Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi le petit Yanis, victime de l’attentat de Nice, a-t-il été enterré sans organes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en soi, non c'est pas le fait de donner des organes qui me choque, au contraire, c'est le fait de les avoir retirer pour rien en faire... même avec autopsie, on remet les organes à l'intérieur du corps... déjà qu'on vous rend un corps mutilé, c'est affreux cette douleur de voir le corps inerte, blanc, et d'apercevoir sous les draps ou derrière la tête les sutures ...etc... bref je me désabonne de ce topic, ça me fout le cafard et ça me fait pleurer...
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #17
      ODIEUX et INACCEPTABLE !

      Cell
      Ceci étant je trouve que les parents de ce petit en font un peu trop , sincèrement j'aurais perdu mon gosse , jen n'aurais rien à cirer quil soit enterré sans rein .......
      NON CELL !
      Ca aurait été acceptable s'il avait au moins l'autorisation de ses parents.
      Mais, non ! Ils l'ont par fait.

      Je ne sais pas ce que prévoit la loi francaise en de telle circonstances ?
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #18
        Il n'a pas besoin de ses organes dans sa tombe!
        Personne n'a le droit de prélever quoi que ce soit sans l'accord des parents , dans ce cas c'est carrément un vol d'organe et c'est passible de poursuites judiciaires, dire que la france est un pays civilisé !
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Je ne sais pas ce que prévoit la loi francaise en de telle circonstances ?

          Voila, consulter la loi dabord, ici aussi l'etat prevoit de faire en sorte que le prelevement soit automatique, sauf si volontèe contraire exprimèe au prealable, pour les mineurs je sais pas
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire

          Chargement...
          X