Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental occupé: L’Afrique du sud derrière le report du vote de la nouvelle résolution ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    over


    tu t'es senti piqué toi, tu es aussi comme eux, tu penses voir l'Atlantique avec des interventions sur FA


    non je pense voir l'ilot du persil magnifique ma t'ont dit

    Commentaire


    • #17
      On se marre quotidiennement !!

      où peut-on trouver et dans quel pays de cette planète le président d'un pays peut perdre son enfant atteint par le "SIDA" ou par le choléra ???????
      .
      La plus belle d aujourd'hui !!!!!!
      Sous l effet d un patard " Royal/Ketama " trop dosé ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Code PHP:
        et tu récidive ca t'amuse on dirait !!! et quel dirigeant musulman fait tué des gens pour la came produite sous ses pieds 
        @

        Tu le demandes à tes généraux à BEN TALHA et ailleurs à ......

        J'ai répondu à certains "politiciens" qui croient qu'au C.S. un pays sous développé (arabe ou africain particulièrement) membre non permanent peut mettre les bâtons dans les roues à une grande puissance (membre permanent)

        Commentaire


        • #19
          En soutenant ouvertement l'apartheid sud-africain dans le passé, le Maroc est présentement complexé envers l'Afrique du Sud. Pour preuve, le pays de Mandela ne s'était pas gêné de s'opposer à la candidature marocaine pour l'octroi de l'organisation de la coupe du monde de foot de 2026 et ceci au préalable des menaces du cinglé Trump.

          Pour anecdote, il faut se souvenir que le Maroc n'avait pas eu l'élégance de retirer sa candidature pour l'édition de cette même compétition de 2010 mais s'était obstiné à rivaliser l'Afrique du Sud jusqu'au bout.

          Commentaire


          • #20
            Code PHP:
            le Maroc n'avait pas eu l'élégance de retirer sa candidature pour l'édition de cette même compétition de 2010 
            @

            Le Suisse Sepp Blatter et son bras droit le Franco-Italien ont été remerciés après avoir reçu un pot de vin de 10 000 millions de $ pour favoriser l'A.S. en LUI cédant l'organisation de la coupe du monde de 2010

            Commentaire


            • #21
              En soutenant ouvertement l'apartheid sud-africain dans le passé, le Maroc est présentement complexé envers l'Afrique du Sud.*
              Tu as des preuves ? Comme une déclaration ou un communiqué officielle du Royaume du Maroc qui dit être pour et soutenir l'apartheid !

              Je veux une preuve tangible et non pas du blabla et des mensonges assommants

              Commentaire


              • #22
                Lorsque Mandela est au Maroc en mars 62 pour un soutient il y a la phrase de Hassan 2 ce n' est qu'un dangereux terroriste communiste dans sa haine viscérale contre le communisme qu'il aider a combattre en Afrique
                Dernière modification par galaxy, 02 mai 2019, 06h25.

                Commentaire


                • #23
                  Tu as une preuve de cette déclaration de Hassan II ?
                  As-tu une preuve d'une déclaration officielle du soutien de l'état marocain à l'apartheid ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas de preuve ?

                    Commentaire


                    • #25
                      - En 1962, le roi Hassan II ordonna à El Khatib de remettre de l’argent, de livrer et d’acheminer des armes et des munitions aux combattants de l’ANC. L’ancien ministre des Affaires étrangères, Saâd Dine El Othmani, avait d’ailleurs indiqué lors d’un meeting politique, tenu fin mai 2013 à Rabat pour commémorer la Journée de l’Afrique, que cette livraison d’arme fut la première reçue par les amis de Mandela en provenance d’un pays étranger.

                      Le fil de la relation entre Mandela et le Maroc allait être brutalement interrompu un certain 12 juillet 1963, jour de l’arrestation du leader de l’ANC. Durant les 27 longues années de détention, l'ANC se rapprochera sensiblement des pays communistes alors que le Maroc flirtera avec le régime sud-africain au sein du Club Safari. Rabat soutiendra même Pretoria dans la crise angolaise : Jonas Savimbi contre son grand rival José Edouardo Dos Santos, actuel président de l’Angola-.


