Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon : le suspect reconnaît avoir fait allégeance à l’Etat islamique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Par défaut Lyon : le suspect reconnaît avoir fait allégeance à l’Etat islamique
    Il s'est certainement inspiré de l’allégeance du royaume wahabite aux States.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par sekrouf
      Je connais tellement bien l'idéolgie wahabite pour me permettre de te contredire. Le FIS n'a rien à voir avec le wahabisme. Le wahabisme a été introduit en Algérie par les services de renseignement afin de casser le FIS.
      Tu sembles tellement aveuglé par l'idéologie salafiste et par ton fervent soutien au parti daechien du FIS que tu ne te rends pas compte que le wahhabisme n'est rien d'autre que la version saoudienne du salafisme. Concrètement: Wahhabisme = Salafisme = idéologie religieuse qui préconise l'application et la pratique strictes des textes religieux comme à l'époque du prophète.

      Le FIS est un culte de la mort et est la version algérienne de Daech.

      Sinon, tu ne me contredis pas. Au contraire, tu te contredis toi-même. D'un côté, tu dénonces l'Arabie Saoudite mais d'un autre côté, tu défends le parti daechien du FIS qui prêchait le djihad en Algérie et voulait talibaniser l'Algérie pour en faire un vulgaire émirat daechien soumis au royaume daechien saoudien.

      Le parti daechien du FIS est une énorme humiliation et catastrophe nationales qui font honte à l'Algérie. Les mafieux du cartel ANP/FLN ont tellement politisés l'Islam et encouragés la propagation du salafisme en Algérie que notre pays figure désormais dans la liste infâme des pays qui ont sombrés dans la folie et la barbarie au nom de la religion. Des dizaines de milliers d'Algériens enragés et endoctrinés au salafisme avaient versés dans la barbarie en massacrant d'autres Algériens au nom de l'instauration d'un régime daechien en Algérie.

      L'Algérie doit apprendre de ses très graves erreurs du passé notamment en offrant à tous ses enfants un enseignement moderne qui va les immuniser contre les idéologies extrémistes.

      Commentaire


      • #33
        nassim : tu dénonces l'Arabie Saoudite mais d'un autre côté, tu défends le parti daechien du FIS qui prêchait le djihad en Algérie et voulait talibaniser l'Algérie pour en faire un vulgaire émirat daechien soumis au royaume daechien saoudien.
        J'essaie juste de comprendre ton raisonnement. Comment peut-on être soumis à l'Etat daéchien de l'arabie saoudite et en même temps être l'un de ses grands pourfendeurs ?



        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

        Commentaire

        Chargement...
        X