Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump menace Téhéran : «Si l'Iran veut se battre, ce sera la fin officielle de l'Iran»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    alibigoud : C'est plutôt le Hezbollah qui va se raser la barbe.
    Tu prends toi tes rêves pour de la réalité. Pendant que tu rêves, tu peux aussi reconstruire le temple de Soleiman SSL
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

    Commentaire


    • #47
      la guerre commencera juste après la fin du ramadan.

      Commentaire


      • #48
        Dire rayer Israël de carte de la carte du globe est de l'utopie, Israël n'a jamais été aussi puissant de son existence qu'en ce début du II e siècle ... c'est sa technologie qui fait fonctionner le monde en tout point de vue ...

        Avec le nucléaire en sa possession il peut rayer une bonne partie des pays qui lui sont hostiles, il va de soit qu'il n' hésiterait pas à son emploi s'il se sont menacé déjà durant la guerre du Kippour en 73 la catastrophe était évitée de justesse. Que dire alors aujourd'hui si la menace des ayatollahs se fessait sentir ? ...

        Commentaire


        • #49
          alibigood



          Quant à dire qu'ils craignent ceux qui fabriquent leur propre armement, ce n'est pas l'impression qu'ils ont donné face au Japon et à l'Allemagne, à l'époque.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par hakimcasa
            Trump est une grande gueule et rien d'autre. Il n'attaquera jamais l'Iran.
            Le déchet terroriste nazi Donald Trump a déjà attaqué l'Iran en imposant un blocus économique, pétrolier et financier contre l'Iran. Les Iraniens souffrent énormément à cause des graves sanctions imposées par le déchet terroriste nazi Trump contre l'Iran.

            A cause du terrorisme économique américain contre l'Iran, des milliers d'Iraniens (enfants, femmes, vieux...etc) vont mourir chaque année par manque de soins et de médicaments, et des millions d'Iraniens vont souffrir chaque année à cause de la forte hausse de l'inflation (40% en 2019), des pénuries des produits, du chômage...etc.

            Le terroriste nazi Trump veut détruire l'économie iranienne dans l'espoir de provoquer une guerre civile en Iran qui pourrait détruire l'Iran ou favoriser un changement de régime en Iran. C'est le même scénario criminel que mène le déchet terroriste Trump au Vénézuela.

            Commentaire


            • #51
              Connaissant le caractère belliqueux et arrogant d'Israel, celle-ci aurait attaqué l'Iran il y a longtemps déjà, si elle avait ne serait-ce qu'un petit espoir de réussir.
              ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

              Commentaire


              • #52
                Delci,
                c'est plus compliqué que cela.
                Une partie des élites de l'entité sioniste est en désaccord avec Netanyahu car ce dernier a une vision courtermiste.

                Leur idéal est plutôt un renversement de régime en Iran qui leur permettra d'avoir un allié de poids pour balayer les arabes une fois pour toute.
                Les canaux des liens datant de l'assistance militaro technique de la guerre iran irak entre les sionistes et les pasdarans sont juste en stand by.

                L'Europe à compris qu'il faut préserver l'Iran pour mieux détruire les arabes à terme.
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par hakimcasa
                  L'Allemagne nazie a été vaincue par les soviétiques.
                  Il faut être plus nuancé que cela. L'URSS a bénéficié de livraisons massives d'armement de la part des USA.
                  Les bombardements jour et nuit des Américains et des Anglais ont réduit fortement le potentiel de l'industrie militaire allemand et plus grave pratiquement réduit à néant son approvisionnement en carburant.
                  D'autre part, les débarquements en Italie et en France ont obligé les Allemands à se battre sur trois fronts.
                  L'URSS, seule, n'aurait pu vaincre l'Allemagne.
                  Pour vaincre les japonais, les américains ont eu recours à l'arme nucléaire.
                  Au moment où ces bombes ont été lâchées sur le Japon, ce pays était déjà vaincu après avoir perdu toutes ses conquêtes de guerre et territoires environnants. Il était soumis d'autre part à un blocus naval et aérien hermétiques.
                  C'est pour éviter d'avoir à débarquer au Japon et de prolonger la guerre de plusieurs mois que l'arme nucléaire a été utilisée.
                  Un peu plus tard, les américains subiront des défaites traumatisantes en Corée et au Vietnam.
                  On ne peut pas parler de défaite en Corée. La Corée du Nord avait lancé une attaque massive contre le Sud et ce pays ne tenait plus que le dixième de son territoire lors de l'intervention des USA. Au cessez le feu, la Corée du Sud avait récupéré l'intégralité de son territoire malgré l'intervention massive des Chinois, appuyés par l'URSS.

                  Commentaire


                  • #54
                    L'Iran a été plus que clair !.. Il dit n'avoir jamais commencé une guerre.. mais au cas où la première pierre lui est lancé, il se dit prêt à entrer en guerre !!.. La réplique américaine ne laisse aucun doute sur le caractère pacifique du président Trump: nous ne souhaitons pas la guerre avec l'Iran

                    Commentaire


                    • #55
                      L'Europe à compris qu'il faut préserver l'Iran pour mieux détruire les arabes à terme.
                      Les arabes ,domestiqués à présent ne représentent aucune menace militaire contre Israël à contrario de l'Iran,qui si accède au rang nucléaire disputera forcément l'hégémonie israélienne sur le proche orient et demandera d'officialiser sa part du gâteau qu'elle s'est d’ailleurs octroyée.
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #56
                        PASCAL BONIFACE-Trump va-t-il entrer en guerre contre l'Iran ?

                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire


                        • #57
                          PASCAL BONIFACE-Trump va-t-il entrer en guerre contre l'Iran ?
                          Pascal Boniface semble être un blablateur hypocrite qui aime débiter des charabias. Il prétend vouloir expliquer la position du terroriste nazi Donald Trump sur l'Iran sans même citer le fait que le déchet terroriste Trump est un fervent supporter de l'extrême droite israélienne et le fait que les supporters nazis du déchet Trump sont des chrétiens daechiens qui vénèrent Israel et qui considèrent que soutenir Israel d'une manière totale et inconditionnelle est une obligation divine.

                          Le terroriste nazi Trump est déchaîné contre l'Iran car il sait que ses supporters vénèrent Israel et rêvent de détruire l'Iran, et parcequ'il est un ami intime du terroriste nazi Netanyahou qui a toujours milité en faveur de la diabolisation et de la destruction de l'Iran. D'ailleurs, le plus gros donateur individuel à la campagne du terroriste Trump en 2016 (plus de 20 millions de dollars) est le milliardaire nazi juif Sheldon Adelson qui avait préconisé d'atomiser l'Iran.

                          Concrètement, le terroriste nazi Trump est le meilleur ami de l'extrême droite israélienne de l'histoire des Etats-Unis.

                          Les nazis républicains américains vénèrent tellement Israel qu'ils diabolisaient Obama en l'accusant d'être anti-Israel et qu'ils vénéraient le terroriste juif Netanyahou qu'ils avaient accueilli royalement au Congrès américain pour lui cirer les pompes comme de vulgaires prostituées politiques totalement soumises à Israel (voir vidéo).

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X