                      Ya...bi, le 06/12/2013 à 13h03

                      Commentaire


                      • #26
                        Le fil de la relation entre Mandela et le Maroc allait être brutalement interrompu un certain 12 juillet 1963, jour de l’arrestation du leader de l’ANC. Durant les 27 longues années de détention,*l'ANC se rapprochera sensiblement des pays communistes alors que le Maroc flirtera avec le régime sud-africain au sein du Club Safari. Rabat soutiendra même Pretoria dans la crise angolaise : Jonas Savimbi contre son grand rival José Edouardo Dos Santos, actuel président de l’Angola-.
                        Merci pour l'article mais quelles sont les sources officielles qui peuvent le créditer ? As-tu des sources officielles marocaines, gouvernementales qui se désolidarisent du combat des noirs sud africains ? Car c'est étrange de livrer des armes et de dire que le Maroc ne soutenait pas l'ANC...
                        Dernière modification par LockDown, 02 mai 2019, 16h55.

                        Commentaire


                        • #27
                          " Merci pour l'article mais quelles sont les sources officielles qui peuvent le créditer ? As-tu des sources officielles marocaines, gouvernementales qui se désolidarisent du combat des noirs sud africains ? Car c'est étrange de livrer des armes et de dire que le Maroc ne soutenait pas l'ANC.." .


                          Le Maroc s'est ravisé de livrer des armes à l'ANC car cette dernière avait opté pour des régimes de gauche, ce à quoi la dictature marocaine ne pouvait admettre puisque affidée des USA. Et puis, la suite s'explique par l'assassinat de Medhi Ben Barka ( le plus intelligent marocain de tous les temps) dont on sait que la CIA et le Mossad avaient contribué grandement.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Maroc s'est ravisé de livrer des armes à l'ANC car cette dernière avait opté pour des régimes de gauche, ce à quoi la dictature marocaine ne pouvait admettre puisque affidée des USA.
                            Tu as des preuves de ce que tu écris, car la je te sens tourner en rond un coup le Maroc livre des armes...

                            En 1962, le roi Hassan II ordonna à El Khatib de remettre de l’argent, de livrer et d’acheminer des armes et des munitions aux combattants de l’ANC. L’ancien ministre des Affaires étrangères, Saâd Dine El Othmani, avait d’ailleurs indiqué lors d’un meeting politique, tenu fin mai 2013 à Rabat pour commémorer la Journée de l’Afrique, que cette livraison d’arme fut la première reçue par les amis de Mandela en provenance d’un pays étranger.*
                            Le coup d'après plus de livraison...

                            Et puis, la suite s'explique par l'assassinat de Medhi Ben Barka ( le plus intelligent marocain de tous les temps) dont on sait que la CIA et le Mossad avaient contribué grandement.
                            Quelles sont les preuves je veux bien te croire et je ne demande que ça mais ça va être difficile pour toi d'être convainquant sans la moindre preuve !

                            Commentaire


                            • #29
                              " Quelles sont les preuves je veux bien te croire et je ne demande que ça mais ça va être difficile pour toi d'être convainquant sans la moindre preuve !"

                              Au plan juridique, lorsque des preuves matérielles ne peuvent être administrées, il suffit de plaider à la version la plus vraisemblable afin d'obtenir gain de cause.

                              Ainsi, sans preuve aucune, il était patent que le mouroir de Tazmamart existait bel et bien malgré les dénégations du fou Hassan II.

                              Commentaire


                              • #30
                                Au plan juridique, lorsque des preuves matérielles ne peuvent être administrées, il suffit de plaider à la version la plus vraisemblable afin d'obtenir gain de cause.

                                Ainsi, sans preuve aucune, il était patent que le mouroir de Tazmamart existait bel et bien malgré les dénégations du fou Hassan II.
                                J'en conclue que tu n'as aucune preuve ! Je suis désolé il faut des preuves pour justifier une accusation et une interprétation ! Sans cette matière tes propos n'ont aucune valeur !

                                Ce qui est vraisemblable pour toi ne l'est pas forcément pour un autre les points de vues sont multiples donc il faut inévitablement des preuves !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X