Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maghreb est-il encore possible ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    en tous cas L'Algérie n'a besoin de presonne !! elle s'ensortira bien tout seul ,comme elle toujours fait d'ailleur!!
    je vois ou est l'utilité de l'UMA !!!
    Tu vois ou est l'utilité ?? quoi ? le petrole ?
    C'est pas grave, on mangera la bouffe toute crue ou on la chauffera au soleil.
    laisse le petrole et le gaz là ou ils sont mon frere, de toute facons il ne t'appartiennent pas, tant qu'il n'y a pas d'union, tu restera qu'un lieu de stockage.

    Commentaire


    • #17
      le Maroc apportera beaucoup, la maroc à plus de tomates que l'algerie, plus de pastèques plus de bouffe quoi ! et meme de quoi faire pousser la bouffe, les phosphates
      Tandsi que l'Algerie apportera de quoi faire cuire la bouffe.
      Tu vois ou est l'utilité ?? quoi ? le petrole ?
      C'est pas grave, on mangera la bouffe toute crue ou on la chauffera au soleil.
      laisse le petrole et le gaz là ou ils sont mon frere, de toute facons il ne t'appartiennent pas, tant qu'il n'y a pas d'union, tu restera qu'un lieu de stockage.


      n'exagère pas non plus maroc50, l'Algérie ne se réduit pas au gaz et pétrole et tu le sais ,
      Mr NOUBAT

      Commentaire


      • #18
        n'exagère pas non plus maroc50, l'Algérie ne se réduit pas au gaz et pétrole et tu le sais ,
        A qui le dis tu mon ami !
        En ce qui me concerne je suis daccord avec toi, l'Algerie ne se reduit pas à l'energie.
        mais quand je discute avec un Algerien, qu'il soit cultivé ou non, il ne peut s'empecher de me sortir "le petrole" et "le gaz", paradoxalement ce sont les Algeriens eux meme qui reduisent l'Algerie à l'energie.
        Pourquoi ? je ne sais pas !

        Commentaire


        • #19
          Pas possible ni souhaitable, vous parlez d'opposition des gouvernants mais de fraternite des peuples y a qu'a voir les insultes qui fusent rien que dans ce forum
          Le Maroc peut acheter son energie ou bon lui semble et l'Algerie peut acheter sa nourriture partout dans le monde. Je prefere largement que l'Algerie developpe des partenariats avec d'autres pays, avec des rapports plus neutres des gouvernants comme des peuples.
          Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
          Proverbe chinois

          Commentaire


          • #20
            pourtant nous n'avons plus le choix avec la mondialisation seuls les ensembles pêseront de tout leur poids .
            Mr NOUBAT

            Commentaire


            • #21
              pourtant nous n'avons plus le choix avec la mondialisation seuls les ensembles pêseront de tout leur poids .
              Discours passif, on peut dire non à la mondialisation.
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

              Commentaire


              • #22
                oui marok1, on peut dire non à la mondialisation et être hors-jeu. Ce système fait en sorte que tout autre système soit voué à l'échec.
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #23
                  cazanova

                  tant que un qu'il y'aura un clown comme Kadafi et un gamin comme M6 ,il n y'aura pas du UMA !!

                  pourquoi m6 est il un gamint?(parce qu'il est jeune?)

                  pense tu qu'avec des dirigent comme en algerie et en tunsie sont mieux pour l'UMA?

                  qu'est ce qui fait que l'UMA n'avance pas?


                  PS: pour kadafi je n'est rien a dire c'est un clown comme tu dit!!!!!!!!!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X