Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exécutions en Arabie saoudite : 36 décapitations, 1 crucifiement, un cadavre exposé en public

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Pomaria
    Avec la bénédiction des chefs d'état du monde civilisé et démoncratique !
    Avant tout avec la bénédiction des "pays arabes/musulmans" qui sont majoritaitement des esclaves du royaume daechien saoudien en participant à l'endoctrinement massif des populations locales au Wahhabisme/Salafisme pour faire des ces populations des sujets soumis religieusement au royaume daechien saoudien notamment à travers le pèlerinage.

Les pays musulmans sont si gangrénés par le fanatisme religieux que malgré le fait que le royaume daechien saoudien n'est pas une "terre sainte" mais au contraire une terre diabolique et maléfique, des centaines de millions de Musulmans du monde entier rêvent d'effectuer le pèlerinage dans ce pays pourri, en enrichissant ainsi les terroristes sanguinaires et rapaces de la famille royale daechienne saoudienne.

Le terroriste sanguinaire et rapace Salmane est certainement impressionné et fier de lui-même à chaque fois qu'il pense au nombre incroyable de Musulmans étrangers qui sont endoctrinés dès leur enfance à vénérer le royaume daechien saoudien au point de considérer qu'effectuer le pèlerinage dans le royaume daechien saoudien est une obligation religieuse absolue. Et pour cause, les pèlerins étrangers offrent chaque année des dizaines de milliards de dollars au royaume daechien saoudien.

Commentaire

Sans provocation, il faut admettre qu'il y a des raisons propres à l'islam qui justifie pareil ignominie. Car, nous sommes face à une religion qui prétend, à travers le coran, être intemporel, détentrice de la parole de dieu. Il ne faut donc pas s'étonner qu'avec un tel adn nous en sommes a déplorer des pratiques digne du moyen âge.

Commentaire

Sans provocation, il faut admettre qu'il y a des raisons propres à l'islam qui justifie pareil ignominie. Car, nous sommes face à une religion qui prétend, à travers le coran, être intemporel, détentrice de la parole de dieu. Il ne faut donc pas s'étonner qu'avec un tel adn nous en sommes a déplorer des pratiques digne du moyen âge.
        C'est pourquoi il faut réformer l'enseignement religieux et surtout le sortir de l'école!
        De plus, certains versets devraient être abrogés!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

De plus, certains versets devraient être abrogés!

Avec les absurditès scientifiques, les centaines de versets cruel et hors contexte, la condition de la femme et j'en passe, c'est la moitiè du coran qu'il faut eliminer
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

Avec les absurditès scientifiques, les centaines de versets cruel et hors contexte, la condition de la femme et j'en passe, c'est la moitiè du coran qu'il faut eliminer

ca sera juste bon à créer un énième Schisme au sein de l'islam , avec son lot de certitudes de part et d'autres ...... et l'islam n'en a pas besoin

non ce qu'il faut, c'est justement garder ces textes telquel , mais de neutraliser leur portée et leur influence , par la promotion de l'education, de la critique, de la philosophie et des sciences .

je dirais même que ce travail est deja à loeuvre dans plusieurs pays musulmans , mais qu'il faut simplement l’accélérer et l’améliorer d'un point de vue pédagogique .
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

non ce qu'il faut, c'est justement garder ces textes telquel , mais de neutraliser leur portée et leur influence , par la promotion de l'education, de la critique, de la philosophie et des sciences .

je dirais même que ce travail est deja à loeuvre dans plusieurs pays musulmans , mais qu'il faut simplement l’accélérer et l’améliorer d'un point de vue pédagogique .
              je serais d'accord en théorie, mais la pratique, c'est autre chose, ça soulèvera les mêmes questions que de leur dire "ça existe mais..."

je suis dans une période où je ne lis plus rien niveau religion, mais alors là absolument plus rien ...pas que je m'en éloigne, mais je ne veux plus m'embrouiller le cerveau. Comme si j'avais les bases, et que c'était suffisant au bon comportement (OU PAS héhé).
              je remercie mes parents qui nous ont jamais forcés à quoi que ce soit, au contraire, quand j'allais à la mosquée pour "apprendre" ils étaient contre de peur qu'on m'apprennent des choses contradictoires à ce qu'eux m'ont transmis...
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Les USA se tait , aucun mot ??

eux aussi ne sont pas en reste de ce cote là..au moins lui a du avoir un proces equitable...il était blanc..Desole Nassim a retire le lien..en clair c'était l'execution le 24 avril d'un texan pour crime raciste.
                Dernière modification par bendz, 26 avril 2019, 18h22.

