Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump se prononce pour la reconnaissance de la souveraineté d'Israël sur le Golan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Capo : Si la Syrie joue bien ses options militaires.. le Golan lui reviendrait plus tôt qu'on ne le pense !
    La reconnaissance du Golan par les USA sera peut-être le point du départ.
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #17
      A l'heure actuelle, le Golan est un traquenard..
      D'abord, il sert de tremplin booster les chances électorales de Netenyahu..
      Ensuite, il sert à détourner l'attention de l'armée syrienne de ses frontières au nord..

      Chaque chose en son temps !..

      Commentaire


      • #18
        Un autre cas dans la région créée par Israel , la division ??

        Le désengagement jordanien de Cisjordanie de 1988

        la Cisjordanie se voit donc adjointe à la Jordanie.
        Celle-ci ne parle pas d’annexion, terme par trop péjoratif et posant des questions de légitimité..

        -Vu la situation sur le terrain, et visiblement dans le but d’empêcher le roi Abdallah d’annexer les territoires palestiniens passés sous son contrôle..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Il n'y a absolument rien de surprenant dans cette annonce honteuse du déchet dépravé Trump. Le terroriste nazi et ultra sioniste Donald Trump a toujours été un fervent supporter de l'extrême droite israélienne et a toujours dit qu'il sera le président américain le plus pro-Israel de l'histoire des Etats-Unis. Le terroriste nazi Donald Trump est littéralement un sioniste enragé. Si enragé dans son sionisme qu'il accusait Barack Obama d'être un anti-sémite et un ennemi d'Israel.

          Ce qui est au contraire surprenant dans cette histoire est le fait qu'il y a des Musulmans/Arabes si indignes qu'ils soutiennent et défendent avec ferveur le terroriste nazi et ultra islamophobe Donald Trump comme des esclaves indignes. Dans le royaume daechien saoudien, il est littéralement et officiellement interdit de critiquer le terroriste ultra islamophobe Donald Trump. Un Saoudien qui oserait critiquer le terroriste nazi Trump dans les médias locaux est susceptible d'être arrêté, emprisonné et torturé voire même assassiné.

          Le royaume daechien saoudien qui est le plus grand allié d'Israel aux côtés des Etats-Unis, approuve certainement cette annexion illégale du Golan par l'Etat terroriste et nazi d'Israel. D'ailleurs, le terroriste sadique Salmane a mobilisé ses esclaves dans les pays arabes pour les soumettre à Israel.

          Malheureusement pour la Syrie, le Golan est probablement perdu à jamais car les terroristes nazis israéliens ont non seulement le soutien massif et inconditionnel de l'administration du terroriste nazi Trump, mais ils ont en plus le soutien du royaume daechien saoudien et de ses esclaves arabes.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            Jared murmure a l'oreille de Ivanka puis elle murmure a l'oreille de Donald
            tout le monde sait qu'il écoute énormément ça fille . et Israel a tout ce qu elle veut .
            je serai étonner de ne pas voir Donald reporter un deuxième mandant Aipac vont l’appuie a fond , ils ne trouveraient pas un candidat qui arrange aussi bien leur affaires , dans ces moments de trouble au moyen orient .

            Commentaire


            • #21
              je ne pense pas acr les etats unis ont un probléme economqiue chez eux et face al'union europeen et la chine..
              il ne peuvent pas se permettre une tension ou une guerre au golf ou ailleur car ils doivent augmenter les impots aux etats unis pour financer la rension ou la guerre..
              deja Trump a commencer a couper les subvetion pour les palestiniens et iles etats unis veulent etrminer avec cette tension pour asuii retirer les aides accordé dans le cadre de camp David pour l'egypte et lea jordanie.

              les etats unis ont besoin de beaucoup d'argent pour terminer avec le streetview et faire un cadatsre en 3 dimenssion de la planéte..tout Roi a ce reve...

              mais un Roi ne peut pas en benficier il lui reste que peude temps a vivre. jouir d'un projet faire charger les gens d'impot pour ces propres folie c'est aussi un Roi ou une Reine fou ou folle sans aucune sagésse..

              Commentaire


              • #22
                Ah quand je pense à certains ici sur ce forum qui soutenaient le psychopathe pervers narcissique et qui tenaiet des analyses bidons du genre que le US va quitté le MO, abandonné les saoudes, laisser le champs libre au mollahs iraniens...
                Aprés le poignarde des palestiens, c'est le tour de la Syrie... qui est le prochain?

                Sinon je partage l'avis de Nassim:

                Malheureusement pour la Syrie, le Golan est probablement perdu à jamais...
                Je ne vois pas comment la Syrie peut récuperer ce territoire.

                Militairement c'est impossible. Israel a le soutient des USA et même de l'Europe...
                Par négociation? la tendance politique en Israel est contre l'abandon de territoires occupés en échange de la paix, cette tendance restera la m^me pendant ce siècle et même au delà
                Par le droit intenational? aucune chance que la communauté international imposera quoi que ce soit à lÈtat sioniste.

                Commentaire


                • #23
                  Quand l'Allemagne avait perdu l'Alsace et Lorraine au profit de la France avait-elle le choix ?
                  Comparer l'Alsace et la Lorraine au Golan est un choix hasardeux.
                  Ces départements de l'Est de la France ont appartenu alternativement à l'empire germanique et à la France au cours des siècles.

