Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eric Zemmour : "S'il y a quelque chose prouvant que l'incendie de Notre-Dame est criminel, je pense qu'on le cachera"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eric Zemmour : "S'il y a quelque chose prouvant que l'incendie de Notre-Dame est criminel, je pense qu'on le cachera"

Eric Zemmour : "S'il y a quelque chose prouvant que l'incendie de Notre-Dame est criminel, je pense qu'on le cachera" - Vidéo
    Publié le 19 avril 2019 à 19:19

Par jeanmarcmorandini.com

C'est une petite phrase signée Eric Zemmour qui est lourde de sens et qui est pourtant passée inaperçue. Jeudi soir dans son émission sur Paris Première il a clairement évoqué le fait que si l'incendie de Notre Dame est criminel, l'information sera cachée par les médias et les autorités, renforçant ainsi les adeptes de la théorie du complot.

Il a ainsi affirmé:

« S'il y a quelque chose prouvant que l'incendie de Notre-Dame est criminel, je pense qu'on le cachera".

Selon Libération, le polémiste, qui tenait une conférence à Marseille ce jeudi soir, a une nouvelle fois soulevé un doute sur l'hypothèse de l'accident privilégié pour l'heure par les autorités: «Il y a eu une série de faits: la cathédrale de Saint-Denis a été saccagé – et on a arrêté un Pakistanais. Saint-Sulpice a brûlé et la police sait que c'est criminel. La cathédrale de Paris, je n'ai pas de certitudes mais je ne vois pas pourquoi on se précipite pour dire que ce n'est pas criminel, surtout avec la série qu'on a eue», a-t-il répondu, sous les applaudissements de la salle.

Eric Zemmour : "S'il y a quelque chose prouvant que l'incendie de Notre-Dame est criminel, je pense qu'on le cachera"
    Il est grave ce mec avec tous ses sous entendus à caractères racistes et islamophobes,

Il caresse la fibre religieuse dans le sens de susciter sa haine de l'arabe musulman auprès de la société française
    Dernière modification par manneke, 19 avril 2019, 21h33.

Commentaire

Incompréhensible qu'aucun ou aucune..... ne porte plainte pour incitation a la haine raciale et religieuse.
      La France d'aujourd'hui me dégoûte,elle s'est "enjuivé" politiquement comme pas possible,la haine au muslmans,aux arabes,aux migrants,aux immigrés....,s'est banalisé atrocement avec ce genre de personne.

Commentaire

En tout cas, ce n'est pas normal qu'elle crame entièrement et qu'il ne reste que la pierre !!!!!

A moins qu'il y avait un bon "combustible" accélérant l'incendie du bois
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

En tout cas, ce n'est pas normal qu'elle crame entièrement et qu'il ne reste que la pierre !!!!!

A moins qu'il y avait un bon "combustible" accélérant l'incendie du bois

Commentaire

Balak c'est une entité qui veut se débarrasser de Macron parce qu’il n'a pas su gérer et maitrisé le mouvement des Gilets Jaunes
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

.

Ce n est qu une hypothèse parmi d autres , rien qui prouve une attitude de caractères racistes et islamophobes
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

c'est une habitude judeo chretienne
                on se mouille jamais
                on utilse des pinces pour attraper la braise
                eric zemour n'est qu'un pince

et la braise c'est les gilets jaune qui va évoluer vers le 2 iemme stade ensuite le trosiemme il faut utiliser la centrale nucleaire pour areter la prolifertaion des cellules cancereuse qui vont toucher le cerveau

Commentaire

« S'il y a quelque chose prouvant que l'incendie de Notre-Dame est criminel, je pense qu'on le cachera".
                  Pour une fois il a raison!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Pour une fois il a raison!

Tu aurais souhaité que cet incendie ait été commis par un musulman .

Commentaire

C'est ce que Zemmour tente de façon subliminal à faire passer derrière des points d'interrogations.
                      Simple manipulation des émotions engendré par l'incendie d'un patrimoine à la fois religieux et culturelles dont le bossus de notre dame en est le digne heritage.

Quelque soit le motif criminelle ou accidentelle de ce monument.

La récupération fait par Éric Zemmour est indigne
                      Dernière modification par manneke, 20 avril 2019, 12h27.

Commentaire

Pas du tout, un Musulman n'est pas obligatoirement un assassin!
                        La connerie vient de partout!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                        X