Commentaire

je serais d'accord en théorie, mais la pratique, c'est autre chose, ça soulèvera les mêmes questions que de leur dire "ça existe mais..."

certes , mais ca sera infiniment plus gérable , une population éduquée sera beaucoup moins influençable et sensible aux dogmes religieux qu'une population analphabète
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ma lecture

Ce n'est pas le coran qui est en cause mais c'estce qu'en fait, le soufi voit ce sujet plus terre à terre en posant le debat comme suit : dans la recherche de la verite sur un act au sens sprituelle la reference est le coran et vu sa mise en page (melange de verset temporel et intemporel) on l'aborde par la question suivante , est il permit ?.
                    C'est de ce constat qu'on peut repondre a ces barbares et leurs dire vous etes dans la folie car on trouve des dizaines si ce n'est des centaines de raison de prouver que le coran interdit cela.

Commentaire

...

Depuis les œuvres et selon les perspectives complexes fécondes et défendues de la paix, tout espace précieux et de même clémence, temporelle et terrienne, autant que tout autre généreux et de même conscience, naturelle et humaine, abordant enseignant et impliquant la responsabilité collective et individuelle d'une cause et d'une conséquence, introduisent rarement ou excluent continuellement, la vérité universelle des existences qui justifie que la confusion des hommes et des mondes est un art immonde...

Alors, sans limite ni frontière faites aux lumières des parallèles jusqu'aux circonstances évolutives des espérances libres, y aurait-il plus de mort que de trésor dans et pour ce que chacun)e imagine pense ou croit..., la question des pires sorts sort mais elle n'est pas la réponse du moindre et premier tort...

merci...
                      ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

...

Ensuite, et puisque la vie ne cesse d'évoluer de part l'authenticité des lois de l'univers qui les rappelle et les rayonne dans tout l'espace, dans toute l'étendue, des temps et des matières, l'invariabilité est un péril contre lequel il faut résister à forte échelle, et elle est une abîme contre laquelle il faut lutter à même échelle, autant au cœur d'un corps la bonne distance n'est pas la même partout mais la vraie, loin d'être seule dans ses fréquences, s'y bat légitimement et variablement en tout et pour tout...

merci...
                        ...Rester Humain pour le devenir de l'Homme... K.H.R.

Commentaire

Question:
                          En vertu de quelle loi divine ou décret divin le royaume Saoudien , ou plus précisément la famille royale Al Saoud s'érige t-il en gardien des lieux saints de l'Islam ?

Commentaire

nous peuple Noble d'Afrique du Nord qui avons longtemps côtoyés les précurseurs de la démocratie; les Grecs et les Romains
                            Le malheur de l'Afrique du Nord comme le dit Charles André JULIEN dans son livre "Histoire de l'Afrique du Nord: des origines à 1830" est que la chaine de l'Atlas se situe au Maroc et non en territoires tuniso-libyen.

l'Histoire nous a condamnés à être des vassaux et satellites de pays arriérés et moyenâgeux au non d'une religion.
                            Dernière modification par democracy, 26 avril 2019, 22h41.

Commentaire

l'Histoire nous a condamnés à être des vassaux et satellites de pays arriérés et moyenâgeux au non d'une religion.
                              .

Au nom de la religion , trop osé ??

Plutôt à l enseignement parental , l éducation religieuse , ainsi au ministère de l éducation nationale ,
                              dans des pays arabes connu , c est l état qui encourage l obscurantisme et analphabétisme
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Au nom de la religion , trop osé ??
                                Je parlais de l'Afrique du Nord qui au nom d'une religion cherche de rentrer dans "l3oroba" au lieu de chercher de rentrer au "paradis".

Ben Badis nous a vendus sans prendre notre avis.
                                Dernière modification par democracy, 26 avril 2019, 23h29.

Commentaire

Chargement...
                                X