du mouvement social et pour marquer la fin du grand débat. Ce 18ème samedi de manifestation, qui a rassemblé 32.300 personnes en France selon les chiffres du gouvernement, a été marqué par un regain de violences à Paris, avec des scènes de heurts, saccages et pillages sur les Champs-Elysées."
                      Dernière modification par panshir, 19 mars 2019, 10h13.

                      Commentaire


                      • #26
                        En attendant macaron profite de ces vacances !
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #27
                          Ces débordements sont inacceptables. Mais bravo au brave peuple de France, un peuple qui se lève pour une taxe de 20 centimes en plus. Ça me fait bien rire de voir les algeriens, qui pour la plupart ont manifesté pour la première foi de leur vie il y a 15 jours (..alors qu'ils auraient dû être dans la rue jours et nuits non stop depuis 50 ans vu le n'importe quoi de l'autorité en place) ..leur faire la leçon. Faut pas faire comme ça, prenez exemple sur nous hhh.. c'est vraiment à mourir de rire

                          Commentaire


                          • #28
                            Faut pas faire comme ça, prenez exemple sur nous hhh.. c'est vraiment à mourir de rire
                            Prendre exemple sur quoi ?.. sur ça ?..

                            Non merci !!



                            Commentaire


                            • #29
                              Le pays tant chéri au sud ??

                              Liberté , Fraternité , Egalité : MALADE DE LA JAUNISSE et du "" macronisme "" ???
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #30
                                ...c'est un monde de dingue...les gars ont pris tout leur temps pour casser et détruire à l'aise sans se préoccuper, en regardant cette vidéo, tout le temps sans qu'aucune présence des forces de l'ordre...curieux non!!!t'meskhir...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X