Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accord de pêche Maroc-UE : Malgré le revers de février, le Polisario va saisir à nouveau la CJUE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le fan-club CJUE a ouvert le weekend, c'était vraisemblablement une mauvaise idée, jusqu'à maintenant on a a affaire qu'a la mauvaise et insipide cru.

    Commentaire


    • #17
      @ANZOUL

      le blabla marocain n intéresse plus les visiteurs , ni les marocains qui suivent l évolution de l affaire du Sahara occidental , Fhamti Daba ya chi....cha

      Le Polisario va saisir à nouveau la CJUE !!!
      ça énerve le colon marocain ?????
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        " Le fan-club CJUE a ouvert le weekend, c'était vraisemblablement une mauvaise idée, jusqu'à maintenant on a a affaire qu'a la mauvaise et insipide cru."

        Qu'entendez-vous insinuez par le terme "cru"? Tout ce que l'on peut craindre et à juste raison est qu'il serait invraisemblable d'accroire que vous soyez à même d'échapper aux 48,8% de Marocains atteints de troubles psychiques.

        -El Ouardi : « 48,9% des Marocains souffrent de troubles psychiques »

        Des chiffres troublants ont été révélés par le ministre de la Santé Houcine El Ouardi à la Chambre des conseillers mardi 27 janvier. Lors de la session des questions orales au sein de la deuxième chambre portant sur les services psychiatriques des hôpitaux, le ministre a affirmé que « 48,9% des Marocains souffrent ou ont déjà souffert de troubles psychiques »-.


        Tel Quel, le 28 janvier 2015

        Commentaire

        Chargement...
        X