                  Commentaire


                  • #24
                    James : je serai étonner de ne pas voir Donald reporter un deuxième mandant Aipac vont l’appuie a fond
                    C'est ce qu'on a dit aussi de Sarkozy et pourtant il n'a pas eu son 2e mandat. Pareil pour Trump, il va juste rentrer dans la poubelle de l'histoire. Son seul mérite est sa franchise et d'avoir été moin shypocrite.
                    Comparer l'Alsace et la Lorraine au Golan est un choix hasardeux.
                    Ces départements de l'Est de la France ont appartenu alternativement à l'empire germanique et à la France au cours des siècles.
                    Oui mais leurs possessions a obeit aux rapports de force.
                    Je ne vois pas comment la Syrie peut récuperer ce territoire.
                    L'armée Syrienne est devenue plus aguérie et avec le soutien du Hezbollah et de l'iran, israel n'a pas intérêt à ouvrir ce front. En tous cas, la reconnaissance par les USA du Golan comme israélien ne changera rien du tout. C'est juste une déclaration politique qui servira la compagne électoral de Nettanyahu.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Golan est déjà perdu dans les faits, cette annonce n'a qu'une valeur symbolique.


                      Sinon, l'armée Syrienne a été très affaiblie, pour ne pas dire décimée par la guerre civile entre les défections, désertions et les pertes très lourdes (plus de 100.000 soldats selon certains sources). Le stock d'armes chimiques qui assurait une certaine dissuasion a été en grande partie détruit, elle ne fait plus peur à personne, surtout pas à Israël, puissance nucléaire dont l'armée est parmi les mieux équipées du monde.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir

                        Envoyé par JAMES
                        Jared murmure a l'oreille de Ivanka puis elle murmure a l'oreille de Donald
                        Le déchet nazi Donald Trump n'a pas besoin que les déchets Jared Kushner et Ivanka Trump lui murmurent quoique ce soit pour agir en faveur de l'extrême droite nazie israélienne. Le déchet nazi Trump a toujours été un raciste et un sioniste enragé (voir vidéo).

                        D'ailleurs, le père du déchet nazi Trump était un raciste membre du KKK. Aussi, le mentor du déchet nazi Trump est le déchet raciste et fasciste Roy Cohn qui est considéré comme l'une des personnalités les plus diaboliques et les plus dépravées de l'histoire des Etats-Unis.

                        Pour comprendre le déchet nazi et dépravé Donald Trump, il suffit de s'informer sur son mentor Roy Cohn. Tout comme son mentor diabolique Roy Cohn, le déchet Trump est devenu la personnalité la plus dépravée et la plus diabolique aux Etats-Unis.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour

                          Envoyé par sekrouf
                          C'est ce qu'on a dit aussi de Sarkozy et pourtant il n'a pas eu son 2e mandat. Pareil pour Trump, il va juste rentrer dans la poubelle de l'histoire. Son seul mérite est sa franchise et d'avoir été moin shypocrite.
                          la différence c'est que Trump vante les bons chiffres , une croissance et un chômage bas , ce que sarkozy ne pouvait le faire a son époque il avait la crise de subprime , ce détail peut jouer en sa faveur , sans oublier qu il a baisser les impôts pour les industrielle , je connais les risques de cette politiques , es ce que les américain vont avoir l'esprit vive pour voir le danger . ?

                          Envoyé par Nassim
                          Le déchet nazi Donald Trump n'a pas besoin que les déchets Jared Kushner et Ivanka Trump lui murmurent quoique ce soit pour agir en faveur de l'extrême droite nazie israélienne. Le déchet nazi Trump a toujours été un raciste et un sioniste enragé (voir vidéo
                          Il y a aucune doute qu'il soit un sioniste enragé , je sais qu il est très influencé par le couple d’après ce que j'ai pu lire (le feux et fureur maison blanche) ce qui irrite souvent ses conseiller , le couple s'arrangent toujours pour être les derniers a le voir avant une conférence ou rdv .
                          Jared est silencieux mais très ruser ainsi il est décrit , j'ai fait le lien entre lui un pur sioniste et conseiller de Trump pour le moyen orient et la politique de Trump vis a vis d'Israël c'est tout .
                          Dernière modification par Monsieur, 24 mars 2019, 12h10.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Golan est déjà perdu dans les faits, cette annonce n'a qu'une valeur symbolique.
                            Je dirais le contraire.. lol

                            Le Golan est dernier rempart d'Israel.. son dernier bastion.. son dernier sous-vêtement !
                            Le cadeau symbolique offert par Trump signifie qu’Israël a perdu toute sa superbe dans la région !

                            Dans le jargon militaire on appelle cela : être assiégé par ses adversaires
                            Dans le jargon idéologique on appelle cela : être mis en péril dans sa demeure
                            Dans le jargon politique on appelle cela : avoir perdu ses cartes d'influence
                            Dans le jargon diplomatique on appelle cela : souhaiter des négociations

                            Pour ce qui est de l'arme nucléaire.. et sans rentrer dans les détails.. il n'est guère avisé de l'employer dans son voisinage direct.. à proximité de ses frontières !.. Cela est élémentaire comme dirait Mister Watson

                            Pour ce qui est des 100 000 soldats syriens perdus en bataille.. je te rejoins.. le chiffre est correct !
                            Reste à savoir par quelle calamité un pays perd-t-il autant de soldats au 21ème siècle ?

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X