Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hirak en Algérie : Gaïd Salah fustige l’ingérence de la France tout en épargnant le Maroc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On laisse un des vôtres répondre à votre enfantillages :
    Moi,

J'ai besoin de moi même et non des garants de mes dires.
    Allez,

C'est vrai que ton discours stéréotypé mène la discution sous un angle des comparaisons de bas etages.

Dommage

Commentaire

@maroko59

Maroc / manifs : revendication sociale et pour le ventre :

20 ans de prison

tu ne peux nier ces faits !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

On laisse un des vôtres répondre à votre enfantillages :
        celui là est juste un troll qui veut s'attirer des vues pour se faire de l'argent. à chaque fois que les algériens sortaient c'était pour zit ou sokkar pas besoin de mentir.

Commentaire

C'est vrai que ton discours stéréotypé mène la discution sous un angle des comparaisons de bas etages.
          C'est qui qui t'as sonné à la base ? Je discutais avec Anzoul suite à une autre discussion qu'on avait par le passé. Quant aux compraisons, ce n'est pas ma tasse de thé mais quand on me cherche on me trouve. Si vous vous plaisez dans votre situation, de quoi de me mêle moi ?
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

Ne nous dispersons pas,je te rappelle seulement ce que tu disais sur le gaid et comme quoi il n'avait aucun pouvoir et que c'est juste un exécutant,ce sont les maîtres des régions militaires qui sont les vrais chefs de l'armée,
            Ce que je vois de jour en jour est la vérification de ma version précédemment déclaré sur le forum a propos du gaid.
            De toute manière, l'avenir proche nous informera plus.
            ceux qui disaient que gaid n'avait aucun pouvoir et qu'il était un esclave de bouteflika soit ils ne comprennent rien à la politique algérienne soit ils font semblant de ne pas comprendre. le civil n'a jamais eu de pouvoir sur le militaire en algérie. Morsi a aussi ramené Sissi...

Commentaire

[QUOTE]C'est qui qui t'as sonné à la base ? Je discutais avec Anzoul suite à une autre discussion qu'on avait par le passé. Quant aux compraisons, ce n'est pas ma tasse de thé mais quand on me cherche on me trouve. Si vous plaisez dans votre situation, de quoi de me mêle moi ?[/QUOTE

Si la comparaison n'est point ta tasse de thé ,
              ton dire en forme de conclusion (stéréotypé) prouve le contraire
              Ce petit pays t'a finalement fait beaucoup parler

Bon,
              Chacun est libre de prendre le fil d'une discution

Commentaire

houari

Maroc / manifs : revendication sociale et pour le ventre :

20 ans de prison

tu ne peux nier ces faits !

je ne nie rien du tout, mais n'oublie pas ton compatriote mort en prison juste pour avoir critiqué boutef ou les familles des disparus de la décennie noire matraquées par l'armée juste pour avoir revendiqué le droit de revoir les disparus. Tous les régimes ont leur coté hideux mais toi tu ne vois que le maroc

Commentaire

posté par maroko58

je ne nie rien du tout,
                  .

Et l esclavage forcé et insulte ?? le peuple se tait et accepte

La voix devra revenir aux peuples MAGHRÉBINS !!!
                  Yatna'haw Ga3 !!

Commentaire

Yatna'haw Ga3 !!
                    soubhan moubadil al ahwal!

Commentaire

Code PHP:
                      C'est la raison pour laquelle l'algérien ne sera jamais dupé comme un marocain
                      @

J'ai bien suivi votre discussion concernant vos analyses et qui a été constructive

Je me permet d'ajouter mon grain de sel concernant la différence de nos deux régimes politiques

AVEC SON PETROLE ET SON GAZ, TOUT LE MONDE OU PRESQUE DIT ET CONFIRME QUE C'EST L'ALGERIE ET NOTRE FRERE L'ALGERIEN QUI SONT LES MIEUX ET PLUS DUPEs DANS LA REGION PAR LEUR REGIME

NB: sans rancunes

Commentaire

@Mtim

t avait rien trouvé à dire que : soubhan moubadil al ahwal! ??????????
                        Tabou de t aventurer ce domaine qui touche la monarchie en acceptant et
                        expédiant le peuple dans la hogra royale et l esclavage ??

La dignité avant tout ,la voix au peuple , elles ne sont pas données à tous les peuples maghrebins !!!!

Commentaire

أخبار اليوم
                          الفريق أحمد قايد صالح يحتقر المملكة المغربية ولا يضعها في الحسبان. يقول متى كانت عشيقة الكفار حتى يكون لها مكان بين الرجال ، متهما أذناب فرنسا في سعيهم إلى تعقيد الامور في البلاد

Commentaire

cachir15100

al fari9 qui n'a jamais fait de guerre de son histoire, al fari9 qui supplie les americains de partager avec lui les photos et renseignements qu'ils prennent sur le territoire algérien selon wikileaks

Commentaire

@ AMOKRANE

Prends soin de toi, tu risques à tout moment et 24/24, 7/7 d'être piqué par une crise cardiaque concernant ton complexe "MAROCOPHOBIE"

TU FERAS AUSSI DU BIEN DE REVOIR LA DIFFERENCE ENTRE UN GLORIEUX PASSE AVEC UN DEGRADANT ET OBSCUR PRESENT SIGNE "MOURADYA

Commentaire

Blabla quotidien ?????

Commentaire

Chargement...
                                X