Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc réagit à la dernière résolution sur le Sahara
Abstention , le meilleur mépris pour les magouilleurs politiques .
La Russie et l Afrique du Sud ont donné du temps pour que tout le monde y réfléchit ..
le virage -politique sera au prochain renouvellement du mandat de la MINURSO ..
Je réitère et ceci sans lasse aucune que le seul point positif d'une reconduction au statut du Sahara Occidental par le Conseil de sécurité onusien est d'imposer à son colonisateur marocain une situation misérable à son peuple et qui fait immigrer tous les Marocains.
je ne sais même pas pourquoi t'es payé toi...pauvre contribuable
Le CrazyDZ est payé pour ça ... je pensais que sa mission allait se terminer avec Ross lol
Laisses le rêver des mois d'avril et Octobre et du referendum
Pendant qu'ils se félicitent d'une solution à l'amiable dictée par l'ONU .... Les " Pieds gris " continuent toujours à croire aux fantasmes des Généraux :22:
" Aucune colonisation n avait perduré en Afrique le Sahara occidental viendra son tour : décolonisation sera par le Maroc .."
Sans doute aucun! Au même titre que l'imposture dictature marocaine doit hausser le ton face à son colonisateur espagnol à l'îlot à chèvres de Persil dont les FARces- en juillet 2002- avait entrepris une opération suicidaire afin d'affranchir ce caillou du joug ibérique depuis l'an 1497.
Le CrazyDZ est payé pour ça ... je pensais que sa mission allait se terminer avec Ross lol
Laisses le rêver des mois d'avril et Octobre et du referendum
Pendant qu'ils se félicitent d'une solution à l'amiable dictée par l'ONU .... Les " Pieds gris " continuent toujours à croire aux fantasmes des Généraux
oh mais tu sais, je le laisse tout court, il peut rêver ou pas, mentir, faire son hypocrite, son cachiriste.... des copier coller suffisent avec lui....
mais j'ai un malin plaisir à le voir prendre des gifles de partout par ses propres compatriotes, surtout sur la section Algérie....
un régal je te dis, et pas que lui, toute les chitas chachiristes....
Commentaire